| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 19:54 | |
| tu trempes ton doigt quelques minutes dans de l'eau chaude aditionnée d'eau de javel, remède de grand mère super efficace, mais si ça continue il faudra voir le médecin, pour ne pas faire un panaris, alors là il faudra qu'il te l'incise. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 19:59 | |
| tout l'monde J'ai pas pu passer hier car à peine rentrée zhom a voulu aller à auchan pour les KDO de Noël avec les cartes de C.E donc quand je suis revenue je suis venue sur le forum mais j'ai pas eu le temps de poster mais j'ai eu le temps de voir qu'on m'accusait déjà d'avoir fait des naneries sur le forum !! Régine me revoilà et j'ai pas bu non plus vilaine :brrr: Ce soir je serai sur l'ordi car y'a du foot ça me permettra de vider un peu ma boite mail car elle commence à déborder Ludmillasuper tes brioches Vous me faites envie avec pains et brioches, demain si je peu j'en ferai un car en ce moment j'ai le temps de rien faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:03 | |
| oh la vilaine nana tu as encore dit une nanerie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:10 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- oh la vilaine nana tu as encore dit une nanerie
Elle aime bien qu'on l'embête, après elle s'ennuie et se morfond | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:13 | |
| c'est vrai que quand tu n'es pas là on s'ennuie | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:27 | |
| Y'a pas que moi qui dit des nanerie, Lona aussi d'ailleurs on l'a pas vu encore elle se cache ou elle fait semblant de travailler? Alors Nefer t'as pas jeter un oeil sur le net pour voir des images égyptiennes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:37 | |
| e ne sais pas ou chercher aide-moi donne moi des pistes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:45 | |
| Tu vas sur google et tu tapes "images égyptiennes" et tu trouveras surement ton bonheur | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 20:51 | |
| - Nane a écrit:
- Y'a pas que moi qui dit des nanerie, Lona aussi d'ailleurs on l'a pas vu encore elle se cache ou elle fait semblant de travailler?
Me voilà en chair et en photo avec ma robe que j'ai fini de et de coudre aujourd'hui Sinon, très débordée malgré que je travaille pas, ce matin marché et puis petit ménage et enfin et couture sur la robe devant la Dès demain, je vais pouvoir me mettre sur le pull de ma fille dont je vous mettrais le modèle tantôt Je vais préparer le repas : pâtes, boulettes de farce A + tard | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:02 | |
| ah bein elle est belle ta robe, heureusement que tu mets un caleçon en dessous sinon ça te ferai une mini robe (a raz d'la touffe) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:03 | |
| Lona je n'ai qu'un mot a te dire super par contre j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour afficher la photo en grand!! ludmilla y'a vraiment un probléme sur le forum! Nane on commençait a se demander ou tu étais! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:06 | |
| Néfer j'ai trouvé une photo mais elle est de profil c'est bête ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:08 | |
| dis donc Nane tu es déchainée ce soir!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:09 | |
| Coucou PryscJe n'étais pas loin, j'essaie de passer tous les jours et toi ça va ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:10 | |
| - PRYSC a écrit:
- dis donc Nane tu es déchainée ce soir!!!!!!!!!!
Oui chuis en forme !! :bounce2: c'est rare mais ça arrive !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:14 | |
| bof non moi pas le moral, suis fatiguée et j'ai a nouveau mal au dos | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:19 | |
| - PRYSC a écrit:
- bof non moi pas le moral, suis fatiguée et j'ai a nouveau mal au dos
il faut te ménager !! pour Noël tu n'a qu'à t'offrir un massage californien il parait que c'est divin !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 21:57 | |
| oui nane je c est ou je doit le mettre je le ferais peut etre se soir mdr mais pas a moi hihi et lona elle et tres belle ta robe nane a raison heurement que tu a mi un calçon car on aurait vu ta moule mdr aller je vais tremper mon doigt dans l eau javel car je ne dure plus je peut meme pa apuier dessu je c est c est de ma faute il ne faut pas ronger ces ongle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:00 | |
| ben le massage Nane faut il encore avoir le temps de le faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Régine il faudra le faire plusieurs fois par jour si tu veux que ce soit efficace mais si c'est vraiment douloureux au point d'etre insupportable j'ai peur que le remède final soit le médecin et une bonne pommade antibiotique au mieux | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:06 | |
| Hé dites donc Mesdames, c'est la fête du slip ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que de naneries, je sus choquée Finalement, j'ai ptèt fait une erreur en prenant NANE comme admin Bon allé, un ptit coup de pour la forme et c'est reparti ! LONA, très belle robe et beau mannequin ! T'as vu NANE t as trouvé ta phrase préférée que tu dis le matin devant le miroir et que tu préconises pour les coups de blues | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Mar 27 Nov - 22:08 | |
| tu as raison ludmilla ça vole bas ce soir, elles doivent etre trop fatiguée pour réfléchir mais bon faut pas leur en vouloir sinon elles ne vont plus vouloir nous parler.
Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|