| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 10 Déc - 19:13 | |
| PRYSC, bien sûr que non, je les ai banni, elles ne peuvent donc pas nous lire ! Mais à chaque nouvelle inscription, je vérifies que ce ne sont pas elles ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 10 Déc - 19:25 | |
| ah ok je croyais qu'elles pouvaient en invité! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 10 Déc - 20:11 | |
| Pour ma fenêtre, c'est du double vitrage, en plus elle est grande puisque 1 m 70 sur 1 m 25 et la dépose et la pose sont compris dans le prix J'ai présenté le devis à l'assureur qui m'a dit qui s'attendait à ce prix J'ai téléphoné au Rectorat, il leur manque encore un papier de l'Assedic, fais ch*er, j'me suis engu**lé avec eux car si je ne m'étais pas manisfestée, je ne l'aurais pas su, ils ne téléphonent pas quand il y a une embrouille dans le dossier, ils attendent que les gens se manifestent des bandes d'andouilles J'vais leur faxer le papelar demain matin en allant au collège de Berck voir mes collègues par la même occasion mais comme ils leur faut 3 semaines pour mettre en paiement, je ne pense pas être payé avant début janvier Superrrrrrrrrrr les fêtes de Noël, j'pense que je vais aller aux restos du coeur ou au secours populaire Excusez moi mais j'suis encore sur le coup de la colère A part ça, j'suis allée chez kiné, au menu : infrarouges, électrodes et pour finir un massage que ça fait du bien Bon, pour que je passe une bonne soirée après ces conn*eries faut que j'aille devant ma glace chanter au moins 60 fois avant de me sentir mieux Byeeeeeeeeeeeeeeee Ludmilla j'ai reçu ton 2ème Mp et on est encore toutes les deux d'accord | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 10 Déc - 21:16 | |
| Lona il faut que tu me donnes l'adresse de ton kiné moi en 30 sceances je n'ai pas eu un seul massage alors que c'était la prescription du médecin tu as bien raison de les secouer au rectorat c'est vraiment abusé!! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 10 Déc - 21:27 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona il faut que tu me donnes l'adresse de ton kiné moi en 30 sceances je n'ai pas eu un seul massage alors que c'était la prescription du médecin
tu as bien raison de les secouer au rectorat c'est vraiment abusé!! ça fait deux fois que je les secoue mais y a rien à faire, ils sont vraiment empôtés pire que ton mari et tout ça parce que j'ai travaillé jusqu'au 12 octobre Enfin, j'ai préparé tous les papiers et une lettre récapitulant la situation et vais la faxer par le Collège de Berck, ça ira plus vite que par courrier mais bon, je ne m'attends plus à un versement ce mois ci ça commence à peser, j'ai presque plus d'économies Va falloir se serrer la ceinture et c'est Noël, c'est vraiment un situation pénible que d'être sans emploi Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour avoir un emploi à l'année même à mi-temps | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 10 Déc - 22:13 | |
| Les filles Ici aussi c'est temps pourri et demain j'me tape le mètro berkkkk pour aller j'ai des bordéliques ah que je haie le mardi !! Casse bonbon va mieux en fait ce n'était pas une gastro car il ne vomit plus mais il a des médoc car il peut couver une angine tandis que zhom est toujours dans le même état il gonfle d'heure en heure si ça continue je n'aurai plus de place dans le lit non je rigole mais j'aime bien me moquer de lui car il est toujours à l'agonie et ça m'énerve ! LudmillaPour les indésirables on ne peut pas simplement enlever leur date de naissance comme ça on les verra plus LonaAlors encore remontée ?? comment veut tu rester après !! As tu fini de dire devant la glace ?? bon je vais aller | |
|
| |
titichoupinette Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 9:41 | |
| les filles, comment ca va ce matin? il pelut encore ce matin, y'en a marre aujourd'hui, j'ai un grand tri à faire dans les papiers de temps en temps, il y en a besoin. j'ai mis un pain normal à faire dans ma map. bon je vais aller mettre une en route et les draps que j'ai mis à tourner hier. lona, est ce que tu as passé une bonne nuit après ton premier masssage? bisous et à plus tard | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 16:33 | |
| les filles Ce matin, j'ai faxé via le collège de Berck, les papiers manquants pour le Rectorat et le Principal m'a dit de les appeler pour voir s'ils les avaient réceptionner et bien devinez quoi ???????? Ils leur en manquaient encore un j'ai du appelé l'Assedic pour qu'il faxe ce papier manquant Bref, il me semble que tout est rentré dans l'ordre (je ne serais sûre que quand je verrais le versement) et je devrais être payée mes 12 jours d'octobre et 85 % du mois de novembre pas avant le 31 décembre A part ça, mal dormi cette nuit, car mal à la fesse et au bas du dos, après le kiné, on sent bien que l'on a été manipulé, j'suis cassée :pale: J'ai fait un gâteau Papy Brossard en map J'ai fait aussi quelques photos de ma déco de Noël Je vous mettrai une photo au soir quand les lumières sont allumées Bonne après midi et à tal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 19:11 | |
| Voilà le pull de ma fille fini et mes deux loustics en train de jouer ensemble | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 19:14 | |
| superbe ton pull lona, tu m'en fais un, je tricotes pourles autres mais pur moi j'ai la flemme c'et trop long | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 19:18 | |
| salut tout le monde il est chouette ton pull Lona ainsi que tes décos j'essaierai de prendre les miennes pour vous montrer aussi sinon ici la pluie a enfin cessé mais il fait plus froid mais c'est quand même mieux ainsi! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 20:05 | |
| LES FILLES Voilà la journée est finie !! :cheers: il a fait un temps pourri encore aujourd'hui et devinez quoi ? ma fille est malade elle a vomi ce matin avant que j'aille bosser et pas dans les toilettes non juste devant j'étais contente avant de partir au boulot du coup le fiston est parti à l'école tout seul car moi je dois partir plus tôt le mardi Sinon j'ai encore rien fait pour Noël pas de déco rien !! en plus on pensait faire le réveillon chez ma belle soeur car cette année c'est son tour et on vient d'apprendre qu'elle va faire le réveillon avec une copine, elle voulait faire un truc le 25 car c'est son anniversaire mais zhom n'est pas d'accord, il a pas tort car elle aime bien aller chez les autres mais elle par contre elle invite jamais. Enfin bref cette année ça sera spécial J'ai réussi a enlever les dates de naissance des indésirables donc vous n'aurez plus à voir leurs noms en bas de la page Lona pour ton pull il est beau ainsi que tes déco | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 21:12 | |
| - Nane a écrit:
- J'ai réussi a enlever les dates de naissance des indésirables donc vous n'aurez plus à voir leurs noms en bas de la page
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh bin moi qui voulait souhaiter l'anniversaire de notre malade imaginaire adorée de la part de son coincoin de canard, bin j'suis d'lèque :pleore: Merci les filles pour vos compliments, ça me fait plaisir. Ma fille a essayé son pull dès qu'elle est rentrée de son stage, il lui va bien et elle l'aime !!! elle m'a promis une photo quand elle sera tout belle demain Ce soir, c'est pâtes et tomates farcies J'ai commencé un bonnet de Père Noël pour la dernière née de la famille, Evy, qui a 7 mois et je lui ferai peut être la jupe qui va avec Puis après je m'activerai sur les écharpes pour ma mère et belle maman | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 21:31 | |
| - Citation :
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh bin moi qui voulait souhaiter l'anniversaire de notre malade imaginaire adorée de la part de son coincoin de canard, bin j'suis d'lèque
ah bin je peux te la donner comme elle connait beaucoup de forums je suis sûre de retrouver la date on attend les photos avec impatience moi ce soir c'est riz courgette et steak | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 21:56 | |
| coucou les filles me revoilas probleme d internet depuis dimanche et la j ai lut mon retard aller je vous laise a tal ou demain car le fiston veut l ordit et pour vos che deoeuvre les filles | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 21:57 | |
| mon fils aussi Nane n'est pas bien depuis hier, il n'est pas a l'école et il a mal au vomi | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 22:00 | |
| alors comme ça ton fils a "mal au vomi", tu as bu quoi ce soir prysc. Faut pas finir la bouteille toute seule laisse en un peu à nos deux copinotes | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 22:27 | |
| eh bien moi ce soir je vais aller finir de tricoter "mon" écharpe je dis "mon" car c'est pas encore sur que je vais la garder, c'est la 8ème que je tricote et toutes ont eu un tel succès que je me suis laissée faire, je ne peux refuser de donner quand c'est demandé avec tant degentillesse, mais celle-là je vais montrer les , car j'ai froid et ma gorge est fragile, j'attrape des refroidissements pendant que mes écharpes réchauffent le cou ce mes fille, belles-filles, petites filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 22:29 | |
| moi aussi j'ai des soucis, l'eau de source doit-être alcoolisée, je voulais dire "je vais montrer les crocs" enfin ce qu'il en reste vu mon grand age. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 22:55 | |
| Il te manque des dents Nefer ?? Pryscje vois que tout le monde est touché par la gastro, c'est chacun leur tour | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 23:03 | |
| bon je vous promet les filles je n'ai bu que de l'eau férugineuse c'est tout na!
ce soir on a mangé indien et c'était pas mauvais bon j'avoue que c'était un paquet a préparer mais pas mal du tout! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 11 Déc - 23:27 | |
| Et bien les filles je vois que la gastro court un peu partout, nous ici pour l'instant c'est bon. Nane merci pour les avoir enlevées et Ludmilla est bien l'oeil car avec des zozos pareils on ne sait jamais. à titichoupinette et Lona pour leur créations c'est vraiment jolie, depuis hier soir je me suis lancée dans un poncho on verra ce que ça donnera. Nefer contente que tes yeux aillent mieux, continu à te soigner. Lona alors ces massages t'ont fait du bien? Tu verras que tes séances normalement te feront du bien. Pour le rectorat ils en ont vraiment rien à faire eux que les gens ne puissent pas acheter plus pour Noêl, leur paye tombe régulièrement, ils n'oublient pas de se la verser en temps et en heure. Cathy courage ma belle encore 3 semaines et le rush sera passé, essayes de te reposer quand même entre les coups de bourre. Je vous remercie pour ma fille, c'est vrai qu'on l'a bien réussie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|