| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 10:33 | |
| Merci Régine ... Mais nous c'est la fin es vacances ...
Bonne journée tout le monde | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 11:28 | |
| Salut les filles regine 62Waouh, tu as de la chance d'être en vacances! Tu pars ? LudmillaEh ben dis donc, quelle journée!! J'ai eu bien peur quand tu t'es mise à parler de couteau électrique à la fin de ton mess!! Remets toi vite de tes blessures, n'en fais pas trop aujourd'hui! PRYSCCOucou!! COmment çà va ? cathy62Salut miss!! COmment çà va ? la reprise au boulot s'est bien passée ? Tes deux puces vont bien ? Dites les filles, faut que je fasse une brioche aujourd'hui, laquelle me conseilleriez-vous ? Bises Delph | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 11:43 | |
| Coucou Delphine, moi je te conseille la brioche vendénne, et encore mieux, la brioche vendéenne aux pépites de chocolat ... Je vais éviter de prendre des risques aujourd'hui ... lol ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 11:45 | |
| salut tout le monde comment allez vous?
Delphine moi ça va les enfants ont repris l'école aujourd'hui et moi boulot boulot et toi comment vas tu? | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 12:00 | |
| Admin Ludmilla C'est vrai qu'elle est trop bonne la brioche vendéenne...J'hésite entre celle-là et la brioche au pavot de Christounette!
PRYSC Ben çà pourrait aller mieux, j'ai chopé la grippe de mes collègues....Je suis partie du bureau super tôt vendredi aprem, le soir, je suis montée à 39° de fièvre avec frissons, mal partout....et là, çà va un peu mieux sauf que je suis naze...
Au fait, j'ai pris des photos de ma vannerie, je demanderai à mon chéri de les mettre sur le PC ce soir!
Sinon tu as le moral ? Tes enfants vont bien ? Il fait beau dans les Vosges ? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 12:39 | |
| Salut les filles J'suis un peu en retard mais j'ai fait une super grasse matinée, vacances scolaires obliges :petitoignon: Prysc J'ai une recette de pain au thon et aussi de thon en gelée si ça te dit Delph C'est pas terrible la grippe, t'es complètement naze mais voit le bon côté des choses, c'est que tu as eu quelques jours de vacances et que tu vas pouvoir faire une brioche aujourd'hui, celle du pêché est pas mal non plus Ludmilla Bravo pour ton repas C'est super si tes beaux parents étaient contents :carotte: :carotte: :carotte: mais je vois que tu as encore été "Miss Cata" Soignes bien tes pouces Régine J'veux bien un pour finir de me réveiller Pas trop de projets aujourd'hui, journée cool, on verra demain pour l'urgence :hy: et à déééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 13:18 | |
| à toutes Je vois que vous avez été vraiment sages ce w.end moi c'était farnianté complet, j'avais mes pissous à la maison, mon grand est parti au boulot et ma puce repart à Tours maintenant, elle ne rentre pas en fin de semaine elle est d'astrainte samedi et dimanche, vue qu'on est en vacances on va surement descendre chez elle jeudi et vendredi. LudmillaAlors miss cata tu as quand même réussi à te couper mais c'est bon si rien n'a c'est le principal DelphJ'espère que tu va mieux, il parait qu'elle est mauvaise la grippe cette année et comme tu dit on ressort de là complètement naze. Dans ma MAP un pain tradition aux 5 céréales. :bises: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 13:35 | |
| salut les filles quel temps pourri!! c'est toujours comme ça pendant les vacances on peut rien faire hier le couscous chez belle maman n'était pas terrible elle avait fait de la semoule fine et résultat on aurait dit de la purée, moi je préfère le grain moyen. Cathypour répondre à ta question la gare ne se trouve pas à côté du grand palais il faut quand même un voiture pour y aller LonaT'as de la chance de faire la grasse mat moi j'étais debout à 8h15, casse bonbons est matinal au programme aujourd'hui et bein j'en sais rien, du repassage peut être et peut être un pain on verra :hy: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 13:43 | |
| nane merci pour la réponse je pensais que c t pas loin on peut y aller en métro au moins lona grace matinée le rêve ludmilla bah dis donc que de cata enfin c pas trop grave delph oui j'ai repris le boulot c une autre organisation mais ça va et mes filles vont trés bien emma pousse trop vite moi je repars au boulot cette aprés midi mais demain matin repos enfin si on veut j'ai du ménage et du repassage qui m'attend allez je vais préparer le repas je vous dis à ce soir ou demain on verra si je suis pas trop fatiguée ce soir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 14:35 | |
| oui Lona je veux bien tes recettes merci Delphine oui j'essaie de garder le moral mais bon y'a de grands bas quand meme! les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin a leur grand regret et moi mes navettes pour les véhiculer coté temps non depuis hier c'esta nouveau la pluie :pleore: apres une belle semaine ensoleillée :ohh: pour la brioche moi je te conseille la vendeenne c'est celle que je prèfère et celle qui gonfle le mieux! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 14:48 | |
| Cathy oui de la gare tu peux prendre le métro et tu descends à grand palais, heureusement que les métros sont là | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 14:53 | |
| Prysc Je te mets les recettes cette aprem, si je les retrouve assez vite Nane Je ne t'oublie pas non plus pour la recette des escalopes au porto Je viens de préparer des endives et des pommes de terre pour les faire cuire à la vapeur afin de faire des endives au gratin ce soir :faim1: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 14:56 | |
| Moi ce midi c'est gratin de chou-fleur au jambon et champignons | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 14:57 | |
| nane merci ah heureusement qu'il y a le metro car zom veut y aller mais en tgv et aprés on prend le métro il veut pas conduire faut dire aussi qu'en tgv on met 1/2h et en voiture 1H30 et encore | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 15:05 | |
| - cathy62 a écrit:
- nane merci ah heureusement qu'il y a le metro car zom veut y aller mais en tgv et aprés on prend le métro il veut pas conduire faut dire aussi qu'en tgv on met 1/2h et en voiture 1H30 et encore
oui vaut mieux aller en TGV Lona et ChristounetteJ'aime ni le chou fleur ni les endives, oui je sais je suis difficile Lona tu as le temps de les mettre son anniversaire c'est dans 15 jours!! je me suis trompée de date :lol!: ça me laisse le temps de réfléchir | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 26 Fév - 15:36 | |
| Moi non plus aime pas le choux-fleur et les endives , beurk ! Te comprends NANE ... CATHY , c'est bien en TGV , au moins vous serez tranquilles et vous pourrez profiter pour être ensemble et détendus ... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=503 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|