| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:24 | |
| coucou les filles LudmillaTu m'as bien fait rire avec tes carottes, même sans mettre de recettes vous arrivez à copier J'ai pas dit qu'il fallait faire tout comme moi LonaJ'ai fait comme toi ce matin!! la matinée est passez à un vitesse incroyable! Menememerci pour la recette c'est moi qui l'ai mise mais je précise que ça ne vient pas de moi, j'évite d'inventer des recettes car ça part direct à la poubelle :lol!: Nous ici le temps n'est pas très ensoleillé mais ça va il n'est pas gris non plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:29 | |
| oups désolée Christounette j'ai tellement eu de problème de connexion hier soir que j'en ai perdu les pédales :mdr5: je parlais de la recette! ici aussi apres le brouillard de ce matin | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:31 | |
| Ludmilla Quand tu dis sur la recette de cookies : 100 gr de sucre roux, tu parles de sucre "cassonade" ou de "vergeoise" ????? Nane Moi, je ne copie pas car je préfère me régaler plutôt que de mettre à la poubelle ce que j'ai fait | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:52 | |
| petit coucou vite fait avant de repartir bosser mes crêpes hier soir étaient trés bonnes ma fille m'a même dit maman tes crêpes elles déchirent bon c vrai elle a pas trouvée ça toute seule c son pére qui lui a soufflé ludmilla j'espére que tu n'a pas refait bruler tes carottes lona tu diras à ta fille qu'elle raméne un peu de chaleure et de soleil allez je vous laisse j'ai pas envie mais bon quand faut y aller | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:52 | |
| Ludmilla ton avatar est passé ou ? bon je vous met le pain que j'ai fait avant hier | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:55 | |
| c est koi nane une faluche mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| Regine vient chercher ta baffe!!!! c'est parce que j'ai prise la photo de loin , vilaine | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 15:01 | |
| Te moques pas Régine moi, j'trouve qu'il y a de l'amélioration par rapport au pavé qu'elle faisait avant :lol!: Bon, j'ai mis 100 gr de sucre cassonade dans mes cookies comme ça, ça fera cookies de ch'nord Nane J'me disais que tu devais bien être occupée ce matin pour ne pas venir sur le forum plus tôt Tu faisais quoi au juste :?: T'étais encore en train de jacter avec les copines :?: J'suis sûre qu'il n'y a pas qu'm'langue qui est sêche :P | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| Moi, j't'ai dis qu'il y avait de l'amélioration mais tu devrais faire des grignes beaucoup mieux que ça toi qui fait partie des anciennes mapeuses, tu devrais être une experte maintenant :toq: Bon, j'vais mettre mes cookies au four et pendant qu'ils cuisent, je vais façonner mes pistolets | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:07 | |
| Mes cookies sont finis de cuire j'en ai fais une douzaine, c'est normal :?: J'ai trouvé la pâte un peu friable et il a fallu que je la travaille à la main mais à part ça, ils ont l'air bon Voici la photo, qu'est-ce que vous en pensez :?: Je viens de façonner mes pistolets et je les ai mis à lever pour 1 h ensuite je les ferais cuire au four pendant 20 mn à peu près Bon, pendant que ça lève, je vais me mettre à la couture, heureusement que j'ai une machine car j'aime pas trop ça A toute allureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:10 | |
| NON , j'ai pas refait cramer mes carottes , remarquez, avec le cuit-vapeur, faudrait vraiment pas être doué ou s'appeller NANE ! :mdr5: Lona, pour le sucre c'était pas précisé, donc j'ai mis dusucre roux ... Tu me iras ce que tu as pensé de cette recette ... Nane, oui, mon avatar avait disparu, donc je l'ai remis ! Bravo pour ton pain , il est très beau ! Mai Régine a raison, de loin on dirait une grosse faluche ... Moi je vais essayer de faire un peu de cuisine, ça sera soit lasagnes, soit ratatouille russe ... On verra ! Allé, a dtal les cop's ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:12 | |
| Oui, il faut travailler la pâte pour qu'elle soit souple ...
Moi j en ai fait aussi une bonne douzaine !
Bonne couture , moi je sais pas coudre ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:12 | |
| vous me donnez envie avec vos cookies il faudra que j'essaie!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:21 | |
| a nane rigole et les mienne de cookies ete pareille moi je les avez fait avec du sucre castonade c etait bon | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:24 | |
| Suis nouille, j'ai dit du sucre roux, mais moi aussi c'est de la cassonnade que j'ai mis .. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:35 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Suis nouille, j'ai dit du sucre roux, mais moi aussi c'est de la cassonnade que j'ai mis ..
Ok c'est ce que j'ai mis aussi :faim1: J'viens de les mettre dans une assiette et je me suis retenue de ne pas en goûter un j'préfère les garder pour les enfants car à 3 ça ne leur fait que 4 cookies pour leur 4 h et je connais mes morfalles De plus, si ma fille veut en prendre pour son voyage, il faut compter aussi le p'tit copain La prochaine fois, je doublerais les doses Prysc Tu peux te lancer !!! La recette est facile Même Nane n'arriverait pas à les râter (sauf si elle les brûle ) Bon, je retourne à ma couture qui n'avance pas | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:38 | |
- Suis nouille, j'ai dit du sucre roux, mais moi aussi c'est de la cassonnade que j'ai mis ..
bon Ludmilla c'est toi qui le dis alors on va pas te contredire :mdr4: Lona merci du tuyau je vais essayer dès que j'ai 5 mn, il faut aussi que je fasse tes crémes au pralin qui me tentent fortement | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:42 | |
| PryscPour la recette va dans ton super marché au surgelé et choisie Marie :mdr4: :mdr5: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:43 | |
| Bah oui Lona, pour les doses, faut que tu doubles avec tes monstres ! Nous on est que 2 , alors ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:51 | |
| lonapour les grignes je n'en fais pas j'ai jamais réussi à les faire et puis ça m'énerve!! Ludmillaquand je fais quelque chose en général c'est quand je cuis à la vapeur, donc les aliments ne sont pas cramés mais en ont le goût, voilà toute la différence eh comme tu dis si bien y'a que moi pour faire ça! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:53 | |
| et on ne se moque pas d accors de nane ptr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:54 | |
| Bah, on peut pas cramer à la vapeur ??????????? Si ?????????? Cest que c'est trop cuit quoi ! Bon allé,je vais pas faire ma mauvaise langue ....
C'est quoi des grignes ????????? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:55 | |
| c est les dessin sur ton pain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 16:56 | |
- Bah, on peut pas cramer à la vapeur ??????????? Si ?????????? Cest que c'est trop cuit quoi !
Bon allé,je vais pas faire ma mauvaise langue ....
C'est quoi des grignes ????????? Si si on peut cramer!! s'il n'y a plus assez d'eau dans ta cocotte forcement ça crame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|