| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 16 Déc - 21:46 | |
| coucou Delphine tu vas bien?
ben non a nouvel an je serai sans doute seule de mon coté on a jamais fait quoi que ce soit quand j'étais petite on allait manger chez ma grand mère le 1er c'est tout et hélas je n'ai pas d'amis donc ça résume la chose
ma fille va chez son chéri a une trentaine de km d'ici | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 16 Déc - 23:46 | |
| Bah çà va bien plus qu'une semaine avant les vacances :bounce2: J'ai hâte :bounce2: :bounce2: Ici pour nouvel an, on fait un dîner sympa chez un couple d'amis, en petit comité, on sera 6 environ je pense Bon, faut voir le côté positif des choses, tu seras bcp plus fraîche que nous pour le 1er jour de l'année Tu fais un repas de Noël avec tes enfants? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 16 Déc - 23:55 | |
| le 25 je vais chez ma soeur avec mes enfants mais le 24 je serai seule avec mon fils | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 11:48 | |
| Bonjour ! Petit dej express : Comment allez vous ce matin ! J'ai passé mon dimanche avec Zhom, je ne devrais pas travailler, sauf si il y a beaucoup de monde ! J'ai fait du tri dans mes affaires et me prépare déjà un peu au déménagement .... Je suis trop préssée et j'arrête pas d'y penser .... Voilà, gros bisous à vous toutes et bon courage à LONA pour cette journée en espérant qu'elle aura de nouveau le moral et moins mal au dos | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 11:50 | |
| un petit coucou rapide avant de repartir au boulot
Ludmilla tu déménages quand? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 12:17 | |
| Coucou les filles - Ludmilla a écrit:
- Voilà, gros bisous à vous toutes et bon courage à LONA pour cette journée en espérant qu'elle aura de nouveau le moral et moins mal au dos
Ludmilla mais c'est j'ai l'impression que depuis quelque temps rien ne va, la santé, le boulot etc.... et quand je fais le bilan de l'année 2007, ça pas été terrible entre le chômage, l'accident de travail du mari, le pouce de Germoune, être bringbalée d'un établissement à un autre pour toujours se remettre en questions et ces ennuis de santé, j'ai eu ma dose J'espère que l'année 2008 va être meilleure Je dois la maison et je n'ai aucun goût mais bon je dois le faire, je vais me motiver avec un bon cd de musique Sinon aucun projet culinaire aujourd'hui, je vais finir mon écharpe avant d'aller chez le kiné vers 16 h Byeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 12:42 | |
| PRYSC, je déménage le week end du 10 février !
LONA, courage, c'est un dur moment a passé, mais ça va aller, j'en suis sûre ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 12:46 | |
| Bonjour les filles !! Ben nous ici ca va a peu prés Je me jette corps et âme dans les cadeaux de noel pour ne penser à rien d'autre ... J'ai pas beaucoup de moral du fait de la "rupture" avec mes parents mais en même temps je me sens libérée ... Je n'achète un cadeau de noel qu'à ma soeur, car elle m'aide quand meme comme elle peut. Je ne pense pas avoir par mes parents donc je ne me focalise pas dessus. On sera deja super gates par mes beaux parents. Je vais essayer d'acheter un cadeau pour zhom mais je n'ai pas énormément de finance donc on a convenu d'un cadeau simple et pas trop cher à noel et ensuite on se fera plaisir une fois les finances retrouvées au beau fixe. voila voila | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 13:01 | |
| Pour moi, les cadeaux de Noël sont râpés puisque je ne serais payée (si tout va bien) que le 31 décembre, j'ai donc déjà prévenu les enfants qu'ils auront après et dans la mesure des moyens, ça va être super un sapin sans cadeaux Il va ressembler à celui ci :bosapin: tout ça par la faute du Rectorat :pascontent: Heureusement que mes enfants sont grands et qu'ils comprennent !!! Quant au repas, nous serons 5 (les enfants, mon mari et moi) tout au plus 6 (avec le copain de ma fille) donc nous verrons en temps voulu !!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 15:05 | |
| hello les filles je passe vite fait car je vais bientot partir bosser chris oui comme tu dis les 2 prochaines semaines vont être dur dur lona courage comme tu dis heureusement que tes enfants sont grand allez tu verras l'année prochaine sera meilleure prysc pour toi aussi on croise les doigts pour que tu rencontre quelqu'un ludmilla bon courage pour le tri on entasse des choses nane boulot cette semaine delph les vacances c quand meneme tu as raison de couper les ponts je sais que c dur mais dit toi que si tes parents t'aimeraient vraiment ils ferait tout pour toi même sil ils avaient pas vraiment les moyens moi pour mes enfants je ferais tout pour les aider car je sais ce que c d'avoir personne pour vous iader et de se débrouiller toute seule courage tu vas y arriver ici il fait grand froid ça reste bien blanc et ça glisse donc faut faire attention bon je vous laisse vais me préparer à bosser bisous à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 16:29 | |
| J'ai réussi à prendre ma Nanou avec son pull Avec son bonnet de Père Noël Mon mari m'a offert ce cadeau samedi :papa: Il m'a dit que dès qu'il l'avait vu, il avait pensé à moi J'vois pas pourquoi Bon, j'vais regardé un peu la en l'écharpe avant de partir chez le kiné vers 16 h J'viens d'aller conduire ma fille à son stage, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qu'il fait froid et ça dégèle pas d'un poil A déééééééééééééééééééé | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 19:05 | |
| ah oui Lona c'est ton portrait tout craché et ta fille est un vrai mannequin, chapeau! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 20:00 | |
| - PRYSC a écrit:
- ah oui Lona c'est ton portrait tout craché
Oui mais c'est à cause des pics, du tricot qu'elle tient dans les mains ou du grand sourire qui lui donne l'air aimable Super si ta journée s'est bien passée Auré | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 20:04 | |
| pour moi journée de galère pour aller dans un magsin ou je ne suis restée que 5mn, mais c'est le seul qui vend ce que je cherchais, il m'a fallu 5 h allez-retour dans des bus glacés, ils sont égoistes ces chauffeurs ils ne mettent pas le chauffage, ils sont bien dans leur cabine eux ils ne pensent pas aux autres.
Là je vais aller promener mes chiens mais j'attends un peu que mes petits petons se réchauffent. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 20:29 | |
| - Citation :
- Oui mais c'est à cause des pics, du tricot qu'elle tient dans les mains ou du grand sourire qui lui donne l'air aimable
je dirais que c'est grâce a cet ensemble de choses Aurélie super, elle a quel âge cette puce? Nefer c'est clair qu'aujourd'hui ça caille bien, mon père vient de me dire qu'il y avait presque -9° ce matin | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 20:42 | |
| les filles Ici aussi ça caille !! heureusement que j'ai la voiture Pour moi aujourd'hui journée de boulot tranquille, ce matin l'école de Casse bonbons qui appelle à 11 h 15 pour dire que personne n'est là pour la cantine donc il faut venir le chercher (surtout que la maitresse ne m'a rien dit quand je suis allée le conduire ) donc du coup c'est mon beauf qui est parti le chercher et là elle lui dit qu'il a mangé, que de bandes de crétins j'vous jure !! donc il est retourné chez ma belle mère, donc l'année prochaine il change d'école, marre des ces incapables ensuite cet après midi je suis allée au CIO pour avoir des explications sur les bacs pro pour Anaïs car ma belle soeur m'avait dit qu'il valait mieux qu'elle fasse un bac pro tout de suite après la 3ème car le BEP sanitaire et social était une voie de garage et là on me dit que le bac pro n'existe pas après la 3ème mais qu'elle peut faire un BEP pendant 2 ans et ensuite faire un bac techno J'étais contente et en rentrant zhom me fait un caca nerveux en disant que ça servait à rien qu'elle fasse un BEP pour se retrouver sans boulot et qu'il voulait plus s'en occuper je vais plus rien dire comme ça je ne me ferai plus agresser !! il m'énerve | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 21:00 | |
| Merci lona !!
Prysc, elle a 5 mois et demi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 21:00 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaalala ces hommes qui veulent à tout prix pousser leur gosse, si ta fille est capable de faire tout de suite un Bac après sa 3ème ok mais si tu la sens pas, il faut mieux qu'elle fasse un BEP puis un BAC PRO et peut être continuer un BTS après, le BAC se fait en 3 ans, le BEP en 2 ans et le BAC PRO en 2 ans ce qui fait en tout 4 ans, ce n'est qu'un an d'études en plus Et c'est vrai qu'avant de faire un BAC PRO, il faut passer par le BEP !!! Le plus important c'est qu'elle choissise le métier qu'elle aime !!! Moi aussi, mon homme voulait (sûrement poussé par la mode du moment) que ses enfants fassent un BAC tout de suite après leur 3ème mais moi, je ne les sentais pas capable, je dis toujours "tout doucement, vas loin" Ma fille a voulu faire un BAC STT donc elle est partie en 2nde générale et elle s'est ramassé dès le premier trimestre donc à la fin de l'année, rapatriement en BEP et là elle va passer son BAC PRO en juin et elle va continuer en BTS et elle sortira aussi avec des diplômes que si elle était restée en BAC général C'est pas simple de prévoir l'avenir de ses enfants mais si le papa n'y met pas du sien, c'est encore pire !!! Pareil, pour Ben, mon mari ne voulait pas qu'il fasse carrière dans le bâtiment, après bien des discutions, j'ai réussi à lui faire comprendre que Benoît était un manuel et qu'il en ferait jamais un intellectuel et qu'il valait mieux qu'il ai un diplôme dans un corps de métier du bâtiment (ce que Ben avait choisi) que rien du tout Enfin bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 21:41 | |
| Oui merci il en faut du courage !! je sais très bien qu'elle n'aime pas trop les études c'est pour ça qu'elle sera mieux en BEP, elle va perdre des années inutilement tout ça parce que sa soeur lui a dit ça bin ça y est maintenant le BEP c'est nul, pfff de toute façon ça sert à rien de discuté quand il est buté il est buté lui y'en a bien fait un :brrr: faut rester Et toi le moral va mieux ?? Pour Noël t'achète même pas une petite bricole pour marquer l'coup ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 21:43 | |
| moi aussi je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec mon fils! c'est quand meme compliqué de trouver sa voix aujourd'hui! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 22:04 | |
| Moi ce que que je peux dire au sujet des études, c'est que moi j'a fait des études générales, et maintenant que je suis sur le marché du travail, bah ça me ert à rien et je regrette de pas avoir fait un parcours professionnalisé ... En gros, si le enfants ne sont pas motivés pour les études, c'est pas la peine de trop les pousser car les fillières professionnelles (si on en choisit pas une qui et bouchée) peuve,tdonner du travail rapidement sans faire 10 ans d'études ... On le sent si les enfants sont faits pour de longues études ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 22:25 | |
| Prysc
Ton fils veut faire quoi ?
Ludmilla
Oui c'est vrai, avec des stages tu peux trouver du travail quand tu es en BEP mais maintenant c'est pas évident !! J'espère que la mienne ne baissera pas les bras trop vite car son père l'ignorera totalement, je vais attendre le bulletin déjà pour voir... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 17 Déc - 22:26 | |
| - Nane a écrit:
- Oui merci il en faut du courage !! je sais très bien qu'elle n'aime pas trop les études c'est pour ça qu'elle sera mieux en BEP, elle va perdre des années inutilement tout ça parce que sa soeur lui a dit ça bin ça y est maintenant le BEP c'est nul, pfff de toute façon ça sert à rien de discuté quand il est buté il est buté lui y'en a bien fait un :brrr:
faut rester
Et toi le moral va mieux ?? Pour Noël t'achète même pas une petite bricole pour marquer l'coup ?? J'verrai bien, pour mon homme un pull ou une bricole comme ça mais pour les enfants, j'ai pas d'idées et c'est dur de trouver ce qui va leur plaire Et pis, faut que je fasse mes comptes car j'ai quand même 1 mois et demi en arrière avec le Rectorat, j'ai puisé dans mes économies, si je pouvais vivre qu'avec le salaire de mon mari, je ne chercherai pas du travail J'vais bientôt avoir la facture de cantine de Ben pour le premier trimestre et je dois faire rentrer du fioul, alors tu vois le topo donc molo Ma fille m'a bien proposé de me préter de l'argent mais je ne veux pas prendre sur son pécule qu'elle a mis de côté J'suis d'accord avec toi Ludmilla vaut mieux choisir une filière professionelle qu'un bac général et puis surtout avoir une idée du métier que l'on veut faire et choisir le métier que l'on aime. Benoît a choisi d'être "peintre" et bien il a de bonnes notes par rapport au collège car il aime ce qu'il fait !!! - Prysc a écrit:
- moi aussi je ne sais pas du tout ce que je vais faire avec mon fils!
c'est quand meme compliqué de trouver sa voix aujourd'hui! Il fait quoi comme études ton fils ???? Il a choisi quel métier ??? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|