| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 19:53 | |
| - Citation :
- Tant mieux alors si ça t'as convenu Tu vas avoir bien chaud pour aller promener ta "Cléa"
ah oui Lona surtout que nous somme dans un trou donc dés qu'on est en hauteur ça souffle toujours pas mal! Nefer ah bon avec ta mijoteuse tu peux faire cuire en ton absence ou la nuit? c'est cool ça!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| les filles plus qu'une journée de boulot :cheers: quel temps aujourd'hui !! en plus ce matin il y a eu une panne de métro donc je suis arrivée en retard LonaBin alors on se fait vieille ?? bon courage pour la suite car le mal de dos c'est pas top !! PryscTu vois il suffisait que tu en parles pour que ça arrive fait lui comprendre que pour toi c'est indispensable en sachant que tu es seule, il comprendra peut être ! Hier j'ai reçu ma première fiche de paye et j'ai eu une belle surprise pour la prime de transport, je n'ai eu que 40 euros !! les boules, c'est le même tarif qu'avant, je les ai appelé et en fait il compte les frais kilométriques entre les personnes dans une demi journée, et comme moi je n'ai qu'une prestation le matin et une l'après midi donc ça compte pas Mais ça ils ne l'ont pas precisé au début mais c'est pas grave car s'ils me proposent d'aller plus loin je refuserai y'a pas d'raison Pff fait c.ier !!! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| Je rentre tout juste d'aller voir mon amie et sa p'tite puce !! elle est trop belle, un vrai p'tit amour !! ça donne envie !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 20:19 | |
| oui Nane moi aussi je ne suis payée que entre 2 interventions et comme je vais 3 fois dans la semaine pour la meme personne a 20 km tu fais le calcul 40 km aller et retour et j'use ma voiture pour eux!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 20:49 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Nane moi aussi je ne suis payée que entre 2 interventions et comme je vais 3 fois dans la semaine pour la meme personne a 20 km tu fais le calcul
40 km aller et retour et j'use ma voiture pour eux!! c'est dégueulasse quand même il pourrait payer plus, ils sont tous pareil a ce que je vois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 20:52 | |
| et oui voilà pourquoi c'est si dur pour moi d'y arriver je n'ai qu'un mi temps et j'en laisse beaucoup en gasoil sans compter l'usure et les réparations de ma voiture! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 21:11 | |
| - PRYSC a écrit:
- et oui voilà pourquoi c'est si dur pour moi d'y arriver
je n'ai qu'un mi temps et j'en laisse beaucoup en gasoil sans compter l'usure et les réparations de ma voiture! Oui c'est une ruine !! Je vais me remettre à chercher des structures car ça commence à m'agacer | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 22:21 | |
| Le vitrier n'est pas passé donc j'ai pas encore mon devis pour le carreau j'vais lui tirer les oreilles demain matin J'ai reçu aujourd'hui le courrier de l'assurance qu'il prenait en charge le bris de glace, reste plus que le devis à envoyer fais chi*er Mon Germoune est revenu vaseux du Collège, il a mal à la gorge et fait de la fièvre :pale: - Nane a écrit:
- Lona
Bin alors on se fait vieille ?? bon courage pour la suite car le mal de dos c'est pas top !! Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhh un ton en dessous, tu vas voir quand tu vas atteindre la quarantaine, tout se déglingue moi, ça a commencé à cet âge alors plus que 2 ans et tu verras, ta jeunesse sera loin derrière toi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 22:32 | |
| - Citation :
- Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhh un ton en dessous, tu vas voir quand tu vas atteindre la quarantaine, tout se déglingue Mad moi, ça a commencé à cet âge alors plus que 2 ans et tu verras, ta jeunesse sera loin derrière toi
Ah voilà !! tout de suite il faut que tout le monde se déglingue avec toi, pour l'instant je touche du bois Ludmilla a ouvert un post très intéressant ou on peut mettre les pétitions | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| les filles Nefer et Lona je vous souhaite du courage pour votre dos, je sais par expérience que ça fait très mal, moi c'est le dernier disque et la dernière vertèbre qui sont complètement usée et ce depuis l'age de 31 ans, mais je ne suis pas encore arrivée comme vous à être obligée de prendre des cachetons tout le temps. C'était juste un ptit coucou je vais devant bonne soirée et | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Jeu 6 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 11:18 | |
| Bonjour tout le monde !
