Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:04

Moi je pense couper vers reste 15/10 , un peu après la brioche vendéenne ... pour avoir un peu de croûte , quoi que , la vendéenne est parfaite, bon je vais voir ... au feeling !

De rien ma Prysc, c'est mérité ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:06

ben si quand meme je ne suis pas wonder women dommage Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_big
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:11

Bon, quand tu auras fini de te dévaloriser ... ça ira ptèt mieux ! Oublies pas de chanter la chanson de Lona "je vais bien , tout va bien" !

Avec tes bêtises , je vai oublier ma brioche ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_twi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:14

toi aussi vois le bon coté des choses avec mes idioties tu ne penses plus a ton ventre :mdr5:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:21

eh bien je vois que l'on est beaucoup a pratiquer le meme metier a differents echelons...
c'est vrai que les toilettes c pas marrant mais c a ce moment la que l'on partage le plus de choses avec la personne je trouve !!

merci LUDMILLA mais je pense que tous les métiers sont importants de prés ou de loin ...
regarde toi tu donnes de l'instruction aux gens mon zhom aussi !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:28

Admin Ludmilla a écrit:
Bon, quand tu auras fini de te dévaloriser ... ça ira ptèt mieux ! Oublies pas de chanter la chanson de Lona "je vais bien , tout va bien" !

Avec tes bêtises , je vai oublier ma brioche ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_twi

Tu te trompes pour Prysc c'est "un jour, mon prince viendra" :mdr5:

Nane

Tu rebosses quand :?: T'as pas l'air d'être très motivée, c'est l'idée de rejoindre tes p'tits vieux :?: bin ouais, il doit pas avoir trop de beaux jeunes hommes dans tout ça :lol!:

Alors nous, notre mariage, nous l'avons organisé et financé de A à Z car nous nous étions mis en ménage un an avant et quand nous avons annoncer à nos parents que nous allions nous marier, nous avons eu la phrase : c'est vous qui devez payer car vous n'habitez plus chez nous scratch Donc, nous avons tout fait par nous même mais quel mariage !!! A 7 heures du matin, nous étions encore sur la piste de danse et personne ne s'ennuyait croyez moi !!! Il a fallu presque pousser les invités dehors car le restaurateur voulait fermer :lol!: Cela fait déjà 20 ans que le temps passe vite !!!

Meneme

Je connais les principes des lycées hôteliers car j'ai travaillé pendant 2 ans dans celui du Touquet :toq: Je m'occupais d'ailleurs de tout ce qui était la gestion des restaurants d'application (commande des produits, gestion de stocks, paiement des factures, facturation etc etc) car nous en avions 2 (le restaurant d'application interne pour les profs, personnels et élèves et le restaurant d'application externe pour les personnes extérieurs "le Brillat savarin"). J'adorais ça !!! Moi, qui aime cuisiner, j'étais à mon affaire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Faim321 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Faim051 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Faim491

Cette aprem, j'ai commencé une petite robe chasuble au tricot pour ma future petite nièce (la fille de mon neveu) qui doit naître en mai Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 988546
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:29

Alors là c'est toi qui vas moins rigoler tellement ma brioche va te faire envie Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 131

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 P1000521

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:43, édité 1 fois
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:31

au fait Lona pour ta recette de flans au praliné tu prends quoi comme pralin pour les faire stp?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:32

oui c'est clair Ludmilla qu'elle me tente bien ta brioche car justement j'ai faim et je ne trouve rien a me mettre sous la dent :pleore:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 19:36

PRYSC a écrit:
au fait Lona pour ta recette de flans au praliné tu prends quoi comme pralin pour les faire stp?

Tout simplement un sachet de "pralin" vendu dans le rayon "pâtisserie" du supermarché. Là où il y a les pépites de choco, la poudre de noisette, les amandes en poudre ou effilées etc etc....
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:03

Prysc

je travaille pour une association mais pour l'instant je n'ai jamais fait de toilettes et ça m'attire pas des masses!! quand j'ai commencé je faisais du ménage, repassage et garde d'enfants et quand j'ai eu mon diplôme peu de temps après j'attendais mon troisième donc je n'ai rien fait d'autres.

Quand je reprendrai le boulot je pourrai faire des toilettes mais j'ai déjà testé et ça me branche pas de trop!! bon si je dois en faire tant pis mais s'il y a mieux je prends!

Lona

Logiquement je reprend en juin mais je me demande toujours où je vais atterrir, j'ai un peu d'appréhension car ça fait quand même 4 ans que j'ai arrêté de bosser et il faut se remettre dans l'bain!!

Je tiens quand même à préciser que je gagne plus que zhom!! a ne rien faire comme il dit si bien!!

Ludmilla

Alors ta brioche ?? elle est bonne ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:05

On est au thé avec, et zhom se régale, c'est top la brioche pour la débauche !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:08

Nane c'est quoi le nom de ton association?
ben avec ton diplome ne rêve pas trop tu vas y avoir droit que t'aimes ou pas ce sera pareil!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:12

PRYSC a écrit:
Nane c'est quoi le nom de ton association?
ben avec ton diplome ne rêve pas trop tu vas y avoir droit que t'aimes ou pas ce sera pareil!

oui bein tant pis je ferai avec ! l'association s'appelle CEDRE
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:16

et les filles pourquoi vous ne faites pas comme nous assistante maternellevous rester chez vous et et vous ne payer pas d impot car on est pas declarable au impot moi j adores se que je fait enfin c est vous qui voyer a plus
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:20

Je vais rentrer à la maison maintenant peut être à tout à l'heure

:bises:
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:23

Oui on me l'a proposé c'est vrai que ça serait bien mais franchement avec mon fils qui est toujours collé à mes basks je ne m'y vois pas trop! et toi tu dois avoir un homme qui ne râle pas tous les 5mn, donc très peu pour moi, je préfère bosser à l'extèrieur
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:30

moi je suis assistante maternelle j'ai renouvellé mon agreement l'année dernière mais j'avais du chercher autre chose car il n'y avait plus d'enfants a garder sur le secteur et étant seule avec mes enfants j'ai besoin d'un revenu plus fixe!!! mais c'est clair que j'adorais ça!!!! 100 fois mieux que "les petits vieux"!!!!!!!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:32

Bonne soirée..

Je suis contente je suis enfin en vacances pour 2 semaines..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:38

oui c est claire on et chez sois et nane tu c est ton fiston il serais moin pot colle il aurait des petit copain avec tu c est il faut essayer tu veras bien
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:24

regine 62 a écrit:
oui c est claire on et chez sois et nane tu c est ton fiston il serais moin pot colle il aurait des petit copain avec tu c est il faut essayer tu veras bien

C'est un métier qui me tente mais je préfère attendre que mon fils soit plus grand! et je rejoins prysc , je préfère les enfants aux p'tits vieux!!

Prysc

Tu fais quoi toi ??

Aursoleil

Nous ici les vacances sont dans 1 semaine!! profites en bien
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:29

Nane je suis aide a domicile donc ménage, repassage, courses et toilettes sont mon lot quotidien aussi :pleore:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:38

et tes trajets ne sont pas pris en compte non plus ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:39

non plus et crois je me promène je vais jusqu'a 20 km de mon domicile!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:46

ah oui quand même!! tu fais un mi temps ou temps partiel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 15 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant