| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|
+12delphine81 regine 62 Aursoleil laetitia91 PRYSC Invitée Admin Nane Lona meneme nefertari1946 christounette cathy62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
laetitia91 Membre actif
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 12:49 | |
| Aurélie! ici il pleut c'est moche et ça joue sur mon moral bonne journée a toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:00 | |
| moral en baisse et pas seulement pour le temps mais mes vacances de décembre sont tombées à l'eau, mon neveu ne peut (ou ne veut)plus venir nous chercher et il ne m'est pas possible de faire prèsde 900 km au volant actuellement, je n'ai pas encore assez l'expérience et en plus le médecin n'est pas d'accord à cause de mes problèmes de dos et de cervicales, d'ailleurs je ne m'en sens pas capable. Alors je reste là je n'ai pas l'intention d'y aller en train il est un peu tard pour avoir des prix intéressants et en plus je suis persuadée que si l'on ne vient plus nouschercher s'est parce que l'on n'a pas envie de nous recevoir, c'est une bonne leçon pour moi, la prochaine fois que mes piquesassiettes voudront venir je ne serais pas disponibles, ils iront à l'hotel ou ils ne viendront pas. | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:04 | |
| zut nefertari tu peux peut etre encore trouver de bon prix je pense mais ceci dit si c'est cette raison tu ne vas pas y aller de bon coeur et ca risque de tout gacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:05 | |
| non je suis très déçue et je leur en veux et pour les prix en cette période très cher | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:06 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- non je suis très déçue et je leur en veux et pour les prix en cette période très cher
c'est pour aller ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:08 | |
| à Perpignan, mais nous étions 3 plus mon petit fils à partir alors c'est vraiment trop cher pour notre bourse, c'est pas sympa de leur part et par le train, nous serions bloqués sur place sans voiture | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:08 | |
| ma pauvre Nefer décidement tu n'as pas de bol!!! tu auras quand même tes enfants avec toi? | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:12 | |
| la j'ai trouve 315 pour tout le monde mais comme tu m'as pas donner les dates j'ai mit du 22 decembre au 2 janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:13 | |
| ma fille va aller chez son frère a Toulouse une semaine par le train mais il n'y a pas de place pour une personne supplémentaire et moi j'y suis allée l'an dernier, ma fille n'a pas pris de vacances depuis très longtemps alors je leur laisse la place mais il reviennent pour passer noel avec moi | |
|
| |
laetitia91 Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:15 | |
| ok heureusement qu'ils seront la a noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:27 | |
| je n'ai plus du tout envie d'aller m'enterrer dans leur village sans sortir et passer noel sans mes enfants, en laissant ma fille seule pour noel, mon fils ne peut la garder plus longtemps il a ses beaux parents qui arrivent et il ne peut coucher que 2 adultes chez lui à la fois. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 13:57 | |
| COUCOU TOUT LE MONDE Bon anniversaire Aurélie j'espère que tu auras beaucoup de , pleins de pour toi NéferC'est bête ce qui t'arrive !! mais du moment que tu passes Noël en famille c'est le principal Ici il a plu ce matin et maintenant il fait du je vais sortir mon linge de la machine et ensuite je vais manger pour reprendre le boulot !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 21:20 | |
| Bonne soirée Aurélie et merci encore | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 21:55 | |
| Aurélie j'espère que tu vas être gatée, profite bien de tes 20 ans car le temps passe vite. Comme je vous l'avais annoncée je m'en excuse mais j'ai bien envahis vos boîtes aujourd'hui, cet aprèm j'ai enfin réussi à regarder mes 83 mails et je vous en ai envoyé un certain nombre, j'espère qu'ils vous plairont y'en a certains qui sont pas mal. Nane comme d'habitude tu n'en rates pas une, j'ai bien ri en te lisant :mdr8: :mdr8: Tu as raison de laisser pour les recettes moi ça me sert bien. Nefer c'est bête pour tes vacances, mais si c'est vraiment ce que tu pense alors laisse ces pique-assiettes ou ils sont et comme tu dis la prochaine fois tu ne seras pas là pour eux, surtout qu'ils n'ont pas levés le petit doigt pour t'aider quand ils sont venus chez toi. Laeti surtout ne restes pas comme ça va consulter, tu doit peut-être faire un genre de psoriasis et ça pour s'en débarrasser ce n'est pas de la tarte, generalement ce sont les hypers nerveux qui ont ça et chaque fois qu'ils sont hyper stressés ça sort. Lona que penses-tu du :bosapin: que je vous est envoyé, il devrait aller pour Nane et Régine tu ne crois pas? comme elles aiment Ludmilla merci pour ça m'a un peu requinqué. Alors mon cousin est parti ce matin, ma puce ne rentre pas ce week end elle est à Tours elle ira directement au boulot lundi après 4h de route car elle commence à 14h, et mon grand va rentré ce tout à l'heure, et oui on est bien le week end chez papa et maman malgrés que l'on est un chez soi, comme ça j'ai ma ptite famille avec moi. A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 22:33 | |
| Merci Christounette pour tes mails y'en a qui sont pas mal j'avoue, le :bosapin: est original, je vais voir pour avoir le même pour l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 Ven 23 Nov - 22:42 | |
| le psoriasis j'en souffre depuis l'age de 10 ans, de façonj continue jusqu'a la puberté et très génée au collège car on pensais que j'avais des poux, ça fait des pellicules blanches dans les cheveux surtout.
Maintenant j'en ai par poussées, c'est nerveux il parait et je le crois car c'est quand je suis très contrariée que ça revient et c'est dur à partir. Le médecin m'a donné une pommade qui le fait apparemment partir, je dis apparemment car si on arrête il réapparait. difficile de s'n défaire, le soleil est l'un des meilleurs remèdes on fait des séances il parait moi je n'en ai pas eu mais je ne consulte plus les p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 13 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 13 | |
|