| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 21:49 | |
| et oui alors avec un petit temps partiel (a peine 20h/semaine) il ne reste pas grand chose a la fin du mois! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 22:29 | |
| Moi je pense que ces emplois devraient être beaucoup plus valorisés : aide à domicile, auxillliare de vie ou assistantes maternelles . Vous avez des emplois indispensables à la société , tant auprès des enfants, des personnes âgées ou handicapées ... et pourtant vous travaillez de manière précaire . Je trouve ça honteux !
Bref, je vais pas me lancer dans mon programme politique !!!!
Je vous souhaite à toutes et à vos ptites familles, un très bon week-end !
:bises: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 22:57 | |
| Non, j'attends que ma tarte aux patates cuise , et elle a pas l'air préssée ! :mdr5:
Je voulais juste souhaiter un bon week-end à tout le monde ... Beaucoup d'entre nous viennent moins le week-end car s'occupent de leur petite famille . Alors je profite qu'on est vendredi soir pour leur dire ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 22:58 | |
| ah ok je croyais que tu partais en week end ta tarte aux patates c'est la même que celle de l'autre jour? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 23:24 | |
| Ouai, c'est la même, sauf que là je l'ai raté !!!! J'ai voulu couper la crème fraîche avec du lait et du coup la préparation a pas trop prise et ma tarte est dégoulinante, je suis deg . Bon elle est bonne quand même , mais la prochaine fois, me ferais pas avoir ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 23:45 | |
| c'est pas grave Ludmilla tu sauras pour la prochaine fois bonne nuit Aurélie | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 2:18 | |
| alors me voila de retour du resto d'application au menu: - un amuse gueule composé de deux palmiers, un nature et un aux anchois - en entrée, une cassolette de crevettes sur un lit de légumes aux zestes d'orange - en plat, du boeuf strogonof servi dans une feuille de brick avec des pommes de terre farcies a la purée de carottes - en dessert un nid d'amour sur un lit de coulis au chocolat succulent .... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 11:10 | |
| COUCOU C'est samedi je vois que vous êtes toutes encore au lit petit déjeuner? c'est moi qui le fait ce matin | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 11:23 | |
| Merci Christounette , moi ça sera thé et brioche , comme d'hab
Bonne journée à toutes ...
:bises: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 11:23 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 12:11 | |
| coucou tout l'monde
merci Christounette moi ça sera café et brioche
J'ai déjà fait mes courses (celles que je devais faire hier) et j'ai presque fini de les ranger.
Qu'est ce que vous avez prévu ce week end les filles ??
moi je suis encore invitée chez un collègue de zhom ce soir, et demain on va à Bailleul voir le carnaval.
bon je vais finir de ranger | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 12:13 | |
| Petit coucou d'une revenante J'espère que tout le monde va bien? moi çà va, on a trouvé un prêt pour l'appart, on a la visite de fin des travaux le 1er mars et signature chez le notaire le 12 mars normalement, çà approche !! Quoi de neuf par ici ? On repart pour la banque ce matin mais je reviens cet aprem... Gros bisous :bises: :bises: Delph | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 12:17 | |
| salut tout le monde ah Delphine justement je me demandais ou tu étais passée :ohh: je vois que ça bouge dans ta vie tant mieux Nane quelle chance tu as d'etre invitée :pleore: je peux venir aussi? | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 13:00 | |
| bonjour je suis en plein dans le map et ss pétrissage, je viens de terminer un cake au vin blanc pour ma fille qui veut le ramener au poney club cette après midi ici grosse gelée ce matin, mais il fait splendide et ça devrait durer tout le week end sinon beaucoup de chose encore à préparer, c'est pour ça que je souhaite à vous tous UNE EXCELLENTE FIN DE SEMAINE beurk il faut que j'aille ma cuisine et ôter tout cette farine mon mari a déjà bien avancé pour le couscous et c'est tant mieux car il ne rentre qu'à 14 h du boulot et il est très fatigué, il n'a que le dimanche de libre ne papoter pas trop sinon j'aurais une dizaine de pages à lire (j'rigole !!!!!!!!!) |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 13:03 | |
| coucou Ama pourras tu me donner ta recette de cake au vin blanc car j'en ai déjà entendu parler et il parait que c'est super bon mais je n'ai pas la recette
ici aussi soleil après une bonne gelée ce matin encore | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 14:10 | |
| bonjour tout le monde !!! vu l'heure pas de pti dej pour moi, je prendrais juste un café... ce week end c le salon tourissima a lille grand palais et avec zhom on va voir pour partir cet été ensemble ou avec des amis mais profiter de reduc qd meme... sinon, en map, je vais faire un pain blanc et je congelerais la partie qu'on ne mange pas... je testerais aussi une brioche aux pepites de chocolat LUDMILLA zhom m'a payé le même bouquin que toi avec les 300 recettes
| |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 15:17 | |
| Encore 1/4 d'h de boulot, ensuite puis rentrer à la maison. Coucou Delphine on voit que tu es bien occupée, mais au moins tu sera chez toi super. Moi cet aprèm je vais voir en arrivant à la maison dans quoi je vais me lancer, brioche ou pain mystère. A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 15:22 | |
| Coucou les filles Pas eu le temps de venir ce matin :pleore: J'ai rangé un peu le linge, préparer une Mon hom a fait la popote un râgout au corn-beef :faim1: En projet map, une brioche "bounty" fait avec du lait de coco et de la noix de coco vais-je la faire aujourd'hui :?: C'est là, la question car comme il fait il va peut être y avoir un peu de jardinage de prévu aussi :plantes: Bon, on verra bien selon l'emploi du temps Je vous quitte car ma fille veut l'ordi et je vais me faire massacrer si je m'attarde mais c'est comme cela | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 15:37 | |
| Lona
Faut investir dans un ordi!!
moi a part les courses et à manger j'ai même pas eu le temps de faire une machine!
Delphine
Bein alors on te vois plus!!
MENEME
alors c'était bien hier, tu as bien mangé à ce que je vois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 15:55 | |
| Moi je vais bosser mes cours toute la journée ... Pas de popote ni projet map pour aujourd'hui ... Bisous et à tout à l heure ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 17 Fév - 17:15 | |
| :salut:
Alors mon repas de hier soir, c'est tres bien passé, tout étati trés bon.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils : 11 ans il a.
Ce soir je fais un apéro dinatoire, alors je vais aller me mettre en cuisine !
Bon apres midi a toutes et a plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|