| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:04 | |
| Moi je pense couper vers reste 15/10 , un peu après la brioche vendéenne ... pour avoir un peu de croûte , quoi que , la vendéenne est parfaite, bon je vais voir ... au feeling ! De rien ma Prysc, c'est mérité ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:06 | |
| ben si quand meme je ne suis pas wonder women dommage | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:11 | |
| Bon, quand tu auras fini de te dévaloriser ... ça ira ptèt mieux ! Oublies pas de chanter la chanson de Lona "je vais bien , tout va bien" ! Avec tes bêtises , je vai oublier ma brioche ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:14 | |
| toi aussi vois le bon coté des choses avec mes idioties tu ne penses plus a ton ventre :mdr5: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:21 | |
| eh bien je vois que l'on est beaucoup a pratiquer le meme metier a differents echelons... c'est vrai que les toilettes c pas marrant mais c a ce moment la que l'on partage le plus de choses avec la personne je trouve !! merci LUDMILLA mais je pense que tous les métiers sont importants de prés ou de loin ... regarde toi tu donnes de l'instruction aux gens mon zhom aussi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:28 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Bon, quand tu auras fini de te dévaloriser ... ça ira ptèt mieux ! Oublies pas de chanter la chanson de Lona "je vais bien , tout va bien" !
Avec tes bêtises , je vai oublier ma brioche ! Tu te trompes pour Prysc c'est "un jour, mon prince viendra" :mdr5: Nane Tu rebosses quand :?: T'as pas l'air d'être très motivée, c'est l'idée de rejoindre tes p'tits vieux :?: bin ouais, il doit pas avoir trop de beaux jeunes hommes dans tout ça :lol!: Alors nous, notre mariage, nous l'avons organisé et financé de A à Z car nous nous étions mis en ménage un an avant et quand nous avons annoncer à nos parents que nous allions nous marier, nous avons eu la phrase : c'est vous qui devez payer car vous n'habitez plus chez nous Donc, nous avons tout fait par nous même mais quel mariage !!! A 7 heures du matin, nous étions encore sur la piste de danse et personne ne s'ennuyait croyez moi !!! Il a fallu presque pousser les invités dehors car le restaurateur voulait fermer :lol!: Cela fait déjà 20 ans que le temps passe vite !!! Meneme Je connais les principes des lycées hôteliers car j'ai travaillé pendant 2 ans dans celui du Touquet :toq: Je m'occupais d'ailleurs de tout ce qui était la gestion des restaurants d'application (commande des produits, gestion de stocks, paiement des factures, facturation etc etc) car nous en avions 2 (le restaurant d'application interne pour les profs, personnels et élèves et le restaurant d'application externe pour les personnes extérieurs "le Brillat savarin"). J'adorais ça !!! Moi, qui aime cuisiner, j'étais à mon affaire Cette aprem, j'ai commencé une petite robe chasuble au tricot pour ma future petite nièce (la fille de mon neveu) qui doit naître en mai | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:31 | |
| au fait Lona pour ta recette de flans au praliné tu prends quoi comme pralin pour les faire stp? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:32 | |
| oui c'est clair Ludmilla qu'elle me tente bien ta brioche car justement j'ai faim et je ne trouve rien a me mettre sous la dent :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 19:36 | |
| - PRYSC a écrit:
- au fait Lona pour ta recette de flans au praliné tu prends quoi comme pralin pour les faire stp?
Tout simplement un sachet de " pralin" vendu dans le rayon "pâtisserie" du supermarché. Là où il y a les pépites de choco, la poudre de noisette, les amandes en poudre ou effilées etc etc.... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:03 | |
| Prysc
je travaille pour une association mais pour l'instant je n'ai jamais fait de toilettes et ça m'attire pas des masses!! quand j'ai commencé je faisais du ménage, repassage et garde d'enfants et quand j'ai eu mon diplôme peu de temps après j'attendais mon troisième donc je n'ai rien fait d'autres.
Quand je reprendrai le boulot je pourrai faire des toilettes mais j'ai déjà testé et ça me branche pas de trop!! bon si je dois en faire tant pis mais s'il y a mieux je prends!
Lona
Logiquement je reprend en juin mais je me demande toujours où je vais atterrir, j'ai un peu d'appréhension car ça fait quand même 4 ans que j'ai arrêté de bosser et il faut se remettre dans l'bain!!
Je tiens quand même à préciser que je gagne plus que zhom!! a ne rien faire comme il dit si bien!!
Ludmilla
Alors ta brioche ?? elle est bonne ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:05 | |
| On est au thé avec, et zhom se régale, c'est top la brioche pour la débauche ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:08 | |
| Nane c'est quoi le nom de ton association? ben avec ton diplome ne rêve pas trop tu vas y avoir droit que t'aimes ou pas ce sera pareil! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:12 | |
| - PRYSC a écrit:
- Nane c'est quoi le nom de ton association?
ben avec ton diplome ne rêve pas trop tu vas y avoir droit que t'aimes ou pas ce sera pareil! oui bein tant pis je ferai avec ! l'association s'appelle CEDRE | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:16 | |
| et les filles pourquoi vous ne faites pas comme nous assistante maternellevous rester chez vous et et vous ne payer pas d impot car on est pas declarable au impot moi j adores se que je fait enfin c est vous qui voyer a plus | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:20 | |
| Je vais rentrer à la maison maintenant peut être à tout à l'heure
:bises: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:23 | |
| Oui on me l'a proposé c'est vrai que ça serait bien mais franchement avec mon fils qui est toujours collé à mes basks je ne m'y vois pas trop! et toi tu dois avoir un homme qui ne râle pas tous les 5mn, donc très peu pour moi, je préfère bosser à l'extèrieur | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:30 | |
| moi je suis assistante maternelle j'ai renouvellé mon agreement l'année dernière mais j'avais du chercher autre chose car il n'y avait plus d'enfants a garder sur le secteur et étant seule avec mes enfants j'ai besoin d'un revenu plus fixe!!! mais c'est clair que j'adorais ça!!!! 100 fois mieux que "les petits vieux"!!!!!!! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 20:38 | |
| oui c est claire on et chez sois et nane tu c est ton fiston il serais moin pot colle il aurait des petit copain avec tu c est il faut essayer tu veras bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 21:24 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui c est claire on et chez sois et nane tu c est ton fiston il serais moin pot colle il aurait des petit copain avec tu c est il faut essayer tu veras bien
C'est un métier qui me tente mais je préfère attendre que mon fils soit plus grand! et je rejoins prysc , je préfère les enfants aux p'tits vieux!! Prysc Tu fais quoi toi ?? AursoleilNous ici les vacances sont dans 1 semaine!! profites en bien | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 21:29 | |
| Nane je suis aide a domicile donc ménage, repassage, courses et toilettes sont mon lot quotidien aussi :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 21:38 | |
| et tes trajets ne sont pas pris en compte non plus ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 21:39 | |
| non plus et crois je me promène je vais jusqu'a 20 km de mon domicile! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 16 Fév - 21:46 | |
| ah oui quand même!! tu fais un mi temps ou temps partiel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|