Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 10:33

Merci Régine ... Mais nous c'est la fin es vacances ...

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:28

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_kik

regine 62
Waouh, tu as de la chance d'être en vacances! Tu pars ?

Ludmilla
Eh ben dis donc, quelle journée!!
J'ai eu bien peur quand tu t'es mise à parler de couteau électrique à la fin de ton mess!!

Remets toi vite de tes blessures, n'en fais pas trop aujourd'hui!

PRYSC
COucou!! COmment çà va ?

cathy62
Salut miss!! COmment çà va ? la reprise au boulot s'est bien passée ? Tes deux puces vont bien ?

Dites les filles, faut que je fasse une brioche aujourd'hui, laquelle me conseilleriez-vous ?

Bises

Delph
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:43

Coucou Delphine, moi je te conseille la brioche vendénne, et encore mieux, la brioche vendéenne aux pépites de chocolat ...
Je vais éviter de prendre des risques aujourd'hui ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:45

salut tout le monde comment allez vous?

Delphine moi ça va les enfants ont repris l'école aujourd'hui et moi boulot boulot et toi comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 12:00

Admin Ludmilla
C'est vrai qu'elle est trop bonne la brioche vendéenne...J'hésite entre celle-là et la brioche au pavot de Christounette!

PRYSC
Ben çà pourrait aller mieux, j'ai chopé la grippe de mes collègues....Je suis partie du bureau super tôt vendredi aprem, le soir, je suis montée à 39° de fièvre avec frissons, mal partout....et là, çà va un peu mieux sauf que je suis naze...

Au fait, j'ai pris des photos de ma vannerie, je demanderai à mon chéri de les mettre sur le PC ce soir!

Sinon tu as le moral ? Tes enfants vont bien ? Il fait beau dans les Vosges ?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 12:39

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_kik

J'suis un peu en retard mais j'ai fait une super grasse matinée, vacances scolaires obliges :petitoignon:

Prysc

J'ai une recette de pain au thon et aussi de thon en gelée si ça te dit Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Faim321

Delph

C'est pas terrible la grippe, t'es complètement naze mais voit le bon côté des choses, c'est que tu as eu quelques jours de vacances Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_big et que tu vas pouvoir faire une brioche aujourd'hui, celle du pêché est pas mal non plus Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 20271

Ludmilla

Bravo pour ton repas Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_app C'est super si tes beaux parents étaient contents :carotte: :carotte: :carotte: mais je vois que tu as encore été "Miss Cata" Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_nan Soignes bien tes pouces Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_oke Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_oke

Régine

J'veux bien un Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Objet101 pour finir de me réveiller

Pas trop de projets aujourd'hui, journée cool, on verra demain pour l'urgence

:hy: et à déééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 13:18

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_kik à toutes

Je vois que vous avez été vraiment sages ce w.end moi c'était farnianté complet, j'avais mes pissous à la maison, mon grand est parti au boulot et ma puce repart à Tours maintenant, elle ne rentre pas en fin de semaine elle est d'astrainte samedi et dimanche, vue qu'on est en vacances on va surement descendre chez elle jeudi et vendredi.

Ludmilla

Alors miss cata tu as quand même réussi à te couper Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_nan mais c'est bon si rien n'a Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Faim481 c'est le principal

Delph

J'espère que tu va mieux, il parait qu'elle est mauvaise la grippe cette année et comme tu dit on ressort de là complètement naze.

Dans ma MAP un pain tradition aux 5 céréales.

:bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 13:35

salut les filles

quel temps pourri!! c'est toujours comme ça pendant les vacances on peut rien faire No

hier le couscous chez belle maman n'était pas terrible elle avait fait de la semoule fine et résultat on aurait dit de la purée, moi je préfère le grain moyen.

Cathy

pour répondre à ta question la gare ne se trouve pas à côté du grand palais il faut quand même un voiture pour y aller

Lona

T'as de la chance de faire la grasse mat moi j'étais debout à 8h15, casse bonbons est matinal Mad

au programme aujourd'hui et bein j'en sais rien, du repassage peut être et peut être un pain on verra

:hy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 13:43

nane merci pour la réponse je pensais que c t pas loin on peut y aller en métro au moins
lona grace matinée le rêve
ludmilla bah dis donc que de cata enfin c pas trop grave
delph oui j'ai repris le boulot c une autre organisation mais ça va et mes filles vont trés bien emma pousse trop vite
moi je repars au boulot cette aprés midi mais demain matin repos enfin si on veut j'ai du ménage et du repassage qui m'attend
allez je vais préparer le repas je vous dis à ce soir ou demain on verra si je suis pas trop fatiguée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:35

oui Lona je veux bien tes recettes merci 👅

Delphine oui j'essaie de garder le moral mais bon y'a de grands bas quand meme!
les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin a leur grand regret Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_big et moi mes navettes pour les véhiculer Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_twi
coté temps non depuis hier c'esta nouveau la pluie :pleore: apres une belle semaine ensoleillée :ohh:
pour la brioche moi je te conseille la vendeenne c'est celle que je prèfère et celle qui gonfle le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:48

Cathy oui de la gare tu peux prendre le métro et tu descends à grand palais, heureusement que les métros sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:53

Prysc

Je te mets les recettes cette aprem, si je les retrouve assez vite Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_big

Nane

Je ne t'oublie pas non plus pour la recette des escalopes au porto Wink

Je viens de préparer des endives et des pommes de terre pour les faire cuire à la vapeur afin de faire des endives au gratin ce soir :faim1:
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:56

Moi ce midi c'est gratin de chou-fleur au jambon et champignons
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 14:57

nane merci ah heureusement qu'il y a le metro car zom veut y aller mais en tgv et aprés on prend le métro il veut pas conduire faut dire aussi qu'en tgv on met 1/2h et en voiture 1H30 et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 15:05

cathy62 a écrit:
nane merci ah heureusement qu'il y a le metro car zom veut y aller mais en tgv et aprés on prend le métro il veut pas conduire faut dire aussi qu'en tgv on met 1/2h et en voiture 1H30 et encore

oui vaut mieux aller en TGV

Lona et Christounette

J'aime ni le chou fleur ni les endives, oui je sais je suis difficile

Lona tu as le temps de les mettre son anniversaire c'est dans 15 jours!! je me suis trompée de date :lol!: ça me laisse le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 15:36

Moi non plus aime pas le choux-fleur et les endives , beurk ! Te comprends NANE ...

CATHY , c'est bien en TGV , au moins vous serez tranquilles et vous pourrez profiter pour être ensemble et détendus ...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=503
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: