| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 15:23 | |
| ah oui Ludmilla elle est vraiment chouette! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 15:42 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
Je trouve plus celle de la sdb ... Elle est vraiment superbe cette maison et pas chère du tout, dans notre coin, ce serait un loyer de 700 à 800 € au moins !!! d'autant qu'elle est neuve avec cuisine équipée et salle de bains, moi, je n'hésiterais pas en plus sur la photo du rond point, y a pas l'air d'avoir foule quand même Je suis retournée voir le médecin ce matin avec Germoune qui me fait une belle angine :pale: sinon j'ai fait mes (j'suis casséeeeeeeeeee ) pris rendez vous chez le kiné, je commence lundi après midi Donc cette aprem, c'est repos et A déééééééééééééééé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 15:55 | |
| Courage LONA ! Et à ton Germoune aussi !
Pour la maison je suis décidée à aller la voir ... Et je pense qu'on la prendra si personne ne la réservée entre temps ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 16:34 | |
| j'avoue que si je trouvais une maison comme ça, je crois que je n'hésiterais pas, si peut-$etre en me disant que je seraisloin des miens, j'ai quand même ma fille et mon deuxième fils près de moi, je me sens moins seule, surtout quand on ne connait personne. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 17:11 | |
| Ah oui ludmilla elle est vraiment super chouette cette maison !! c'est clair que tu es privilégé, pas cher pour ce que c'est !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 17:20 | |
| Si ça vous intéresse, j'ai mis des photos du premier morceau du pull de ma fille sur mon album photos | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 17:38 | |
| les filles ça y est c'est le week end !! enfin car j'en ai marre LudmillaTrès belle maison ! je n'hésiterai pas à ta place, vas la visiter et je pense que tu feras le bon choix | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 17:42 | |
| nane il est ou le site que tu parle de Ludmilla car je cherche et je trouve pas moi je bose jusque 17h30 apres repos jusque lundi enfin demain je vais faire le menage chez la voisine et apres promenade lol sa va changer les idé bon a tal et elle et surper bien la maison Ludmilla moi je la prendrait bien aisi si je serait a ta place | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 17:45 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane il est ou le site que tu parle de Ludmilla car je cherche et je trouve pas moi je bose jusque 17h30 apres repos jusque lundi enfin demain je vais faire le menage chez la voisine et apres promenade lol sa va changer les idé bon a tal et elle et surper bien la maison Ludmilla moi je la prendrait bien aisi si je serait a ta place
Tu vas sur l'index du forum et tu cliques sur bla bla des pipelettes et tu le trouveras , c'est vrai que moi je suis tombé dessus par hasard, Ludmilla on pourrait pas le mettre ailleurs pour qu'il soit plus visible ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 22:04 | |
| Au fait, Ludmilla ça va ton boulot ?????? ça fait une semaine que je dit, je vais lui poser la question et j'oublie C'est pas de ma faute, j'ai un p'tit cerveau Dimanche ce sera couscous et gâteau au chocolat de grand mère car c'est l'annif du copain de ma fille qui aura 19 ans | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 22:43 | |
| - Nane a écrit:
- Et bin nous dimanche on invite belle maman, encore un week end de foutu !!
Ahhhhhhhhhhhhhh belle maman, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, non et que vas tu tenter de faire pour le repas ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 22:52 | |
| je la voit tous les week end c'est bon ! pour le repas ça sera oeuf cocotte, steak de boeuf et frites et pour le dessert j'en sais rien, y'a bien un vieux truc qui traine dans l'frigo | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 23:09 | |
| Coucou les filles Je vois que le forum a recouvert son manteau de Noël, c'est beau çà fait un p'tit moment que je suis pas venue, comment allez-vous? Quoi de neuf sur le post? Je vais lire un peu... Gros bisous les Poulettes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 23:31 | |
| LONA, j'ai pas parlé du boulot, car figures toi que j'ai pris un coup dans la tronche ! Il se trouve qu'il m'avait pas précisé le nombre exact d'heures que je ferais ... il m'avait dit on verra le moment venu, et lundi il m'appelle en me disant qu'il n'aura besoin de moi que les samedis aprem de décembre, donc je vais faire 20 pauvres heures et avoir une mini paye :pascontent: Donc bon, c'est mieux que rien mais j'avoue avoir été déçue !
