| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:12 | |
| - christounette a écrit:
- Mon avatar c'est turbo mon chien pour répondre à Lona
Bin mince alors, je le voyais blanc et noir, chais pas pourquoi Toi qui t'as été voir le lien des modèles DROPS que j'ai mis ????? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:15 | |
| y'a de chouettes modéles sur ton lien Lona | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:18 | |
| hello les filles bon j'ai pas lu mon retard car il y en a de trop pas trop eue le temps de passer mais la je suis en vacances une semaine je suis en train de parler à une amie sur msn je jongle entre les deux pas facile je vous souhaite une bonne soirée je vais reprendre le cours à partir de demain bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:26 | |
| ta vu prysc il na plus ton image ou c peut mon ordit | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:27 | |
| ben si Régine moi je la vois! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:51 | |
| Moi non plus je ne vois plus ton image Prysc
vous regardez quoi les filles ce soir ?? moi je regarde la une | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:55 | |
| Moi, je regarde la 2 et si c'est pas bien, je me plongerai dans un bouquin mais lequel ?????? Déception point de Dan Brown ou Code Zéro de Ken Follet, I don't known J'ai fini vendredi le livre de Philippe Valcq, je n'ai pas été déçue toujours autant d'imagination, de fantastique, de mystère et de suspence dans ses romans, j'ai adoré | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:56 | |
| Moi je peux pas regarder la télé, Zom bosse ses exams alors depuis 1 semaine j'ai pas le droit de bouger la petit doigt, pour pas le déranger ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 22:58 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Moi je peux pas regarder la télé, Zom bosse ses exams alors depuis 1 semaine j'ai pas le droit de bouger la petit doigt, pour pas le déranger !
il faut investir dans un casque comme ça tout l'monde trouvera son compte ou alors une deuxième télé, très pratique la deuxième TV !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 23:05 | |
| moi la 1 et nn je la vois pa et j ai pa but mdr | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 23:18 | |
| On a 2 télés , mais je déteste mettre la 2ème télé dans la chambre, je suis pas à l'aise !!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 23:20 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- On a 2 télés , mais je déteste mettre la 2ème télé dans la chambre, je suis pas à l'aise !!!!!
oui mais vaut mieux ça que rien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 23:45 | |
| ben je comprend pas moi je la vois!
moi aussi je regarde la une je voulais aller le voir au ciné mais bon c'est bof je trouve | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 0:01 | |
| Bonsoir !! J'ai passé un super week end entre amis et j'ai eu pleins de cadeaux!! ^^ Bonne nuit !! Ps : nefer tu voudrais quoi comme signature? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 0:17 | |
| Non non Lona il n'est pas noir et blanc, il est tout marron mais vu son age sa tête blanchie. Oui j'ai été voir le site je vais le mettre dans mes favoris. Vous savez les filles je me demande si à partir de demain je ne vais pas faire comme dit le proverbe après l'effort le réconfort je crois que moi c'est plutôt le réconfort | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 11:39 | |
| je ne connais pas Demarle, pas ce genre de réunion dans nos grandes villes, et Téfal, je ne vois pas ces moules dans nos rayons non plus. Dommage, je vais regarder surle site Tefal si ils ont ça sinon je ne vois pas comment faire.
Aursoleil, je recherche une signature avec des motifs egyptiens. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 11:42 | |
| hello les filles allez hop encore une nouvelle semaine qui commence hier j'ai mange chez ma belle soeur et les hostilites ont commence des le debut mais j'etais pas dans les histoires ceci dit c'est usant a force c'est aussi le debut des embrouilles pour noel chouette j'ai ma brioche qui est completement seche je voulais en faire quelque chose si vous avez des idees je suis prenneuse bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 11:47 | |
| laetitia fais du pain perdu avec ta brioche tuverras c'est succulent et c'est meilleur avec de la brioche surtout si elle est sèche. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 12:22 | |
| Bonjour et bonne journée !! Ludmilla merci pour le p'tit déj !! Nefer je vais voir si je peux trouver quelque chose pour ta signature !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 12:44 | |
| Les filles Je me suis activée ce matin, j'ai déjà préparer une autre puis avec mon balai motorisé puis la maison, me reste à faire les poussières et j'serais top pour aujourd'hui :cheers: Le technicien pour la chaudière passe aujourd'hui pour le nettoyage et l'entretien de l'année, il a dit en fin de matinée, d'abord, il doit passé chez ma mère, nous avons le même contrat d'entretien pour nos chaudières et souvent comme c'est la même commune, il fait les deux le même jour En projet cuisine, un pain viennois (pâte en map et cuisson au four) un gratin de mémé Lulu pour ce soir Ma fille revient manger ce midi car elle est en stage pour 4 semaines, elle travaille dans un bureau qui s'occupe d'aide à domicile, elle y avait déjà été l'année dernière et avait aimé le travail donc elle a demandé à y retourner cette année et l'association a accepté, c'est bien car c'est pas loin de chez nous donc ce midi, c'est pommes noisettes et escalopes bolognaises Cette aprem, farniente devant la avec le je vais faire la deuxième manche de la robe. Pour les cadeaux de Noël de ma mère et ma belle mère, j'ai décidé de leur faire une écharpe RégineJe te rassure, tu n'avais pas bu hier (quoique, j'en sais rien) mais moi aussi, je ne voyais pas la signature de Prysc à la place, il y avait une petit croix Bon, j'vous laisse et vais continuer mon ménage A dééééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 12:49 | |
| moi je n'ai pas eu de problèmes, j'ai bien vu la signature de prysc. bon c'est peut-être local comme problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Lun 26 Nov - 13:12 | |
| je viens d'aller voir chez tefal, ils ne font pas cet article, par contre chez "Mathon" ils font à 25 euros frais de port compris. Avez-vousmoinscher,sinon je commande chez eux
en attendant je vous mets la photo de mes pains, une petite souris est passée ce matin pour le gouter, il est plus agréable en bouche que dans la map, je crois que je vais adopter.
https://servimg.com/view/11720130/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|