Merci NEFER, c'est super ces initiatives pour le téléthon ! Courage à tous ces enfants qui participent !!!!
Moi j'ai trouvé une maiosn qui corespondait, mais j'ai un doute ... Elle est récente, très belle et confortable, mais le jardin donne sur un rond point où ça circule beaucoup ! J 'ai peur que l'été ça soit désagréable au jardin et aussi peur pour mes chats !!! Le loyer est raisonnable pour ce que c'est et pas d'honoraires car particulier ! J'hésite, quand pensezvous ????
NANE, oui ce post est pour faire passer des infos et aussi les coups de gueule et coups de coeur ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 12:02 | |
| Bonjour et bonne journée les filles !!
Nefer, merci pour le p'tit déj !! c'est super que les enfants courent pour le téléthon !! courage à tous les participants !!
Ludmilla, si la maison vous plaît vraiment et que le prix rentre dans votre budget, moi j'hésiterais pas !! c'est tellement dur de nos jours !! Ca circule vraiment beaucoup au niveau de ce rond point? | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 12:17 | |
| me voilà de retour, fatiguée, très fatiguée, j'ai pas dormi plus de 2 h cettenuit alors je vais aller essayer de rattraper ça en faisant un petit dodo,
oui je trouve l'initiative de faire courir les enfants très intéressantes, et je suis plus que d'autres concernées, ma belle-fille et mes deux petites filles en plus de la maladie cardiaque de la plus jeune sont atteinte sd'une maladie orpheline et tous les ans nous participons activement à ces journées.
alors pour tous ces petits et grands malades, aidez la science à avancer il y va de leur survie. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 13:03 | |
| bonjour tout le monde
Ludmilla tes chats sortent actuellement ou tu habites?
Nefer reposes toi bien
ici pluie depuis hier soir avec gand vent | |
|
| |
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 13:41 | |
| Non actuellement ils ne sortent pas, on est en appart ! Oui ça circule beaucoup sur c rond point cest celui de m hôpital, il dessert les boulevards et une déparmentale !Mais bon pour 560 euros on a une maison avec 2 ch, 1 belle sdb, un sejour avec une belle cuisine américaine équipée, entrée avec placards, une grande véranda et unjardin, mais qui donne sur lerond point ! La maison ets située à côté du centre et près de la vallé verte ...Franchement j'hésites trop, on doit la voir mardi !
NEFER , reposes toi ... C'est sympa d'avoir été encourager les enfants ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 13:54 | |
| Ludmilla dans ce cas prend la maison et laisse tes chats enfermés ça ne les changera pas! et puis tu auras sans doute la possibilité de t'éloigner pour te promener et profiter plus de la campagne non? car franchement le loyer n'est pas cher du tout par rapport a la maison que c'est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 13:57 | |
| oui me je comprends ludmilla, un chat c'est imprévisible et si elle ouvre une fenêtre il ne leur faut pas longtemps pour sortir, même si comme le mien c'est un chat d'intérieur, lui ça ne lui a pas réussi, une fenetre et il a fait le grand saut, après on se culpabilise et on ne peut rester avec les fenetres fermées, sinon tu mets une moustiquaire ou quelque chose comme ça sur les fenetres que tu ouvres le plus souvent c'est la seule solution | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 14:20 | |
| Oui ludmilla, je suis d'accord avec prysc !! ça ne changera rien pour tes chats ils sont habitués !! et c'est vrai que pour le prix c'est très intéressant !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 14:58 | |
| Merci pour vos conseils les filles ! J'avoue que suis archie flippée à l'idée qu'il leur arrive quelquechose ! Je pense que je vais aller la visite et cst sur place que je me déciderai vraiment ! Je vais essyer de vous mettre des photos ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 15:16 | |
| très jolie maison, si c'était moi je la prendrais tout de suite c'est ce dont je rêve, par chez toi on trouve ce genre de maison, pour ce prix là, trouve m'en une et je viens, c'est ce que je paie pour mon F3 pourri | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 15:22 | |
| Je sais que nous sommes privilégiés dans ce coin ... NEFER, tu serais prête à déménager ???? Voici la sdb : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|