| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 22:49 | |
| Bonsoir ! Moi j'ai passé l'aprem aux courses avec mon zhom, mes placards et mon frigo sont enfin pleins ! NANE elle est canon ta nouvelle signature , sont beaux tes loupiots ! CHRISTOUNE, alors, on profite de son temps libre pour envoyer des naneries !!!!! :poeut: NEFER, as-tu essayé des méthodes plus douce spor le psoriasis ! J'ai pas mal de gens qui en souffrent autour de moi, c'est vrai que c'est douloureux ! LAETI, est ce que ça va mieux ?????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 22:52 | |
| Moi j'en ai eu aussi au niveau de la nuque et s'est passé quand j'ai connu zhom, maintenant j'ai de l'exéma au niveau de l'oreille c'est pas mieux !! je met de la crème aussi mais quand j'y pense donc pas souvent faut dire aussi qu'il y a toujours des gens qui m'énervent donc ça risque pas de passer | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 22:58 | |
| https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads10.png
https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads11.png
LONA t'as le choix ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:05 | |
| - Nane a écrit:
- Merci Christounette pour tes mails y'en a qui sont pas mal j'avoue, le :bosapin: est original, je vais voir pour avoir le même pour l'année prochaine
Whaouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais toi, ce sera avec des bouteilles pleines que tu le feras et elles diminueront au fur et à mesure C'est justement ce que j'allais répondre à Christounette : "ce sapin, pour plaire à Nane et à Régine il faudrait que les bouteilles soient pleines" Pour le psoriasis ou l'exéma, essayez de vous laver (même les cheveux) avec du savon d'Alep pendant quelque temps, il paraît que c'est un savon miracle, avec lui la peau est douce et tous les problèmes de peau tombe aux oubliettes (même l'acné) - Ludmilla a écrit:
- NANE elle est canon ta nouvelle signature , sont beaux tes loupiots !
J'suis complètement d'accord
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:07 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads10.png
https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads11.png
LONA t'as le choix ! Je veux celle là https://i.servimg.com/u/f18/09/00/64/00/lonads10.png beaucoup, infiniment | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:14 | |
| Le savon d'alep est archi top pour tous les pbs de peau !
En revanche, ne pas en abusé car il peut désecher la peau ! De toute façon trop d'hygiène détruit lefilm hydrolipique de la peau !
Il en existe plusieurs, avec une concentration de laurier plus ou moins forte !
LONA, contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:16 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Le savon d'alep est archi top pour tous les pbs de peau !
En revanche, ne pas en abusé car il peut désecher la peau ! De toute façon trop d'hygiène détruit lefilm hydrolipique de la peau !
Il en existe plusieurs, avec une concentration de laurier plus ou moins forte !
LONA, contente que ça te plaise ! + la concentration de laurier est forte mieux c'est J'pense qu'il faut alterner avec un bon vieux savon de Marseille et la peau sera superbe | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:20 | |
| Moi je l'utilise 1 matin sur 3 à peu près ! Mon hom tous les jours au début et quand ses boutons d'acné ont disparu (bon il en reste un ou deux ) 1 à 2 fois par semaine !
Sinon pour le visage c'ets lait démaquillant , eau florale ou eau tout court, ne pas trop l'agrésser !
Pour le corps c'est un savon marseille hydratant (monoi et karité) ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 23:41 | |
| elles sont super chouettes vos signatures Nane et Lona c'est quoi le savon d'alep? moi j'ai pas mal de démangeaisons dans les cheveux en ce moment et j'ai des pellicules combinées a des cheveux gras :pleore: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 0:33 | |
| Moi j'ai trouvé le shampoing qui me faut c'est head & shoulders 2 en 1 depuis que je l'utilise plus de pélicules ni démangeaisons, j'en ai bien essayés d'autre mais pour mon zhom comme pour moi il n'y a que celui là qui nous convienne. Pour le psoriasis mon neveu en est atteint et malgrés tout ce que le toubib à pu lui donner, il n'arrive pas à s'en débarrasser, il a le cuir chevelu régulièrement à vif ça dépend s'il est stressé ou pas. Mon ptit frère qui n'est plus de ce monde ça fera 3 ans en janvier en avait aussi, lui c'était rasé complètement pour l'éliminé, quand ses cheveux ont repoussés il faisait des poussées de temps en temps.
Elles sont très belles vos signatures les filles, les louloutes de Lona et les loupiots de Nane sont adorables.
Contente que le :bosapin: t'ailles Nane mais comme dit Lona pour vous se sera des bouteilles pleines pour pouvoir les déguster après Noël, je pense qu'il ne vous faudra pas longtemps pour le défaire :mdr8: :mdr8: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 12:29 | |
| ludmilla dis moi ce qu'il faut faire pour avoir une signature je suis jalouse na!!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 12:57 | |
| Merci REGINE pour le ptit dej ! Bon courage pour le ménage ! PRYSC, le savon d'Alep est le 1er savon du monde. Fabriqué à Alep , il ets l'ancêtre du savon de Marseille ! Il est composé d'huile d'olive et d'huile de baie de laurier Il en existe plusieurs avec une concentration en laurier différente ! Il existe aussi plusieurs qualités. Le sceau gravé sur le savon certifie qu'il provient bien d'Alep et a été fabriqué selon la tradition (au chaudron ouis séché au soleil) ! NEFER, pour la signature, soit tu te débrouilles pr toi même comme l'ont fait CHRISTOUNETTE et NANE, sit tu me demandes et je fais une demande sur un site de création, mais sans avoir la garantie que la commande soit réaliser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 12:59 | |
| je sais pas faire ça qui pourrait m'aider? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 13:09 | |
| tout l'monde Merci Régine pour le p'tit déj, on te vois plus en ce moment et Bardoche vient nous faire un p'ti coucou de temps en temps moi j'ai déjà fait mes et je dois aller chercher les marmots à l'école pendant que zhom est parti joué avec son pote NéferMoi c'est Aurélie qui a fait ma signature Christounette
Elle est top aussi la tienne c'est original !! LonaJe vois que tu as rajouté la petite, comme ça pas de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 13:11 | |
| Aurélie s'il te plait aide moi à faire ma signature!!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 13:36 | |
| NEFER, déjà dis nous ce que tu voudrais comme signature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 14:30 | |
| j'aimerais un motif egyptien si possible, mais c'est peut-être dur à trouver | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 19:20 | |
| les nenettes ça y est je suis en week end, ici il fait gris et ce matin il y avait jusqu'à -2° , avec de la glace sur ma voiture quand je suis partie au boulot. Nane pour ma signature c'est l'humeur du moment, je me suis fait un ptit plaisir en la faisant. En ce moment dans ma MAP un pain à la farine de tradition, c'est celle que je préfère, et farine d'épautre,celle là je la teste, on verra bien ce que ça donnera, et comme je tire une en ce moment il sera entièrement en MAP. J'avance sur mon pull, pas aussi vite que Lona, mais j'avance quand même, j'ai entamé ma 2e manche, donc je n'est plus grand chose à faire avant de le monter. meneme comment c'est passée ton eval? bien j'espère. Bon vu l'heure qui veut un A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 19:54 | |
| Moi je veux bien mais après je vais plus dormir, d'ailleurs j'ai toujours pas fait mon lit | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 20:42 | |
| - christounette a écrit:
- J'avance sur mon pull, pas aussi vite que Lona, mais j'avance quand même, j'ai entamé ma 2e manche, donc je n'est plus grand chose à faire avant de le monter.
Tu vas quand même vite car moi, je traîne en ce moment et en plus, je tricote d'autres choses entre temps, donc pour ma robe, je viens juste de finir mon devant cette aprem J'ai encore les 2 manches à faire puis le col et là, j'aurais fini, je pourrai commencer le pull de ma fille dont je n'ai pas encore trouvé le modèle Aujourd'hui, farniente avec mon homme, on n'a regardé la TNT toute l'aprem Les en ont profité pour squatter le divan avec mon homme Bisous | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 21:26 | |
| Bon bah moi j'ai fait un essai, j'ai fait ma pâte de la brioche vendéenne à la MAP et pour la 1ère fois, je teste la cuisson en 3 boules au four dans le moule à cake ! On verra le verdict ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 21:52 | |
| V'là le squattage du divan par mon mari et les chiens (on a enfin réussi à le prendre en photo ) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 22:20 | |
| bonsoir et bien dis donc Lona il n'a pas l'air d'un homme trop malheureux ton zhom tu me diras les chiens non plus :mdr4: bon moi journée d'enfer j'ai du ramener mon père une nouvelle fois aux urgences vu le mauvais résultat de sa prise de sang mais ils ne l'ont pas gardé jugeant que ce n'était pas grave alors qui croire? allez savoir résultat j'ai rien fais de la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|