NANE, bah dis donc, vas pas empoisonné belle maman hein :mdr8:
DELPH, nous ça va , enfin certaines ont des petits tracas, mais on se sert les coudes ! Et toi, comment va ?????
Bon sinon, pour la maison, on a la priorité dessus mais coupde trafalgard, la proprio m'a annoncé que sur notre terrain, il y avait 2 chambres étudiantes dans une maisonnette, ça c'est moins cool, donc bon, je suis déçue mais on va quand même aller voir, si ça se trouve y a pas trop de promiscuité ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 23:39 | |
| Nane, tu veux empoissonner belle maman, beh alors !! Delphine, ça va bien merci et toi? Ludmilla, je comprend que tu sois déçue mais tu as raison d'aller quand même la voir !! Bonne nuit les filles !! | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 7 Déc - 23:51 | |
| nefer et LonaPlein de pour le mal de dos..... Mon père a courru chez le médecin un matin car il ne pouvait plus bouger : lumbago, il n'a jamais eu aussi mal de sa vie Et il ne va jamais chez le médecin....là, il s'est pas fait prié et y est allé à la 1ère heure... Ludmillail aurait quand même pu te dire combien d'heures tu allais faire, c'est la base de tout Les photos de la maison sont vraiment top!!!! Moins cool pour les chambres étudiantes mais bon, çà vaut le coup d'aller voir quand même hein! AurélieQuoi de neuf pour toi, tout va bien? NaneCourage pour la BM... C'est vrai que tous les week-ends, çà fait bcp quand même... J'adore la mienne mais je pourrais pas C'est depuis toujours que vous la voyez tous les week-ends? LonaJ'ai lu que ton Germoune était malade, il se sent un peu mieux? Arf, on sent bien que c'est l'hiver, y'a plein de trucs qui traînent entre la gastro, les angines, la grippe Comment va Crispy? La cohabitation avec ta Popiette se passe toujours aussi bien? Par ici, çà va...je pensais que passé le mois de Novembre, ce serait plus cool au boulot mais non, c'était encore l'horeur cette semaine, j'ai encore bossé de chez moi les soirs.... Du coup, j'attends les vacances avec impatience, dans 2 semaines...surtout qu'on rentre fêter le réveillon chez mes parents Voili voilou, je vous fais plein de gros bisous à toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 8 Déc - 1:05 | |
| Ludmilla elle est chouette la maison et pour les chambres étudiantines tu verras sur place n'hésites pas à aller la visiter. Nane belle maman tous les we c'est top, je sais que tu es ravie, sans compter ce que tu la vois dans la semaine, remarque je rigole de toi mais mes parents viennent tous les dimanches si on est là et mon zhom n'a pas l'air de s'en plaindre, il faut dire qu'il s'entend bien avec eux, et si ma soeur veut les voir le dimanche et bien elle vient se faire payer un café, j'aime bien, au moins comme ça on se retrouve tous les 4. Delph bienvenue auclub pour le boulot, moi je n'en ramène pas à la maison, mais bon ça commence à bien bouger dans nos boutiques pour les fêtes. Allez A+ et à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 8 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 8 Déc - 11:52 | |
| Bonjour et bonne journée !! Merci ludmilla pour le p'tit déj !! bon courage pour le boulot !! Delphine, oui tout va bien pour moi !! j'ai enfin trouvé du boulot à 10 min de chez moi à pied !! je vais garder une p'tite célia qui a 6 mois !! Aujourd'hui, j'organise une porte ouverte de mes produits de beauté !! | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 8 Déc - 12:58 | |
| coucou les filles ici tout va bien je cherche une recette de brioche ou autre avec de la creme fraiche merci | |
|
| |
titichoupinette Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 8 Déc - 16:08 | |
| bonjour les filles, je suis toute nouvelle et je viens de m'inscruter dans vos conversations bisous a+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 8 Déc - 16:32 | |
| tout l'monde Titichoupinette bienvenue sur notre post où on rigole bien je l'avoue tu es de quel coin, me souviens plus !! bon moi j'ai fini le j'en profite car demain je n'aurai pas le temps LonaOui demain tout le monde vient, belle maman et son cher fils ainsi que sa mère ! j'ai la chance au tirage et au grattage LudmillaTu vas la visiter quand la maison ? Laeti tu as trouvé ta recette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|