| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:15 | |
| Comme d'hab Nane et ses ça fait plaisir de voir que vous êtes toutes à peu près en forme. Lona très jolie ta robe et n'écoutes pas la mauvaise langue, je ne nommerai personne, elle est jalouse (même si c'est ras la foufoune elle voudrait bien en faire autant)Prysc remonte moi ce moral, je sais que c'est facile à dire et que le temps n'est pas de la partie, mais allé ça ira mieux demain. Ludmilla elles sont supers tes baguettes et ta brioche à la même forme que mon pain quand je le fait en MAP, pour quelle monte jusqu'au hublot ça dépend de la quantité que tu met, n'oublie pas quelle est plus grande que l'autre je pense que tu peut mettre jusqu'à 700g de farine ou plus car la tienne fait des pains jusqu'à 1kg5, la mienne 1kg2 | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:19 | |
| ne me cherchez pas demain vous ne me verrez pas, j'ai une journée très chargée, je viens de donner le bain à ma petite fille et je l'ai mise au lit je suis un peu plus au calme, demain matin je l'emmene à la bibliothèque et à l'heured u conte et l'après midi promenade à paris pour les vitrines des grands magasins, ce week-end mes petits enfants et leur cousine, 3ans, 22, 16 et 6 mois, je ne veais pas m'embeter, et pour finir mercredi prochain arbre de noel au cirque pinder. J'y emmène la plus grande car les autres trops petits. et je n'ai que 2 bras.
Bon bonne soirée, je vais essayer de voir la fin de guerr e et paix sur une télé pas terrible il parait que c'est le numéri cable qui est en panne sur la ville alors depuis cematin pas d'antenne, je vous dis pas la qualité de l'image quand c'est pas internet et le téléphone c'est la télé, quelle merde | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:28 | |
| Ma pauvre Nefer tu n'as pas de chance, moi je n'est rien de tout ça ADSL et compagnie, je me plains mais enfin de compte ça tombe moins souvent en panne que chez vous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:42 | |
| NEFER, t fais une super MAMIE dis moi !!!!! Moi aussi regarde"guerre et paix" ! CHRISTOUNE, je sais pas jusqu'à combien je peux en mettre, l'autre fois j'ai mis 900gr et ça a débordé !!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:56 | |
| Voilà on me censure alors que j'ai rien dit et Régine avec sa moule on dit rien | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:25 | |
| Bonsoir !! Et bien c'est la fête ce soir à ce que je vois !! Nane, tu dis encore des naneries !! Lona, très jolie robe !! Nefer, j'ai pris note je te cherche ça et je m'occupe de ta signature !! Ludmilla, super tes baguettes !! Bonne soirée et bonne nuit les filles !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:29 | |
| Bonne soirée Aurélie | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:37 | |
| C'est la taille svelte qui me fait rire | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 23:59 | |
| - Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalala laisse moi rêver un peu
Fallait le dire que c'était un rêve ! - Citation :
- T'es pas gentille et t'es qu'une vilaine
Tu dis ça parce que t'es en colère en fait quand tu fais une il faut pas aspirer, c'est comme ça que tu gonfles après | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaalala laisse moi rêver un peu
Fallait le dire que c'était un rêve !
- Citation :
- T'es pas gentille et t'es qu'une vilaine
Tu dis ça parce que t'es en colère
en fait quand tu fais une il faut pas aspirer, c'est comme ça que tu gonfles après Tu t'y connais bien en :sucette:T'es vraiment une experte Comme dirait Prysc : "t'es vraiment déchaînée ce soir" ça te va pas de faire les courses avec ton homme Qu'est-ce qu'il t'a fait acheté ????? Un porte jarretelle ?????? une boîte de capotes ?????? un fouet ??????? parce que t'es excitée comme une puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:06 | |
| remarque pour la sveltesse on a rien à lui envier Nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:09 | |
| - Citation :
- Tu t'y connais bien en T'es vraiment une experte Comme dirait Prysc : "t'es vraiment déchaînée ce soir" bounce ça te va pas de faire les courses avec ton homme Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il t'a fait acheté ????? Un porte jarretelle ?????? une boîte de capotes ?????? un fouet ??????? parce que t'es excitée comme une puce
Bin non rien du tout ! j'ai pas fumé non plus, ni bu | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:11 | |
| - christounette a écrit:
- remarque pour la sveltesse on a rien à lui envier Nane
Bin oui c'est pour ça que je lui explique ce qui m'est arrivé mais apparemment c'est trop tard ! Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté et j'arrive pas à dégonfler | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:26 | |
| - Nane a écrit:
- christounette a écrit:
- remarque pour la sveltesse on a rien à lui envier Nane
Bin oui c'est pour ça que je lui explique ce qui m'est arrivé mais apparemment c'est trop tard !
Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté et j'arrive pas à dégonfler Je t'ai déjà dit que je ne touchais pas à ça moi N'oublie pas que je suis vierge donc toutes tes bêtises, connaît pas moi Ludmillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle recommence t'es vraiment sûr d'avoir fait le bon choix J'ai comme un doute | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:40 | |
| Toi vierge même plus des oreilles !!! Bon allez je vais monter me coucher car le foot est fini et près je risque encore d'être bonne nuit les filles faites de beaux rêves | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:41 | |
| Je trouve qu'elle fait vraiment fort ce soir et pourtant elle dit ne pas avoir bu ni fumer et ne pas être exciter en prévision de alors qu'a-t-elle elle m'inquiète vraiment | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:47 | |
| - Citation :
- Oui, moi aussi j'ai un gros doute , mais comment lui dire sans la vexer
Ludmillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi tant de haine !!!bon j'y vais sinon je vais me faire appeler Arthur | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mer 28 Nov - 0:48 | |
| Chais pas LONA, elle est ptèt enceinte, sait-on jamais !!!!!!
Bon bah moi aussi vais me coucher ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|