| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:06 | |
| Mais y a pas de père noel NANE , mdr ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:09 | |
| j ai jamais dit quil avait des pere noel nane tu est dejas rentrer du coiffeur | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:11 | |
| - regine 62 a écrit:
- j ai jamais dit quil avait des pere noel nane tu est dejas rentrer du coiffeur
Non j'me suis gouru c'est le sapin que je ne vois pas avec tout ça je mélange tout Oui Régine j'ai tout fait | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:13 | |
| nane si tu ne le vois pas mes tes lunette car ces se qui remplace ta fleche de ta souri | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:20 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane si tu ne le vois pas mes tes lunette car ces se qui remplace ta fleche de ta souri
j'ai beau mettre mes lunettes je ne vois pas le sapin !! vous êtes sur IE ou mozilla c'est peut être ça non ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:22 | |
| ferme ton ordit et rallume le moi je vois le sapin et vous les filles vous le voyer ou il na que nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:32 | |
| J'ai compris c'est parce que vous êtes sur internet explorer et moi je suis sur mozilla donc ça marche pas, c'est con ça !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:34 | |
| a pauvre tiot change ton ordit revend le mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:40 | |
| - regine 62 a écrit:
- a pauvre tiot change ton ordit revend le mdr
c'est pas l'ordi c'est les navigateurs qui vont pas | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:41 | |
| bin change le telechargent un autre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:49 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin change le telechargent un autre
non c'est pas grave je sais souffrir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 19:58 | |
| Régine
Est ce que tu as encore l'animation de Noël a mettre sur l'ordi ?? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 20:16 | |
| Ne vous inquiétez pas les nenettes je ne vais pas vous faire un nerveux je disai ça pour , moi ça m'arrive aussi de ne pas répondre aux questions. Lona pour les pixels sur les photos je ne sais pas trop c'est peut-être que ses photos ne sont pas assez compressées, je dis peut-être des bétises. Pour mon pull promis aussitôt qu'il est fini je vous le met sur le forum. Ludmilla c'est très jolie ce que tu as mis, dommage Nane que tu ne puisses pas tout voir. Prysc et en plus il est policier c'est une véritable honte, il a su te faire 2 charmants enfants et il te laisse dans la m***e pour les élever, des mecs comme ça ça me met hors de moi. Régine c'est bien que tu es réussi à caser tes chatons. meneme éclate-toi bien, tu as raison. Moi je suis comme Régine et Lona la gynéco je n'aime pas trop allez la voir, mais je pense que ça vient du faite que j'y suis allée beaucoup pendant 6 ans pour pouvoir avoir mes gamins, donc j'ai été écoeurée, quand j'ai mis mon dernier stérilet elle m'a dit que j'avais mangé l'autre en entier, quand on dit qu'il peut durer 10 ans c'est vrai, comme elle dit je suis l'exception qui confirme la règle, autant pour avoir des gamins que pour les stérilets. Je ne sais pas quel temps vous avez-eu aujourd'hui mais ici c'était vraiment un temps de ch****e. Cathy et non je crois quelle ne va pas les envoyer ce n'est pas grave je me suis prise la tête pour faire ça mais en même temps je me suis bien amusée. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 20:54 | |
| Nane, je te rassure, je ne vois pas non plus le sapin !! normal j'utilise mozilla !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 21:13 | |
| Ah bin ça me rassure Aurélie, maintenant on est 2 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 21:30 | |
| et oui Christounette j'ai eu la malchance enfin surtout mes enfants de tomber sur un mauvais père! autant j'admirais mon ex ami pour la façon dont il s'occupait de ses gamins: il les prennait tous les week et pratiquement toutes les vacances, il payait une petite pension et en plus il finançait plein de choses a coté comme la rentrée par exemple autant j'en veut a mon ex mari de se comporter ainsi!
mais bon ça ne sert a rien de pleurer sur mon sors ça ne changera pas la chose mais c'est vraui que je n'avance a rien car je n'ai que ça dans la tête et je n'ai pas de gout! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 5 Déc - 23:51 | |
| Comme il n'y a personne ce soir je vous dit et peut-être à demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 10:36 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 12:36 | |
| Bonjour les filles et bonne journée !! Régine, merci pour e p'tit déj !! pour moi ça sera et Cet après midi, je vais voir une amie et sa p'tite puce !! A plus tard les copines !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 12:42 | |
| Bonjour les filles :papa:
Merci REGINE , bonne journée !
Bonne journée AURELIE !
Moi c'est la galère cette recherche de maison , avec mon zhom en stage(1200 euros qd même) et moi sans boulot, les agences veulent pas de nous ou nous propose des trucs riquiqui à 400 euros !!!! Je vais péte un cable :pascontent:
LONA, comment va ????? T'es oùùùùùùùùùùù ??????????????? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 12:57 | |
| coucou les filles desole de ne pas etre plus presente mais en ce moment j'ai une petite baisse de forme et je ne prefere pas vous ennuyez avec tout ca sinon que dire ba rien d'extraordinaire bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 13:24 | |
| les filles je suis super contente j'ai enfin la pension au courrier de ce jour mais monsieur l'a quand meme posté en retard vu qu'elle n'est partie que le 3 sachant qu'il est sensé faire en sorte que ça arrive dans ma boite pour le 1er de chaque mois! en plus elle a mis 3 jours a me parvenir mais je suis délivrée d'un poids énorme mais je vais tendre le dos tous les mois maintenant je vais lui faire un courrier en lui proposant le virement bancaire mais je connais déjà sa réponse! bon alors Lona donnne nous vite le résultat de ta radio je vous bizouille toutes et merci de votre soutien heureusement que vous etes là!!!! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 13:38 | |
| tu vois prysc tout s'arrange. Moi j'attends lundi avec impatience tout devrait s'arranger pour moi. Donc j'en parles pas c'est pas grave, mais je me mets à ta place surtout avec des enfants à nourrir. Moi je suis seule je peux me priver plus facilement. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 13:45 | |
| Coucou les filles Pas eu le temps hier de revenir vous voir, j'suis rentrée tard et puis j'avais pas le coeur à venir Donc résultat de la radio, j'ai une discopathie dégénérative L5-S1 évoluée je viens d'aller voir le médecin, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire que souffir et prendre des médicaments et que malheureusement ce sera à vie que j'aurai ça :pale: Il m'a prescrit un nouveau traitement pour 15 jours et des médicaments pour les crises à venir ainsi qu'une quinzaine de séances de kiné pour apprendre à faire les bons gestes pour le dos Bon, j'vous avouerai que je suis à peu soulagée de ne pas avoir entendu le mot "opération" mais en même temps, je me dis que j'ai pas fini de souffrir mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas un cancer, ni une autre maladie dont l'issue est fatale donc il y a plus à plaindre que moi Je vais la maison car elle est de nouveau sale avec ce temps pourri et mettre les lasagnes au four pour ce midi A dééééééééééééé PryscContente que ce soit arrangé pour toi, tu vois qu'il est pas si c*n que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|