| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:31 | |
| Merci meneme à la 2 et à la 6 c'est des feuilletons ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:47 | |
| a la 2 c un feuilleton sur l'homosexualité a la 6 c un feuilleton qui est deja passé avec un premier episode je ne sais pas si tu avais regardé en gros, les parents ont huits enfants donc il y a des péripéties et ca passe environ une ou feux fois par mois
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:49 | |
| moi je regarde la 2 se soir j ai vu des lancement et j aime bien c est un flim avec des guines | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:50 | |
| NANE ton gateau est exquis franchement ... meme zhom a voulu gouter lui qui est pas trop gateau !!
| |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:08 | |
| Alors les filles cette journée? Je vois qu'une certaine personne à la pépie pour avoir discutée sur le dos des autres Pour moi au menu de ce soir des anneaux d'encornets à la sauce boursin, tomates coulis de tomates et ail, avec du riz et comme dessert un crumble à la pomme. :bises: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:21 | |
|
Pas de problèmes je t'attend
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:23 | |
| Merci pour les infos TV, la 6 j'ai déjà vu et la 2 bah j'en sais rien! je vais peut être aller sur l'ordi je sais pas | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:44 | |
| eh bien lonavi vi dans ton coin juste un ptit peu plus haut que ste cécile ça y est ta trouvé yes le mont frieux là ou on devrait voir les chevaux sauvages bon prysc j'ai bataillé dur pour mes vacances ou je les ai j'ai perdu quelques plumes dans tout ça :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: gros bisous à vous toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 22:56 | |
| moi je vient de finir de travailler maintement je vais aller regarder la 2 en haut car en bas c est le foot et demain c est lens ptr a demain bisous a vous tous les filles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 0:27 | |
| hmmmmm Chistounette un crumble aux pommes ça doit etre bon tu peux me donner l'adresse stp?
bon ce soir gros problèmes de connexion je suis repassée en bas débit la poisse!!! bisous a tout le monde | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| bonsoir je viens de finir de regarder la six !! c t mignon tout plein ... ca parle encore de mariage !!! sinon pour mes fiancailles je crois que ca arrive car d'habitude zhom n'appelle jamais nos potes et la ils passent des heures au tel avec untel ou untel enfermé dans la chambre et il recoit des tas de texto qui sont effacés rapidement ces messes basses cachent quelque chose et ma copine qui est une amie de zhom m'a dit ne pas etre au courant mais que si elle savait quelque chose elle ne me dirait rien !!! ca veut tout dire...
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 0:40 | |
| moi j'ai regardé la 2 pour finir, c'est bien sans plus elle joue bien son rôle ta copine Meneme bon je vais aller coucher aussi bonne nuit à toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 0:59 | |
| oui c sur et je ne dirais qu'une chose :"vive les amies" !!!! enfin voila voila par hasard, quelqu'un saurait quand sort le prochain magazine "mariée"?? l'ancien est valable pour les mois de decembre, janvier et fevrier donc logiquement le prochain devrait sortir prochainement... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 9:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 11:19 | |
| :hello: tout le monde
Avec un peu de retard Prysc voilà l'adresse 1ere à gauche au tas de fumier tourner à droite :mdr4: :mdr5:
Pour moi ce sera café et brioche merci Régine | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 12:04 | |
| bonjour super le soleil est là et il fait déjà 10° hier on a profité de ce beau temps pour aller faire une balade en forêt je vais aussi profité de ce beau temps pour aller chercher les filles à vélo, car un peu gourmande ces temps-ci et ma bouée ne cesse de gonfler, pourtant les vacances sont encore loin à midi c'est choucroute en accompagnement de darne de saumon sympa vos gateaux, hier j'ai juste fait des beignets, il m'en reste encore mais le lendemain c'est plus pareil biz et à plus |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 12:11 | |
| En fait vous êtes quand même beaucoup à avoir fait des beignets pour cette période de carnaval .... moi ça attendra la semaine prochaine, car il reste pas mal de cookies, et il ne faut pas être trop tenté ... Moi ce midi ça sera pamplemousse et carottes vichy, léger, car hier soir on a commandé des pizzas ... Meneme, je suis contete que ton boulot se passe bien et est-ce que zhom a été pris pour es cours particuliers ??? Bon moi je vais bosser mes cours, bonne journée à toutes, et gros | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 12:42 | |
| LUDMILLA oui mon boulot se passe super bien pour zhom, on sera si il est pris aujourd'hui car il a rendez vous a l'agence aujourd'hui actuellement il est a son entretien ... vous pouvez essayer le gateau au chocolat de NANE il est exquis franchement | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 13:42 | |
| Coucou mes gins Pas eu le temps de venir ce matin, trop occupée à De plus ma fille part ce soir pour l'espagne et elle m'a donné du linge à recoudre au dernier moment comme d'hab :twisted: ChristounetteJ'ai pas trouvé ta maison hier soir car je suis passée tout droit devant le tas de fumier C'est balo Je pense que je vais faire les cookies de Ludmilla comme ça ma fille pourra en emporter pour son voyage je vais faire aussi des pistolets pour qu'elle fasse des sandwichs :français: Allez à dé dès que j'aurais cinq minutes, je vous mettrais des recettes de potions pour vous rendre encore "plus belle" dans la rubrique "beauté" Il fait chez nous et c'est super biennnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 13:48 | |
| Oui, nous aussi le pointe son nez ... Dis donc Lona; elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman qui s'occupe aussi bien d'elle ! Pour les cookies j'ai réussi les 2 fois alors tout le monde peut le faire :mdr5: Parceque j'ai oublié de vous dire, mais hier j'ai quand même réussi à faire mes carottes , et oui c'est Nane qui déteint sur moi ! Du coup, j'ai ouvert une boîte de légumes pour couscous ... Ce midi, je refais les carottes, mais au cuit vapeur, comme ça , pas de risque | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 14:05 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui, nous aussi le pointe son nez ...
Dis donc Lona; elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman qui s'occupe aussi bien d'elle ! Pour les cookies j'ai réussi les 2 fois alors tout le monde peut le faire :mdr5: Bin oui, j'lui dis souvent mais elle le reconnaît aussi On s'entend bien toutes les deux, on souvent ensemble. J'comprends pas les parents qui font la guerre à leur enfant alors qu'avec un simple discution et de la compréhension, c'est beaucoup mieux Pour les cookies, ce sera une surprise car je ne lui ai pas dit !!! Tu me diras pour les pistolets, elle m'avait dit d'aller en chercher chez le boulanger, elle va être contente quand elle verra que ce sont les miens :cheers: - Citation :
- Parceque j'ai oublié de vous dire, mais hier j'ai quand même réussi à faire mes carottes , et oui c'est Nane qui déteint sur moi ! Du coup, j'ai ouvert une boîte de légumes pour couscous ...
Ce midi, je refais les carottes, mais au cuit vapeur, comme ça , pas de risque
:mdr5: J'ai déjà dit de ne pas prendre des cours de cuisine avec Nane :mdr4: T'as vu, tes carottes étaient bien cuites :mdr5: J'suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|