Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 13

+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Ven 14 Déc - 17:48

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 236274 les filles

ça y est c'est le week end ! enfin :bounce2:

Ludmilla

Non je ne l'ai pas attrapé c'est belle maman et le bof qui l'ont eu ainsi que le cousin !! moi j'ai mon rhume et c'est bien suffisant

Prysc

J'espère que ta MAP sera bientôt sur pied, moi la mienne prend la poussière et l'autre est toujours dans ma cave en train d'attendre Lona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
titichoupinette
Membre débutant
Membre débutant
titichoupinette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 9:17

bonjour les filles,
comment allez-vous? moi c'est pas trop la forme enfin c'est surtout le moral qui n'est pas au top. je vous ai lu depuis mercredi mais je n'avais pas gout de vous écrire mais si je sais que vous etes toutes d'un soutien énorme quand on ne va pas bien.
mardi soir mon petit neveu de à peine 2 mois a été hospitalisé en urgence. les medecins ne savaient pas trop ce qu'il avait car il ne buvait plus les bibs et ne faisait plus pipi. ils ont meme dit à ma soeur que ca pouvait etre une malformation au niveau des reins alors que c'est une bactérie urinaire. ils lui ont fait 2 ponctions lombaires et doivent lui en refaire une au mois de janvier. il est ressorti mercredi soir avec un traitement antibiotique. c'est dur dur pour ce petit bout.
jeudi nous sommes allés voir le chirurgien pour mon mari car il a une ernie inguinale. il se fait opérer le 4 janvier 208 par celiocospie. en revenant, nous nous sommes arretés voir la maman de mon mari que je ne connaissais pas et ca faisait une bonne dizaine d'années qu'il ne l'avait pas revu suite à des problemes familiaux pendant son enfance.
j'appréhendais un^peu les choses mais ca s'est bien passé. d'ailleurs elle m'a donné un canevas à faire : c'est une tapisserie d'aubusson. est-ce que l'une d'entre vous en a déjà fait?
sinon en ce moment, je suis en train de tricoter un pull pour maman et un pour ma mamie. jeudi je voulais tricoter dans la voiture et comme pour un j'étais presque à l'encolure et l'autre presque à l'emmanchure alors pas facile de mesurer un tricot dans une voiture. alors j'ai commencé le 3ème pull que je dois faire pour ma grand-mère. celui là il sera tout en jersey avec un col en v donc tout simple. voici une photo du début : Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 3eme_pull_mamie_01
cette après-midi nous allons voir le grand-père de mon mari qui ne va pas très bien en ce moment.
et demain après-midi, nous allons voir le père noel dans notre commune. ca va être le 2ème noel de notre puce. je vous mettrai des photos
enfin malgré tout ça je vous souhaite à toutes un bon week-end etgros bisous à toutes
http://titichoupinette.canalblog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:31

Bonjour tout le monde !

Donc j'ai bossé hier, mais bizarrement on a pas eu beaucoup de monde ! J'y retourne cet aprem ...
Hier j'ai fait une brioche vendéenne, mais en rajoutant de la crème fraîche , le truc c'est que j'ai fait ma NANE et j'ai oublié dela couper, du coup elle a trop cuit, mais bon, elle est bonne quand même !

TITICHOUPINETTE, je te souaite bon courage pour tous ces moments difficiles et te félicite pour tout ce tricot, c'est une passion dis moi ?

Bon week end à toutes et bisous Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_bo2
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
titichoupinette
Membre débutant
Membre débutant
titichoupinette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:44

Admin Ludmilla a écrit:
Bonjour tout le monde !

TITICHOUPINETTE, je te souaite bon courage pour tous ces moments difficiles et te félicite pour tout ce tricot, c'est une passion dis moi ?

oui c'est une passion ainsi que la broderie et le crochet
http://titichoupinette.canalblog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:52

bon courage titichoupinette, j'ai les mêmes passions que toi, et le crochet et le serviettage en plus.
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 13:59

Bonjour et bonne journée !!

Week end chargé pour moi !! je pars a 17h45, répéter car ce soir j'ai un concert avec ma chorale !!

Demain, répét aussi et en fin d'après midi je reprend le train pour bordeaux car lundi matin 1er jour d'adaptation avec la p'tite puce que je vais garder !!

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 14:10

aursoleil, tu vas garder la petite puce à Bordeaus, au domicile de ses parents je suppose, et tu rentres tous les soirs chez toi?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 15:58

il fait du ☀ aujourd'hui et ça caille mais je préfère ça à la pluie !

ce midi j'ai fait des lasagnes Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Faim021 et ce soir je reçois la collègue de zhom, depuis le temps qu'on doit l'inviter et je fais une raclette Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 131

cet après midi je me colle au Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Repasser pour changer

Titichoupinette

J'espère que le p'tit bout se rétablira vite Wink

Ludmilla

Bon courage pour le boulot
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:28

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_kik

Ce matin, magasin avec mon homme et cette aprem Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 988546 et Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 106122

J'pense que je vais reprendre rendez vous chez le médecin et lui demander des piqûres car même avec les médocs, j'ai mal au dos :pale: et je ne peux pas faire grand chose sans me fatiguer Rolling Eyes N'aie marreeeeeeeee pas le moral Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Triste20

J'vais quand même préparer mon boeuf à la provençale pour demain Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Faim491

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Bisous04 à toutes et bonne journée
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:31

nefertari, oui je garde la puce à son domicile à Bordeaux !! non je ne rentre pas tous les week end, je suis des landes !! je rentre 1 week end sur 2 !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:31

Citation :
J'pense que je vais reprendre rendez vous chez le médecin et lui demander des piqûres car même avec les médocs, j'ai mal au dos pale et je ne peux pas faire grand chose sans me fatiguer Rolling Eyes N'aie marreeeeeeeee pas le moral

Ahhhh bin qui n'arrive??? les scéances de kiné ne font pas effet ??

ne nous fait pas un coup d'calcaire pendant les fêtes hein Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 326358

Dernière édition par le Sam 15 Déc - 16:34, édité 1 fois
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:32

ton zhom va s'ennuyer, si tu ne rentres pas plus souvent. ET pourras-tu encore nous parler sur le net?
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:38

Lona, les douleurs je connais et les piqures n'arrangent pas grand chose et en plus on s'y habitue et c'est très fort . Mon médecin y a renoncé, je l'ai vu jeudi et figure tois qu'elle m'a dit de faire attention au mobic car ça donne des trous dans l'estomac et des problèmes cardiaques et elle m'en prescrit encore, si elle croit que je vais les prendre je préfère souffrir le martyr que de prendre de tels risques.. Elle a vu que je souffrais rien qu'en me voyant marcher, on ne peut pas le cacher et pourtant je ne voulais pas en parler.

C'est vrai qu'en ce moment avec tous les préparatifs de noel et les achats à faire notre dos est soumis à de rudes épreuves, mais quand on n'a personne pour nous aider et c'est mon cas il faut bien que les choses se fassent.
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:14

nefertari, mon copain est sur bordeaux donc il ne va pas s'ennuyer !! et ne t'inquiète pas je pourrais toujours vous parler sur le net car j'ai un ordi portable et grace au wifi je me connecte de mon p'tit studio !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:36

Voilà ce que j'ai fais pour la dernière née de la famille, une petite nièce de 7 mois "Evy" comme ce sera son premier noël, je voulais qu'elle est un beau costume pour rencontrer le Père Noël

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Ensemb10Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Bonnet10

Maintenant je vais attaquer les écharpes pour ma maman et belle maman
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 988546
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:36

c'est vraiment super mignon ce que tu fais Lona!

moi je suis cassée ce soir je rentre de courses et y'a déjà du monde dans les magasins et j'ai mal au dos mais bon....

j'ai attaqué mes petits gâteaux de Noël ce matin et je vais continuer un peu demain si j'en ai le courage!

ici froid et grand vent du nord est et ça n'a pas dégelé de la journée
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 23:55

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_kik les nenettes

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe, ça doit être contagieux car moi c'est pareil et enervée en plus .

titichoupinette j'espère que ça ira mieux dans les jours à venir pour toute ta ptite famille. Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_app pour tes réalisations tu est comme Lona pleins de tricots en même temps.

Lona je te plains et malheureusement on n'y peut pas grand chose.

Ludmilla tu sais les gens s'y prennent souvent au dernier moment pour leur achats de Noel quand ils n'ont rien de précis en tête.

Aurélie je te souhaite plein de courage pour lundi, ton 1er jour va bien se passer tu verras, et en plus tu seras avec ton chéri ça c'est super.

Prysc essayes de te reposer ce week end.

Cathy le grand boum la semaine prochaine allez courage.

Nefer repose toi quand même ne force pas trop.
http://christounette.over-blog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 13:06

ce matin grasse matinée, je me suis levée à 10 un quart c'est rare mais pour une fois ça fait du bien,surtout que ma nuit a été agitée, mes chiens n'ont pas arrêté d'aboyer près de la porte, je pense qu'il y avait beaucoup d'allées et venuesdans l'immeuble et ce matin, des assiettes cassées dans le hall, donc mes chiens me gardent bien mais quand meme de temps en temps j'aimerai bien qu'ils soient muets. Sinon journée cooconing aujourd'hui je reste bien au chaud, après avoir sorti les chiens bien-sur

bonne journée à toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:34

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 236274 LES FILLES

Ici il gèle bien aussi mais ce matin je suis allée faire un tour au marché de Wasemmes où j'ai enfin pu acheter ma nappe, j'en ai pris une autre transparente comme ça ça me permet de mettre une belle nappe en dessous sans qu'elle se salisse Wink j'ai également acheter une paire de gants et un bonnet pour ma fille car elle a perdu les siens Rolling Eyes

Hier soir la soirée raclette s'est bien passée mais zhom en avait pris pour un régiment du coup je vais tout congeler et j'inviterai d'autres personnes l'année prochaine, je voulais le faire la semaine prochaine mais zhom n'a pas voulu, il m'a dit "on va arrêter sinon je vais exploser" Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 830105 serait il prêt à faire un régime ?? du coup comme il ne se sentait pas très bien il n'a pas mangé ce midi et je lui ferai une soupe de poireaux

