Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:51

petit coucou rapide...
bonne soirée a vous je pense revenir peut etre en fin de soirée !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:56

bonne soirée a vous toutes
moi je regarde la un c'est pas mal comme emission
allée a demain
pas trop de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahbla2
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04
ps ludmilla demain je vais t'envoyer la photo de mon pitchoune et la pitchounette pour ma signature et je t'explique ce que je voudrais enfin si c'est possible et si j'y arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 23:58

Coucou les filles

Je vous ai mis quelques petites recettes vite faites de milk-shakes et cocktails sans alcool. Désolée Nane et Régine je n'en ai pas trouvé pour l'instant avec 👅 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 0:06

c'est pas grave pour elle car elles sont en cure de desintoxication :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4:
mais merci pour nous christounette nous qui sommes des filles tres sobre un lona que j'ai raison Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 0:36

Cest vrai que nous les plus de 40 on est sobres à part Régine bien sûr :mdr4: :mdr4: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 1:06

Nane

J'ai mis une recette toute simple et vite faîte de viande, si ça te dit pour l'anniversaire de zhom.

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Coucou30 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Gs_61d39 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 1:20

Mon grand gourmand de Ben et moi même :oops: nous avons goûté la brioche "bounty" en regardant les "4 400" :faim1: Elle est très bonne et n'a pas le goût de la noix de coco puisque j'ai dû dire à mon fils, après lui avoir lancé la devinette "qu'il y a t il dedans à part le chocolat et les pépites ?", qu'il y avait de la noix de coco et bien il m'a dit "ha bon, bien on la sent pas du tout et elle est bonne ta brioche Manman" Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_big

Allez à 2min et à toutes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Gs_61d39
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 10:44

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Coucou29

Allé ptit dej du dimanche : Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 20281
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Objet101 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Objet101

Moi journée charrgée, je vais lancer mon couscous , crumble et apéros ...

Passerai vous faire coucou !

Bon dimanche à toutes ... :bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 10:49

merci Ludmilla pour le petit dej et tu na pas oublier d acheter le vin qui va avec ton repas car avec du couscous il a un vin qui va avec c est du séditbraim je c pas si c est comme sa sa c ecrit aller bonne preparation peut etre a tal
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 10:56

Bah beau-papa a dit qu'il ramenait le vin ...

Mais je ne connais pas ce vin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 11:01

si il et bon avec se repas il meme du rosé alors si tu aime pas le rouge voilas
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 11:42

bonjour les filles

ici Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Temps201 c'est moche Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Triste20

Ludmilla bonne chance pour ton repas et passe une bonne journée
Lona alors comme ça elle est bonne ta brioche? mais si elle ne sent pas la noix de coco je ne vois pas le but d'en mettre Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Invisio4
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 12:10

bonjour a toutes
merci ludmilla pour le petit dej bonne journée a toi avec ta petite famille et bon couscous
moi je fais des tomates farcies :faim1:
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 12:44

Bonjour et bon dimanche..

Ludmilla bon repas de famille..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 12:54

coucou les filles
je vois que tout le monde va bien
ludmilla bon couscous
nane dis moi toi qui connait lille est ce que lille grand palais c loin de la gare des flandres :?:
lona alors cette brioche tes enfants ont aimés pour isambourg oui je connais j'y suis allée pour mon mariage va falloir que j'y retourne toute façon je vais aller voir pour le baptême d'emma pour les marchés j'ai pas le temps d'y aller j'en ai pleins prés de chez moi mais demande lui si elle va à marquise j'enverrais ma mére Laughing
moi ce midi je vais manger raclette chez la nounou des enfants hummmm je vais me regaler
à plus et ne Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahbla2 pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 13:30

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_kik

Prysc

S'il n'y avait pas un peu de Noix de coco dans la Brioche "bounty" elle ne s'appelerait pas "Bounty" Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_nan Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_nan

Chez nous aussi il Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Temps201 des cordes, fait c*i*r :twisted:

Cathy

Ok je lui demanderai Wink Bonne Raclette

Ludmilla

Bon coucous, surveilles bien la cuisson pour pas que ça Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Faim481 et surtout laisses ton homme servir Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Mdr831 :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4:

Régine

Y a pas de doute Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Invisio4 T'as des connaissances dans le vin :mdr5: :mdr5: :mdr5: C'est vrai que tu les gouttes tous avec Nane Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Briceden :lol!:

Bardoche

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee les tomates farcies Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 3d-mange Hummmmmmmmmmm j'vais en faire cette semaine tiens Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 131

Pour moi, ce midi, c'est rôti de porc aux pruneaux avec frites et salade

A + tard
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 13:40

bonjour a toutes ...
bon dimanche
sur lille le temps est lègèrement gris mais il ne fait pas trop froid
la je me prepare pour aller au marché avec zhom et ma soeur...
ensuite le copain de ma soeur arrive a 14h a la gare

sinon g vu que certaines d'entre vous parle du salon des loisirs créatifs en septembre !!
je crois que je v y aller et je ne sais plus ou g vu des invitations gratuites sinon c 6€50 !!

voila voila
je repasse en fin d'apres midi !!
gros poutous poutous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:03

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_kik

Un message rapide, j'ai chopé la grippe au bureau... Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Triste20 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Triste20
j'l'avais jamais eue...ben c'est vraiment pas drôle, j'suis complètement nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzze...
J'suis arrêtée jusqu'à mardi soir...

Tout le monde va bien ici ? Des nouvelles recettes de pain ou brioche?

Bon, je retourne Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Fatigue3 , à plus,

Bises

Delph
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 20:39

meneme c moi qui parle du salon de loisirs creatifs si tu retrouve le site pour des entrées gratuites suis intéressée sinon j'ai imprimée un eréduc de 1euro50
alors la raclette était bonne hummm et je vois que vous avez pas trop Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahbla2
allez une bonne soirée je vais me reposer à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 21:04

bonsoir les filles vous etre ou dejas coucher remarquer avec se temp on serais mieu coucher car il pleut des corde et moi mon mari et mon fiston son parti au foot a lens Ludmilla jespere que tu na pas renverser ton plat aujourd hui car sa tu va en avoir partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 21:54

bon les filles j'aurais besoin de vos connaissances
ma mère fait un repas dimanche prochain et voudrait que je lui fasse une terrine de poisson froide alors auriez vous de bonnes recettes simples a me donner? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 23:40

Je vous souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit..

Je vous dis à vendredi car demain je pars chez mon homme..

A bientôt..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04 :bis
:
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 23:43

bonne semaine Aurélie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 23:53

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Coucou29
Alors, je viens quand même vous raconter ma journée, même si mon lit me tend les bras ...

D'abord, je vois que vous avez été sages , pas trop de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Blahblah

Bon alors, j'ai passé une très bonne journée ...

Mon couscous et mon crumble ont fait un tabac, je n'ai eu que des félicitations ... Et j'ai pas fait cramer , beau papa et belle maman ont adoré ...

Par contre, égale à moi même et vous allez bien rigoler , comme vous savez si bien le faire ...
Alors, j'ai commencé par m'ouvrir le pouce droit, puis j'ai enchaîner en m'ouvrant le petit doigt gauche ... Et oui, je suis belle avec mes pansements , mais pas facile pour cuisine ...

Mais attendez , le ponpon, la cerise sur le gâteau , le vingt sur vingt :
j'ai fait un pain, et pour épater tout le monde , je le coupe à table avec mon nouveau couteau électrique ... Sauf que j'avasi oublié la pale dans le pain ... Horreur, mais bon un peu de bol, ça a juste frotter un bord et je m'en suis rendue compte, donc y a un peu de revêtement qui est parti , mais bon, ça devrait marché quand même !

Voilà, voilà, à demain et bonne nuit ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 9:11

bonjour a tous aler je prepare le petit dej Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 20281 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Objet101 et oui nous c est les vacance cool j espere quil va faire beau enfin avoir la meteo c est pas gagner aller a tal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: