| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Sam 24 Nov - 22:54 | |
| ben on va voir ce que ça donne dans les jours a venir! pour les chiens t'inquiète ma Perle faisait de la banquette a longueur de journée d'ailleurs elle en avait une rien que pour elle et ma Cléa ne s'est pas génée pour prendre le relais franchement ton zhom ne fait pas son âge Lona! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 1:31 | |
| j'imagine Lona qui mange les chocolats de Nane et qui tellement quelle n'en peut plus | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 12:08 | |
| les filles le p'tit déj est prêt aujourd'hui je mange chez belle mamam le temps est au beau fixe j'espère que ça va durer ! PryscC'est grave pour ton père ? j'espère qu'il se rétablira vite LonaMaintenant on connait toute la p'tite famille, ta fille ressemble bien à son père ChristounetteOu as tu retrouvé les photos de Lona ?? c'est son portrait craché dans son activité préférée | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 12:20 | |
| tout le monde Nane mon père a fait un malaise jeudi matin dans les bras de l'infirmière qui passe pour son diabéte il a fait déjà plusieurs infarctus donc on reste toujours sur le quivive Christounette ben dis donc tu te lâches en ce moment ici il fait a nouveau froid et il a re plu cette nuit moi c'est pas la forme physiquement et moralement mais il faut que je me secoue car j'ai plein de boulot et en plus ma fille n'est pas là ce week end au fait Ludmilla et cette brioche ça donne quoi? bonne journée a toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 12:38 | |
| Bonjour les filles !!!!! Ici il fait gris, mais bon ...................... C'est l'hiver faut s'y faire ! PRYSC, ma brioche était assez belle et bonne, mais zhom préfère les très grosses en MAP alors je vais pas me casser la tête Là je fais des baguettes aux graines, sésame pour zhom et graines de pavot pur moi ! CHRISTOUNETTE , tu m'a bien fait rire avec les belles photos de LONA ! Pour mes recherches de maison ça vance mais en fait, on est en train de changer d'avis sur le lieu ou on souhaite louer .... REGINE, un rien que pour toi ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 12:52 | |
| merci Régine Ludmilla ah oui dans ce cas tu vas avoir le travail de simplifier! ah ces hommes qui ne savent pas apprécier nos efforts....... tu ne veux plus aller en vendée? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 12:59 | |
| bonjour les filles !! passage rapide, hier soir on était de sortie pour l'anniv de mon parrain on est rentrés à 4h du mat pour se lever vers 9h car on reçoit mes beaux parents cet aprem avec les belles soeurs et mon beau frère l'autre beauf étant au foot cet aprem c'est la première fois qu'ils vont venir jusqu'ici .... je vais faire le gateau de Nane au micro ondes et un chinois commandé par belle maman !! voila voila bon je retourne à mon ménage j'aurais plus de temps cette semaine ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:04 | |
| Régine
et bin tu viens quand y'a du monde !!
Ludmilla
Bonne chance pour tes baguettes !! tu nous les montreras hein ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:08 | |
| bin oui nane je fait sa aller va t apreter du va encore tu faire tirer les oreille pat ton mari lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:14 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin oui nane je fait sa aller va t apreter du va encore tu faire tirer les oreille pat ton mari lol
Ouais t'as raison j'l'entends déjà Quand je serai morte je veux être toute seule car il serait encore capable de m'enquiquiner | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:15 | |
| - christounette a écrit:
- j'imagine Lona qui mange les chocolats de Nane et qui tellement quelle n'en peut plus
C'est tout à fait moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis ravie Christou Au fait, c'est pas ton "Turbo" sur ton avatar NaneOui, ma fille ressemble beaucoup à son père, à tel point qu'il y a des collègues de mon mari qui la reconnaîssent rien qu'avec sa ressemblance avec lui, Benoît aussi lui ressemble beaucoup, j'ai des photos de mon mari tout jeune, c'est frappant par contre Germoune est plus de mon côté :cheers: Bon, j'vous laisse, j'vais chez ma mère a + | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:16 | |
| Régine si tu ne viens pas on s'ennuie et c'est pour ça qu'on ne parle pas beaucoup mais il ne faut pas déserter pour autant nous on est là. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:18 | |
| Oui je feras une photo, et jevous mettrai la brioche aussi !
Allé NANE, c'est l'heure de la corvée belle-maman !
Moi ce midi c'est poulet au curry coco !
PRYSC, abh si toujours en Vendée, mais à la campagne ça semble compliqué donc on se rabat sur la ville ... Mais une maison avec jardin quand même ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:19 | |
| oui je c est nerfertari mais moi nn plus j ai pas trop le morale enfin ne vous inquiter pas sa va aller | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:30 | |
| Bah ma REGINE, t'as le moral dans les chaussettes ???????? Allé, je te fais un gros ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:32 | |
| si tu n'as pas le moral c'est justement maintenant qu'il faut que tu viennes davantage, nous on va te le remonter le moral, pas vrai les mappeuses? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:33 | |
| regarder les filles c esst pa mignon sa | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:34 | |
| merci les filles je vais essayer de revenir plus souvent | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:54 | |
| Régine c'est ta chatte qui a été empoisonnée sur la photo? n'hésites pas a venir ici si t'as pas le moral moi ça me fait toujours du bien | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 13:59 | |
| non c est pas elle c est les nouvaux que j ai eu avec ma femelle elle a 2moi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 14:16 | |
| oui cella je la garde il me reste deux male a donner | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Dim 25 Nov - 15:07 | |
| REGINE ils sont trop mignons !!!!! C'est pépette ????? Voici les photo de ma brioche et de mes baguettes ! Pour les baguettes, géniale, super croûte fine et croustillante, une mie d'enfer et un super bon goût !!!!! Mon zhom a dit 10/10 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|