Voilà bin sinon je vais finir mon Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Repasser et peut être regarder le feuilleton que j'aime bien mais je ne sais pas a quelle heure il passe à la TV confused
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:25

Ici comme chez Nane bonne gelée ce matin avec du -4°, depuis grand soleil.
J'avance sur mon poncho, jai fini les augmentation du dos j'ai encore à peu près 40cm à faire pour le terminer mais ça avance, je suis à la moitié.
Sinon rien de spéciale alors bonne apres midi.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:28

ça va tu n'as pas de quoi t'ennuyer !! moi j'ai fini mon Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Repasser
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:34

Nane a écrit:
Voilà bin sinon je vais finir mon et peut être regarder le feuilleton que j'aime bien mais je ne sais pas a quelle heure il passe à la TV

C'est quoi le feuilleton que t'aime bien ????

On s'est régalé avec mon boeuf à la provençale et les bonnes frites du mari Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Faim021 mais c'est dingue ce que ça rejette comme jus, la viande faite en mijoteuse, là, j'ai bien fait la recette, il disait en tout et pour tout 1 verre de vin rouge comme liquide, quand je l'ai mis, les légumes et la viande ne patogeaient pas dedans, bien au contraire et bien 2 h après, les légumes étaient presque recouvert de jus affraid Mes enfants m'ont dit que la viande était bonne et bien cuite (tu parles après 7 h de mijotage) j'ai fait mijotée 4 h hier soir et 3 h ce matin Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Faim491 tout ça, sans aucune surveillance et ça n'a pas cramé Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Faim481

Comme j'ai des blancs d'encornet au congel, cette semaine, je pense que je vais faire le fameux ragoût à la sauce Robert de mon papa mais en mijoteuse Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Faim321

A part ça, cette aprem bien j'attaque l'une des deux écharpes que je vais faire pour ma maman et ma belle mère Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 988546 et regarder les films à TMC Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 106122

J'ai reçu le chèque pour le remboursement de la fenêtre cassée et le remplacement n'a pas encore été fait Very Happy Par contre, problème avec l'entreprise qui s'occupait de l'entretien de notre chaudière, elle ne veut plus intervenir dans notre coin car c'est trop loin mais l'entretien qu'ils ont fait en novembre est à payer alors que j'ai déjà payé l'année dernière en décembre et que ça couvrait jusqu'en décembre de cette année, j'vais voir ça de plus près demain en recherchant les papiers. En plus, c'est à rien n'y comprendre car ma mère, qui a le même contrat d'entretien, n'a pas reçu la lettre et a payé jusqu'en novembre 2008 confused c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad

Bon à part ça Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 50490 enfin presque mais bon, ça sert à rien de se plaindre, on n'est à une semaine de Noël et je n'ai encore rien acheté niveau cadeau et aussi niveau bouffe, d'ailleurs, j'ai pas le goût Rolling Eyes On verra en allant, de toute façon, nous ne faisons rien, un repas le 25 décembre entre parents et enfants et c'est tout !!! Comme je suis l'éternelle évitée, maintenant j'évite aussi Mad

Bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Bisous04
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:39

Citation :

c'est le feuilleton avec les fantômes, j'ai regardé hier mais ma fille m'a dit qu'il le faisait le dimanche aussi, j'pense qu'elle a dù fumer...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:45

CoucouChristou

Je me posais une question l'autre jour confused Fais tu dans tes magasins les timbres épargne pour Noël et Nouvel An ????? Car dans l'Inter de Cucq, ils le font et en bonne fourmi prévoyante (et heureusement que je le suis Rolling Eyes ) je remplis chaque année un carnet de 200 € (vte de timbre de 2€) du mois de janvier à novembre, ce qui me permet d'acheter tranquille pendant les fêtes de fin d'année et d'améliorer un peu l'ordinaire :cheers: Je te demande cela car ma soeur qui travaille dans un inter à 20 km de là, eux ne le font pas donc ça doit pas être dans tous les inter qu'il y a ça, mais c'est vachement pratique car toute l'année, on achète des timbres (selon les moyens du mois) que l'on colle sur un carnet que l'on retrouve au moment des fêtes. Après les impôts locaux et fonciers et les autres factures de fin d'année, c'est sûr qu'on apprécie ce placement pour les fêtes de fin d'année :bosapin: :papa:

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:51, édité 1 fois
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1Dim 16 Déc - 16:49

Nane a écrit:
Citation :

c'est le feuilleton avec les fantômes, j'ai regardé hier mais ma fille m'a dit qu'il le faisait le dimanche aussi, j'pense qu'elle a dù fumer...

Moi aussi j'aime bien ce feuilleton, que ne donnerais-je pas pour être comme elle et revoir mon père pour lui dire toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de lui dire Sad Enfin brefffffffffffffffffff avant il passait le dimanche vers 14 h 15 (1 seul épisode) mais depuis ils ont mis deux épisodes le samedi à 16 h et il n'y en a plus le dimanche Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 34 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 13
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant