Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 13

+12
delphine81
regine 62
Aursoleil
laetitia91
PRYSC
Invitée
Admin Nane
Lona
meneme
nefertari1946
christounette
cathy62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Lun 17 Déc - 23:18

Nane moi j'ai un BEP mais qui ne me sert a rien alors je ne crois pas que tous les BEP servent a trouver du boulot!

mon fils est en 1ére STI mais ça ne lui plait pas et en plus il pédale énormément!
le probléme c'est qu'il ne sait pas quoi faire
son idée de toujours c'était de bosser dans la BD
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 11:36

Bonjour et bonne journée !!

Le p'tit déj est servit : Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Faim181 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Objet101 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 71591 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 330237

Journée cool pour moi !!

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 12:18

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_kik

Il a encore bien gelée cette nuit, je devais faire un tour au marché pour voir un peu si je trouvais pas quelques bricoles pas chères pour Noël et bien, j'suis restée chez moi, mon porte monnaie ne s'en portera que mieux Laughing

La société des Eaux viennent de me changer le compteur car paraît il qu'il est trop vieux, ça va, ils avaient prévenu en juin, sont un peu à la bourre Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Mdr831

Journée cool aujourd'hui, je ne sors pas de chez moi et j'ai pas grand chose à faire en ménage à part Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 16360 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 729803 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Passeras C'est qu'à force d'y être tous les jours, la maison brille

Pour les études, il ne faut pas s'arrêter à un BEP maintenant en voie professionelle, on peut aller jusqu'au BTS, ça fait 6 ans d'études après la 3ème, c'est faisable et avec un BTS, on est armé pour trouver un emploi. Je dirais que dans certains secteurs, c'est plus facile, par exemple, le bâtiment en ce moment. Mais quand on en veut, on n'y arrive. Moi, j'ai un BEP sténo-dactylo, je n'ai jamais voulu faire un autre métier que secrétaire (bien que j'ai fait 5 saisons de 6 mois en tant qu'employée libre service dans un supermarché) et bien j'ai arrivé à trouver du boulot dans le secrétariat car j'ai fait des formations informatiques et une de comptabilité, ok c'est pas à l'année mais c'est mieux que rien !!! et puis un jour, j'y arriverai, il faut dire aussi que j'ai arrêté pour élever mes enfants pendant 7 ans et que ça ne fait que 9 ans que je retravaille pour l'EN qui n'est pas un employeur modèle Mad D'ailleurs, ils en ont parlé hier de tous les emplois précaires de la Fonction Publique et il y en a Rolling Eyes

Bon, j'vais aller voir pour faire un gâteau à mes zouaves et trouver ce que je vais faire à manger ce soir, j'ai bien envie de faire des lasagnes Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Faim021

Bisous et bonne journée Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Bisous04
titichoupinette
Membre débutant
Membre débutant
titichoupinette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 15:39

bonjour les filles,
un petit coucou vite fait car en ce moment pleins de choses à faire.
bravo à toutes pour vos ouvrages, ils sont très jolis.
aurélie, j'espère que tu était contente de garder la petite
lona, tu es contente de ta mijoteuse
neferttiti, tu es courageuse de faire 5h de bus et surtout par ce froid. ce matin, nous avons -9
je vais vous mettre une petite photo de mes ouvrages avancés.

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 2eme_pull_mamie_02 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 3eme_pull_mamie_02
hier j'ai fait un clafoutis à la mozzarella et c'est très bon
gros bisous à touteset a+
http://titichoupinette.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 17:56

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 236274 les filles

Je suis entièrement d'accord avec vous pour les études, si les mômes ne se plaisent pas dans se qu'ils font et bien ils ne feront rien de bon, pour mon Guillaume c'était le cas en général dès le départ, donc il est parti en 4e dans un lycée d'agriculture, ensuite il a fait un BEPA, puis un Bac agricole, ensuite 2 ans dans un centre pour devenir agriculteur, donc 6 ans d'études tout ça en alternance et apprentissage, il avait au départ 15 jours d'école et 15 jours chez un patron, en dernier il avait 4 semaines chez un patron et 15 jours d'école, je peux vous dire qu'il s'est éclaté dans ses études, si il était resté en général ça aurait été la cata, donc un ptit conseil ne poussez surtout pas vos mômes dans des voix qu'ils n'ont pas choisis sinon ils court à la catastrophe.

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_app pour vos réalisations les filles et Lona ta fille fait un très beau mannequin, elle a un très beau sourire ce qui ne gâche rien.
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 18:25

Oui tu as raison, c'est pas à nous parents de choisir leur métier mais aux enfants car c'est bien eux qui font ce métier plus tard et ce sera pour 42 ans de cotisations !!! S'ils choississent leur métier et qu'ils font les études pour, les notes sont bonnes. Je l'ai vu avec Benoît qui a triplé sa moyenne par rapport au collège depuis qu'il est en BEP finitions et encore ses profs disent qu'il ne travaille pas assez mais ils lui mettent les encouragements Rolling Eyes si je l'avais poussé pour un BAC général, il se serait ramasser comme une crêpe, s'il a son BEP en juin, il continue l'année prochaine en BAC PRO en alternance car son lycée a ouvert des classes !!!

Ma fille aussi a de bonnes notes et même des félicitations sur son bulletin, elle a voulu faire un BEP secrétariat, et malgré que j'ai du mal à trouver un travail à l'année dans ce secteur, je ne lui ai pas dit que c'était bouché etc je l'ai laissé faire et elle aime :cheers: Elle a obtenu son BEP haut la main et je suis super confiante pour son BAC en juin !!!

Mon Germoune qui va avoir 14 ans en février et est en 4ème veut faire un BEP mécanique, c'est sa passion, il démonte, remonte, il dépanne le scoot de son frère. Enfin bref, il aime cela donc après la 3ème, ce sera certainement cette voie qu'il choisira mais il y a une condition, c'est que ses notes au collège soit bonnes sinon ils vont le mettre sur une voie de garage comme on dit si bien. A m'occuper des orientations de 3ème au Collège, je sais de quoi je parle. Les élèves qui ne foutent rien au collège, on les case où il y a de la place et souvent ce sont des classes de CAP ou BEP qui ne sont pas très prisées et qui n'apportent pas grand chose pour l'avenir de l'élève.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:13

Bonne nouvelle, ma fille vient de rentrer de son stage, la directrice lui a demandé si elle voulait bien travailler 4 jours pendant les vacances de Noël, elle a répondu oui tout de suite, comme elle m'a dit : "comme ça, ça me fera un peu de sous" et peut être qu'elle travaillera aussi pour les vacances de février, comme quoi que ça sert les stages en entreprise Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 983428

J'viens de faire mes lasagnes hummmmmmmmmm je sens que je vais me régaler Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Faim021

Cette aprem, j'ai fait un pain viennois au nutella, tout simplement faire une pâte pour pain viennois, étaler la pâte en rectangle avec un rouleau, enduire de nutella et rouler. Mettre dans un moule à cake avec papier sulfurisé et laisser lever. Mettre au four th 200° pendant 20 mn Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 20281 La moitié a déjà été mangé au retour de mes zouaves de l'école Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 131
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:56

lona comment fais-tu ta pate pour pain viennois, je ne connais pas mais ça doit être rudemment bon, j'en salive; Vite, vite, donne moi la recette
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:09

nefertari1946 a écrit:
lona comment fais-tu ta pate pour pain viennois, je ne connais pas mais ça doit être rudemment bon, j'en salive; Vite, vite, donne moi la recette

Elle est sur le forum

Pain viennois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:29

hmmm moi aussi j'aimerais bien faire ton pain viennois Lona mais hélas je n'ai plus de map!!

bon je rentre du docteur, résultat c'est pas grave mais je suis a nouveau bourrée de contractures!! et ça fait mal
donc je retourne chez le kiné mais pas le même car sa méthode n'a pas marché!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 0:41

Bonne soirée et bonne nuit les filles !!

Prysc, j'espère que la nouvelle méthode va marcher !!

Lona, j'ai aussi mangé des lasagnes ce soir !! miam !!

Bonne nuit les filles !!

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 2:01

Bonsoir les filles

Lona
Ta fille est super mignonne dis donc ... Comme dit Prysc on voit de qui elle tient Laughing Wink

Ben sinon ici le moral remonte doucement
J'ai des questionnements de toute la famille car samedi soir je n'ai pas assisté à l'anniversaire de ma mère
je suis quand même passée le jour même mais à son travail car je ne veux pas voir mon père (qui ne veut pas me voir non plus)

On verra pour le noel, je n'ai acheté qu'un cadeau pour ma soeur et elle m'a envoyé un message car elle m'a aussi acheté quelque chose Laughing
Sinon j'avais demandé à mes parents un canapé lit, je pense que je peux me fourrer le doigt dans l'oeil donc on va attendre qu'ils nous versent l'argent promis pour en acheter un !

A part ca, demain je recois une amie à moi de ma promo d'aide soignante elle vient passer l'aprem sur arras bounce
Ensuite vendredi, nous retrouvons un couple d'amis qui nous emmene à Paris pour une rencontre avec le forum mariage ou je suis inscrite et ou je m'éclate avec des rencontres et une nouvelle passion: le scrapbooking

D'ailleurs à noel j'offre une mini boite de scrapbooking à ma belle soeur sur ma petite nièce + un pot pourri que je ferais moi même avec des trucs achetés à Casa ...

Je vous mettrais des photos si j'ai le temps car mon APN est chez mes beaux parents qui ont été à Paris samedi dernier ...

enfin voila voila
bonne soirée !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 10:14

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 236274 les filles

Le ptit dej est près Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Faim181 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 20281 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 20271 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Objet101 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 330237 Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 71591 et sans oublier Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Bouffe04
Bonne journée à toutes
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 12:35

PRYSC a écrit:
hmmm moi aussi j'aimerais bien faire ton pain viennois Lona mais hélas je n'ai plus de map!!

Bin alors Prysc tu fais ta Nane, on n'a pas besoin nécessairement d'une map pour faire une pâte à brioche ou à pain et la faire cuire dans un four. Un robot fait très bien l'affaire et je pense que t'en as un beau de robot. Alors qu'est-ce t'attends ?

Citation :
bon je rentre du docteur, résultat c'est pas grave mais je suis a nouveau bourrée de contractures!! et ça fait mal

Profites en pour te trouver un beau kiné célibataire

Christou

Merci pour le p'tit déj
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 12:51

PRYSC a écrit:

Bin alors Prysc ? tu fais ta Nane !!! On n'a pas besoin nécessairement d'un map pour faire une pâte à brioche ou pain et la faire cuire au four, un simple robot fait l'affaire et il me semble que tu en as un dernier cri, alors qu'est-ce t'attends ?????

Citation :

Profites en pour te trouver un beau kiné célibataire qui te masse partout Wink

Christou

Merci pour le p'tit déj. Alors le boulot pas trop dur en ce moment ?

Aujourd'hui yaourt au lait de coco, c'est un essai que je fais et je vais aussi faire une sorte de cordon bleu à la mijoteuse avec des escalopes de dinde Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Faim491

Cette aprem, je vais quand même aller voir si je ne trouve pas quelques habits pour mes zouaves, histoire qu'il y ai au moins un petit paquet en dessous du sapin, il y a un magasin de fringues pas trop cher qui vient de s'ouvrir !!! j'ai rendez vous chez le kiné à 16 h Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 989835

Bizzzzzzzzzzzzzzz et à plus
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 12:57

Bonjour et bonne journée !!

Aujourd'hui, j'ai rendez vous à la mission locale pour faire le point sur ma situation et ensuite je vais faire un tour au marché de noël avec mon chéri et ma belle mère !!

nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 13:07

comme j'aimerais qu'il y ai un marché de noel chez moi, mais faut pas y compter, il y a un semblant samedi je crois, quelques chalets, mais en fait rien c'est seulement pour faire de la pub. Dommage. Si je le pouvais j'irais à STrasbourg, l'an dernier j'étais à Toulouse place du Capitole il y avait u super marché de noel, je me suis régalée.
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:12

C'est vrai que c'est très beau et que ça fait rêver !! viens sur bordeaux, je t'accompagnerais avec plaisir !! Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 830105
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:31

salut les filles

Lona ben non j'aime mieux ma map
j'ai fais des pains au lait avant hier au robot et c'était du vrai béton!
il faudrait pétrir la pâte au moins une demi heure pour que ce soit valable mais pas top en plus mon robot qui est pourtant trés lourd se sauvait du plan de travail Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 830105

pour le kiné et bien raté ce sera une femme Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Coucou22
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:32

ah j'oubliais -13° ce matin, ça caille dur!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:36

PRYSC a écrit:
salut les filles

Lona ben non j'aime mieux ma map
j'ai fais des pains au lait avant hier au robot et c'était du vrai béton!
il faudrait pétrir la pâte au moins une demi heure pour que ce soit valable mais pas top en plus mon robot qui est pourtant trés lourd se sauvait du plan de travail Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 830105

Moi, j'en ai déjà fait et aucun problème, ma pâte était faite en 10 mn de temps, après je la sortais du robot, je la mettais dans un saladier pour qu'elle lève pendant 1 h 30 et hop au four, et pourtant mon robot a 21 ans, c'est un cadeau de mariage !!!

Citation :
pour le kiné et bien raté ce sera une femme Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Coucou22

Tu sais vraiment pas y faire Rolling Eyes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:18

Citation :
Moi, j'en ai déjà fait et aucun problème, ma pâte était faite en 10 mn de temps, après je la sortais du robot, je la mettais dans un saladier pour qu'elle lève pendant 1 h 30 et hop au four, et pourtant mon robot a 21 ans, c'est un cadeau de mariage !!!

ben je ne devais pas avoir la bonne recette alors :pleore:

[quote]ben j'ai pas le choix l'autre c'est un homme et il est marié!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 16:04

Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Roman_10

il est pas beau mon petit fils.?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:17

nefertari1946 a écrit:
Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Roman_10

il est pas beau mon petit fils.?

Si et il a surtout l'air d'être un voyou Laughing Il doit donner du fil à retordre à ses parents et à sa grand mère Wink

J'suis déjà revenu du magasin, j'ai rien trouvé et pas d'idées non plus donc binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chais pas scratch
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:40

il est trop mignon Nefer ton petiot!!!!

Lona tu as essayé le net pour avoir des vetements?

je viens d'enmener ma voiture chez mon garagiste, il va la passer au controle technique ces jours ci car si j'attends février comme ça le devait elle aura encore moins de chances de passer!
je vais prendre celle de ma maman en attendant mais galère pour mon dos ça va etre encore pire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13   Le blabla des piplettes ... 13 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 13
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant