| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| - Nane a écrit:
- Merci pour les renseignements t'as pas une photo par hasard ?
la voilà, c'est celle que j'ai acheté hier à Aldi http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_50/P_OFF10.HTM | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 21:25 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona toi qui as la meme map que moi, vois tu la piéce qui tient la tige dans le bol?
Oui, j'ai regardé par curiosité, c'est bien ce que je disais, la tige ressort en dessous de la cuve et est tenu par un oeillet (le mien est tout rouillé ) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 21:29 | |
| non y'a un espèce de petit fer a cheval a l'extérieur mais il devait y avoir un autre truc dans le bol plutot, juste en dessous de la pâle | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| LonaJ'ai vu celui là: http://www.conforama.fr/seb_vc_1001-Conforama-C-4103-117285.html il est comme le tien non ?? ça m'a l'air intéressant mais le matin j'ai pas trop le temps de préparer RégineTu as essayé de débrancher ta neufbox et de la rebrancher pour voir, on sait jamais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 22:14 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
J'ai vu celui là: http://www.conforama.fr/seb_vc_1001-Conforama-C-4103-117285.html
il est comme le tien non ?? ça m'a l'air intéressant mais le matin j'ai pas trop le temps de préparer Tu peux faire ta préparation dans un saladier ou un tupper au soir et mettre au frigo et au matin, t'as plus qu'à verser dans la mijoteuse et mettre en route, c'est ce qu'ils écrivent sur le livret de la mijoteuse. Ton lien, c'est pas du tout ça, ce que t'as trouvé c'est un cuit vapeur pas une mijoteuse - Prysc a écrit:
- non y'a un espèce de petit fer a cheval a l'extérieur mais il devait y avoir un autre truc dans le bol plutot, juste en dessous de la pâle
le petit fer à cheval, c'est l'oeuillet dont je te parle, dedans il y a un joint blanc. La tige ressort par en dessous et se coince dans le petit fer à cheval. Dans le bol, juste en dessous de la pâle, y a une tige en fer coincée dans un joint blanc en plastique et qui ressort en dessous de la cuve et est tenu par l'oeillet ou le fer à cheval | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 22:20 | |
| lona, si tu confonds, cuisson vapeur et mijotage, je ne viendrais jamais manger chez toi, même si tu me paie le voyage | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 22:27 | |
| excuse moi lona j'avais confondu pourtant toi tu cuisines bien à ce que je li | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 22:41 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- excuse moi lona j'avais confondu pourtant toi tu cuisines bien à ce que je li
j'aime bien cuisiner mais rien de compliqué et puis il faut pas que ce soit pour 20 personnes non plus mais c'est vrai que j'ai toujours aimé faire mes plats moi même, c'est tellement meilleur. Parfois, j'innove aussi Mon rata était bon, j'ai mis un peu trop de liquide mais je le saurai pour la prochaine fois J'vais chercher une bonne recette pour dimanche comme ça, comme je fais mes courses demain, je vais acheter ce qu'il faut | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 22:42 | |
| Oh hé ça va !! bande de moqueuses j'irai voir sur place ça sera plus simple mon fils vient de maintenant je suis tranquille les 3 ont été touché c'est encore zhom qui va pas aller bosser demain bon je vais aller | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| oui Lona c'est la piéce qui tient la tige a l'intèrieur du bol que je n'ai plus! est ce que c'est aussi un petit fer a cheval comme celui qui est a l'extérieur? bon promis je ne suis pas blonde mais j'essaie de trouver pour expliquer a mon beau frère qui va regarder s'il peut réparer | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 0:16 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Lona c'est la piéce qui tient la tige a l'intèrieur du bol que je n'ai plus!
est ce que c'est aussi un petit fer a cheval comme celui qui est a l'extérieur? bon promis je ne suis pas blonde mais j'essaie de trouver pour expliquer a mon beau frère qui va regarder s'il peut réparer Non, c'est un joint blanc, mon mari dirait que c'est un joint torrique, c'est fait avec du gros plastique caoutchouteux Si tu veux que je prenne une photo demain, t'as qu'à demander Bon, j'vais au J'ai fini la jupe mais je crois que je vais enlever les côtes que j'ai faite car je les trouve pas assez large, c'est pas facile de faire un vêtement quand on a pas le modèle à côté Sinon le reste j'aime bien, ça fait bien évasé à toutes et | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 0:31 | |
| oui le petit joint blanc je l'ai mais bon j'ai du mal a comprendre je veux bien une photo si tu peux bonne nuit et merci | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 13:16 | |
| coucou tout le monde
merci Lona tu es trés gentille mais c'est bien ce que je pensais, on ne voit pas le mode de fixation de la tige par l'intérieur du bol je crois que je vais en etre pour racheter une map! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 13:38 | |
| - PRYSC a écrit:
- coucou tout le monde
merci Lona tu es trés gentille mais c'est bien ce que je pensais, on ne voit pas le mode de fixation de la tige par l'intérieur du bol je crois que je vais en etre pour racheter une map! Ce sera ton cadeau de Noël en avance Bonnnnnnnnnnnn j'ai pas fait grand chose, j'ai pas le goût Y a des jours comme ça | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 13:41 | |
| - Citation :
- Ce sera ton cadeau de Noël en avance
ben oui mais ce n'était pas prévu au programme :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 13:46 | |
| - PRYSC a écrit:
-
- Citation :
- Ce sera ton cadeau de Noël en avance
ben oui mais ce n'était pas prévu au programme :pleore: Il n'y a jamais rien de prévu au programme, ça fait partie des aléas de la vie, que veux-tu sans ça, on s'ennuierait | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 13:50 | |
| - Citation :
- Il n'y a jamais rien de prévu au programme, ça fait partie des aléas de la vie, que veux-tu sans ça, on s'ennuierait
ah ben ça doit etre ça!!!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 15:30 | |
| Bonjour les filles :papa:
Ici grand soleil, je dois bosser cet aprem et demain aussi, cool !!!!! :bounce2:
PRYSC, bon bah t as trouvé quoi demander pour noel !!!!
LONA, je sens que cette mijoteuse va devenir une super copine :poeut:
REGINE , j'espère que ton ordi va être réparé, demandes à ton fiston de t'aider !
NANE, et toi t'es pas malade ????? Tu vas bien l'attrapper :pascontent:
Il faudrait que je fasse une bioche mais pas trop le courage, comme dit LONA y a des jours comme ça ! :brrr:
Bisous :bosapin: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 15:35 | |
| je viens d'avoir mon beau frère au téléphone et il dit comme ton mari Lona que c'est surement le joint torrique et il va voir ce qu'il peut faire super Ludmilla la paie sera meilleure | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 15:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- je viens d'avoir mon beau frère au téléphone et il dit comme ton mari Lona que c'est surement le joint torrique et il va voir ce qu'il peut faire
super Ludmilla la paie sera meilleure Bin oui fais lui toujours voir car à première vue, ça doit pas être grand chose et ça peut sûrement se réparer par un bon bricoleur, tu as toujours la tige ????? J'ai fini mon J'suis contente J'ai dit à ma fille que j'allais acheter une chaise de repassage, elle a ri mais ça existe et je crois bien que je vais m'y intéresser car trop longtemps debout et bonjour le dos N'aie marre, j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire grand chose Là, je me repose un peu avant d'aller chez le kiné Au fait Meneme la maison de retraite ne t'as pas appelé pour ton remplacement | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 16:13 | |
| - Citation :
- Bin oui fais lui toujours voir car à première vue, ça doit pas être grand chose et ça peut sûrement se réparer par un bon bricoleur, tu as toujours la tige ?????
oui oui j'ai tout sauf ce qui maintient la tige bon j'ai mal au dos mais je vais aller quand meme faire un petit tour sur un petit marché de Noël histoire de me changer les idées et ma fille me rejoint | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 14 Déc - 17:46 | |
| les nenettes Nane tu es vraiment une super cuisinière je ne comprend pas Lona et Nefer qui osent se moquer de toi elles ne sont vraiment pas gentilles , comme tu dis j'aurai pu me faire très mal tu vois pas ma pissousse m'aurai trouvée complètement gelée près de la porte elle n'aurai jamais pu me relever vue ma sveltesse Prysc domage pour ta MAP j'espère que ton beauf va pouvoir te la réparer. Ludmilla alors cette journée, il y a du monde? meneme je crois que c'est vraiment le mieux que tu puisses faire, au moins tu ne te prndras plus la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|