| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 22:17 | |
| :hello: tous le monde Je vois que vous avez toutes été occupées aujourd'hui, chez nous c'était tranquille,moitié moitié grisaille mais pas de CathyQu'elle réaction elle a ta belle soeur quand elle se retrouve en face de vous :?: :oops: ou :twisted: ou Ta broderie est vraiment bien NanePour tes pains tu ne les laisses peut-être pas assez monter avant de les mettre au four, je les laisse à peut près monter 40 à 50mn avant RégineTrès belle ta signature avec tes chiens elle rend bien LonaComme tu dit le mois de février pour toi ce n'est pas ça mais pour ta fille quand il n'y a que du verre cassé et pas de blessés c'est le principal et ton garçon il va mieux :?: il arrive à manger maintenant c'est dégonflé :?: LudmillaElle est belle notre bretagne et c'est vrai que Vannes est une cité de caractère. Très belles tes photos. ViviSympa ton repas hier soir on se serait bien invitée. Sinon aujourd'hui rien en MAP car il me restait de mon pain d'hier | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 22:31 | |
| christounette ma belle soeur c plutot :twisted: elle arrête pas de faire des remarques qui m'énervent mais je peux rien dire la derniére fois zom parlait de chalets elle a dit ah nous va falloir 50ans pour s'en payer un et ma cuisine équipée au moins 30ans on a pas de sous tu vois le genre ça tourne toujours autour de l'argent elle trouve que moi et zom on est riche car on travaille à 2 mais moi je suis qu'à 30h bon zom est responsable mais il a pas le salaire malheureusement on verra comment ça va évoluer bonne soirée | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 23:29 | |
| ah oui Christounette elle est mignonne ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 23:43 | |
| Elle ne travaille pas la belle :?: elle croit que l'on roule sur l'or quand on travaille à 2, c'est dingue d'être envieux des autres, moi bien souvent je dit si vous voulez prendre ma place allez y, vous faites vos 35h mais moi c'est plus près des 70 alors venez on en reparlera après, sans parler des vacances. Oui Prysc j'aime bien le mélange de ma maison et du nounours cuisto il est mignon Merci encore les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 23:52 | |
| bonsoir tout le monde!!! désolée je viens juste de rentrer c t les 80 ans de la grand mère de zhom je peux vous dire que je suis gavée !! on a eu droit a la totale : - potage aux asperges - croissant fromage/jambon - ensuite roti de boeuf pommes de terre rissolées petits pois aux carottes - plateaux de fromage -dessert gateau au chocolat avec creme chantilly et gateau aux abricots enfin voila... LUDMILLA je n'ai pas testé ta recette de tarte a la pomme de terre mais je pense la faire cette semaine je te dirais quoi ...
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 9:43 | |
| aller les filles debout c est pas les vacance dans le pas de calais encore une semaine aller le petit dej et pres : : | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 10:52 | |
| Merci Régine .... Bon moi je papoterai plus tard , là je vais faire une brioche et aussi ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 11:39 | |
| coucou tout l'monde Merci Régine pour le p'ti déj hier le carnaval s'est bien passé on a eu notre dose de confettis! c'est que ça passe partout ces p'tits trucs!! ChristounetteMerci pour les conseils sur le pain mais c'est pas moi qui l'ai raté mais Prysc, je sais que je rate (presque )souvent ce que je fais mais quand même!! Ludmillaelles sont belles les photos LonaDécidemment t'as pas d'bol! comment a t'elle fait pour la casser ? bon je vais passer un coup | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 12:16 | |
| Lona,
il m'est arrivé le même truc que ta fille il y a quelques mois ... Notre voiture avait été accidentée en stationnement et mes parents nous avaient gentiemment prêté leur voiture ... On gare donc la voiture de mes parents sur le parking, comme d'hab, et un matin, en allant faire les courses, on trouve la voiture avec le pare-brise arrière fracassé, en petites miettes ! Et beh je peux te dire que j'étais pas fière non plus d'appeler mes parents ... On se sent super mal dans ces moments ! Mais avec l'assurance bris de glace, ça a été réparé en 24 h ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 12:58 | |
| ça blablate dur depuis vendredi eh oui 6 pages à lire super week end et superbe soirée d'anniversaire le couscous était excellent et tout le monde s'est régalé, la seule gaffe est que j'ai fait tombé le plateau de fromage que mon homme avait fait Ludmilla, c'est dommage que tu habites si loin je t'aurais donné une boite en fer j'en ai énormément, ce que tu peux faire c'est mettre au fond du papier absorbant et un sucre, les gateaux restent croustillants tes photos sont superbesDelphine, c'est super le métier d'assistante maternelle, moi je m'organise bien et je n'ai plus de trajet éreintant à faire, ni de chef parano sur le dos je gagne bien ma vie, en plus c'est pas imposable, et avec les forfaits mensuels on s'en sort plutot bien le seul hic c'est qu'il faut peut être épargner pour la retraite car on ne reçoit pas grand chose et moi j'ai pris une assurance auprès de ma banque pour avoir quelque chose si je suis malade ou accidentée (on ne sait jamais) quant à la formation je les fais il y a quelques années, c'était le jeudi matin et j'avais la moitié des heures, à l'époque on ne la passait pas avant d'être assmat, il faut te renseigner car beaucoup de chose ont changéje vois que beaucoup ont fait de bonnes choses à manger ce week end aujourd'hui c'est gris, la transition est dur car samedi dimanche c'était hyper beau je fais de gros bisous à tous à plus |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 14:14 | |
| bonjour tout le monde !! alors ce matin g été a mon entretien d'embauche pour aider un monsieur qui a une jambe accidentée et qui n'a pas le droit de marcher dessus. il se deplace donc avec un démabulateur ... je commence demain a 12h pour preparer son repas je finis a 13h je suis payée au smic horaire... en plus le week end, je pourrais garder sa fille qui a une dizaine d'années... demain entretien avec une entreprise de garde d'enfants a 9h30 j'espère pouvoir cumuler les deux ca serait bien ... enfin voila pour les bonnes nouvelles ... et zhom a un entretien pour etre formateur a methodia pour donner des cours a domicile. | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 14:24 | |
| bonjour a tous alors moi en map j'ai fais un pain blanc et aussi des petits pain wet wet pour le 4h des enfants et nous aussi si non bienvenue aux nouvelles voila soeurette tres belle ta signature a tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 15:08 | |
| Coucou les filles Alors moi, ce matin, avant de me mettre à j'ai appelé l'assureur qui m'a dit d'aller directement au garage, de donner mon n° de contrat et le garage envoie directement la facture à l'assureur, il n'y a aucune franchise :cheers: puis j'ai rappelé le service après vente de carr*f**r pour mon lave-vaisselle qui fuit toujours, le réparateur passe demain ensuite j'ai appelé le Rectorat pour leur remonter les bretelles car depuis le 21 décembre, je n'ai toujours pas été payé, ils vont faire le nécessaire mais pas avant le 6 mars j'vous jure c'est toujours comme ça avec eux, il faut toujours attendre deux à trois mois pour commencer à toucher notre dû mais en attendant les factures, faut bien que je les paie :twisted: Bref, inutile de vous dire qu'avec tout ça, j'suis remontée pour la semaine Une bonne nouvelle dans tout ça, mon mari reprend le boulot demain car il va mieux :pale: quant à mon fils, j'ai rendez-vous ce soir chez le médecin pour lui enlever ses fils :face: Voilà toutes les nouvelles, en projet, cette aprem du puis je vais aller au garage. Pas de projet map, peut être demain A dé tout le monde | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 15:54 | |
| Voici ma brioche vendéenne du jour ... Bon aprem à toutes :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:11 | |
| Bonjour à tout le monde
Nane
Je ne disais pas que tu ratais tous tes pains mais tu me disais qu'ils ne montaient pas autant que les miens voilà le pourquoi du comment.
Aujourd'hui temps gris
bises | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:23 | |
| - christounette a écrit:
- Bonjour à tout le monde
Nane
Je ne disais pas que tu ratais tous tes pains mais tu me disais qu'ils ne montaient pas autant que les miens voilà le pourquoi du comment.
Aujourd'hui temps gris
bises Ah oui!! excuse j'avais oublié pourtant je le laisse monter au moins 1 h, pour les brioches c'est pareil, et en map c'est encore pire!! ça ne touche jamais le hublot Ludmillasuper ta brioche | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:26 | |
| Nane, moi la seule brioche qui monte jusquau hublot, c'est la vendéenne . Là j'ai pris de la farine super fluide de Francine et elle a gonflé comme jamais ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:29 | |
| tu as de meilleurs résultats avec cette farine ? moi je prend toujours de l'ordinaire c'est peut être ça | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:38 | |
| Moi, je l'a fait toujours avec de la T45 et elle monte comme celle de Ludmilla J'ai essayé un jour la farine fluide et c'était la cata j'ai jeté la brioche à la poubelle Nane Pour demain, c'est bon et c'est quand tu veux Par contre, ta boîte messagerie doit être pleine car je reçois de notification de non distribution pour toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:49 | |
| comme promi voila le pain et voilas ma brioche pas tres belle car pas trop monter | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:52 | |
| merci pour mon avatar aursoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 16:55 | |
| Ludmilla et Régine vos brioche et pains sont très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|