| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titichoupinette Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 9:07 | |
| bonjour les filles, j'ai très mal dormie cette nuit. a 2h50 j'étais reveillé et pas moins de me rendormir alors à 3h45, je me suis levée et j'ai surfer sur toinette et quelques blogs pour vous mettre des coms. comme ca faisait un moment que je n'y avais pas été ca a été l'occas. merci pour vos compliments les filles. lona pour le pull de ta fille il est très joli moi aussi hier j'ai acheté de la laine pour faire des pulls pour moi. il faut bien que je pense un peu à moi de temps en temps mon homme vient de se lever alors je vais pouvoir faire un peu de boulot en attendant que la puce se lève. a+ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 9:36 | |
| les filles Titichoupinette dis donc tu es bien matinale ma maman quand elle n'arrive plus a dormir comme toi, elle tricote elle adore ça aussi sinon ici c'est frais ce matin et ça broussine encore bonne journée a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 9:47 | |
| - PRYSC a écrit:
- les filles
Titichoupinette dis donc tu es bien matinale ma maman quand elle n'arrive plus a dormir comme toi, elle tricote elle adore ça aussi
sinon ici c'est frais ce matin et ça broussine encore bonne journée a toutes ce n'est pas souvent que je ne dors pas la nuit mais je tricote aussi comme ca j'avance mes ouvrages et je ne dérange personne je viens d'apprendre que mon petit neveu a été hospitalisé hier en urgence, montée de fièvre sans savoir pourquoi, ils lui ont fait une ponction lombaire et prise de sang pour les anti-corps apparemment il a rien aux poumons. des que j'aurai des nouvelles, je vous en donnerai bisous a+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 9:47 | |
| je profite que j ai encore internet pour vous faire un petit coup coup car en ce moment sa fait que sa ici rien de special il a bien gele ce matin et cette apres midi je vais avec les petit a un gouter de noel aller je vous laise et peut etre a tal les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 9:49 | |
| je profite que j ai encore internet pour vous faire un petit coup coup car en ce moment sa fait que sa ici rien de special il a bien gele ce matin et cette apres midi je vais avec les petit a un gouter de noel aller je vous laise et peut etre a tal les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 9:51 | |
| Titichoupinette j'espère que tu vas vite avoir de bonnes nouvelles!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 11:33 | |
| les filles Bin dis donc Régine t'écris double, rien que deux coucou ce matin avec le même texte, t'as encore picolé du matin le kawa avec beaucoup de bistouille ed'din LudmillaAlors elle est comment cette maison ? T'es-tu décidée ? Ce matin, et bien toujours la même chose je vais aussi mettre ma map en route pour faire une pâte à faluches pour ce midi, comme le mercredi, les enfants reviennent pas tous à la même heure (10 h 30 - 12 h 30 - 13 h 20) je vais faire des faluches et on se fera un bon sandwich Hier soir, j'ai fini le Bonnet de Noël de la petite Evy et je vais attaquer une petite jupe comme ça, elle aura un ensemble pour son premier rendez vous avec le Père Noël :papa: Cette aprem puis Kiné Bon, j'vais faire min ménache malgré que j'ai pas trop envie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 12:44 | |
| nn c est mon ordit qui merde que c est chian je crois que je vais pouser une gueulante avec mon operateur sa fait perpete que sa merde | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 12:46 | |
| - regine 62 a écrit:
- nn c est mon ordit qui merde que c est chian je crois que je vais pouser une gueulante avec mon operateur sa fait perpete que sa merde
C'est qui ton opérateur ?????? T'aurais pas la Live Box par hazard ???? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 12:47 | |
| nn c est le neuf on a voulu changer mais il son tous pareil | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 14:30 | |
| moi j'ai la live box mais je ne m'en plains pas j'ai juste des problémes quand il y a des micro coupures d'électricité | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 14:42 | |
| les filles Lona De rien pour les astuces j'essaie d'en repêcher à droite à gauche RégineJe suis chez le neuf également et je sais qu'en ce moment il y a des problèmes au niveau des mails, pour les envoyer ou pour les recevoir, de toute façon je pense qu'il y a des problèmes partout moi ce matin je suis allée pour les semelles de Casse bonbons et j'ai encore plein de truc a faire, passer à la banque, , et retourner chez l'opticien et je dois encore voir le trajet sur Mappy car demain j'inverse les 2 clients et du coup je ne connais pas la route car d'habitude je prends le métro Ce soir ma belle soeur passe pour mettre les choses au point et j'espère que zhom achètera le sapin !! bon je retourne a ma popote | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 15:34 | |
| Bonjour les filles !
Désolée de pas être très présente, mais mon ordi bugge un max, j'ai plein de virus et c'est trop galère !
Donc nous avons visiter la maison hier matin ... Franchement, j'ai été assez déçue : un jardin de 2m2, les étudiants sont au sous-sol, donc en dessous et quand t es dans ton jardin, ils ont vue sur toi !!!! La maison est vraiment collée au rond-point, la tapisserie est verte (désolé c'est la couleur que j'aime le moins...), le garage est pas facile d'accès, les charges sont assez chères, il faudra changer de lave-linge ... Bref , un tas de points négatifs, mais comme c'est pas trop cher, que c ets neuf et pas d'honoraire, bah on a dit oui, car beaucoup sur le coup et bon on a pas envie de se retrouver à la rue ou avec un truc pourri !!!!!
Voilà;, sinon oin a passé l'aprem à Nantes pour choisir les meubles, dur de se décider mais bon on a encore le temps !
Je repasse après pour papoter ...
Bises | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 15:59 | |
| nane je ne vois meme pas ton avatar et moi sa se deconecte et apres imposible que je me reconecte sa me prend la tete et si je telephone au service bin j ai peur quil me font aller a des truc que je connais pas | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 16:53 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane je ne vois meme pas ton avatar et moi sa se deconecte et apres imposible que je me reconecte sa me prend la tete et si je telephone au service bin j ai peur quil me font aller a des truc que je connais pas
C'est pas ton ordi qui déconne ? je ne pense pas que le neuf y soit pour quelque chose | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 16:55 | |
| hello les filles régine j'espére que ton probléme d'ordi va s'arranger ludmilla souvent on prend comme ça et aprés ça finit par plaire pour le papier tu peux le changer lona dis donc tu tricote plus vite que l'éclair prysc bonne journée chris toi aussi repos plus que 3 semaines aprés ça ira titchoupinette comment va ton neveu ou ta niéce désolé j'ai pas retenu nane comment va casse bonbon et ton zom il gonfle encore ici rien de spécial bon là il fait du soleil ce matin -2 quand je suis partit il commence à faire froid bon j'ai pelins de choses à faire je passais vous faire un coucou je dois aller récupérer chloé chez belle maman et du ménage repassage à faire bonne aprés midi les filles bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 17:22 | |
| Ludmilla franchement la ta pisserie c'est un détail au contraire si tu la prends mettez vous de belles tapisseries afin de vous sentir bien chez vous et rien ne t'empeche de continuer a chercher pour voir si tu trouves mieux!
Nane moi non plus je ne vois plus ton avatar depuis hier!
mon ex ami vient de venir chercher ses affaires de noel que j'avais trié et on a papoté un bon moment
bon je file j'ai encore du boulot! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 17:30 | |
| PryscAlors ce moment avec ton ex ça s'est bien passé ? bon moi j'ai fini ce que j'avais à faire, reste plus qu'à moi non plus je ne vois plus mon avatar, c'est pas grave ça reviendra | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 17:37 | |
| oui Nane trés bien j'ai toujours plaisir a discuter avec lui c'est une chose qu'on aimait bien faire ensemble | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 17:40 | |
| C'est bête que vous vous soyez séparés, vous aviez l'air de bien vous entendre, on dit toujours qu'il faut savoir communiquer dans un couple | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 18:39 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- C'est bête que vous vous soyez séparés, vous aviez l'air de bien vous entendre, on dit toujours qu'il faut savoir communiquer dans un couple
oui tout a fait on s'entendais bien meme si on avait pas tous les meme gouts mais bon que veux tu il en a décidé ainsi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 19:33 | |
| je n'ai pas beaucoup mes pulls cette après-midi. la puce n'étant pas très bien je me suis occupée plus d'elle que d'habitude j'ai fait des oeufs au lait et en voulant les démouler et ben aujourd'"hui, ils se sont abrasés. j'ai tenté le gateau papy brossard de lona mais j'ai mis du cacao non sucré et du beurre car je n'avais pas margarine et de caco sucré. bon je vais aller preparer le thé car mon homme va rentrer a + | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 12 Déc - 19:45 | |
| PRYSC, c'est bien que vous vous entendiez bien ...Cela ne doit pas faire longtemps que vous êtes séparés si il récupère ses décos !!! C'était après noel dernier ?????
NANE, courage avec tes loustics et le boulot et la belle soeur aussi !
CHOUPINETTE, moi aussi je fais le thé tous les aprems ! Où avez vous trouver cette recette ???? Elle m'intéresse beaucoup !
CATHY, courage à toi ! Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|