Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:27

Non je l'ai fait avec du blé complet mais j'ai mis du lait et des oeufs c'était un essai, donc ça fait un peu un pain brioché il est moelleux Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 131
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:27

salut les filles
et bien que de pages a lire pas venir depuis hier alors ce matin vue que je ne suis pas allée sur le marché cause de pluie et oui j'ai de la chance il est juste devant ma porte pas loin a aller Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Invisio4 j'ai Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Passeras et Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 43562 mes chambres et ensuite preparer le repas escalope au curry et aux endives a la creme fraiche 4% bien sur cause de petit pain Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Faim021
lona si tu veux tu peux venir boire un Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Objet101 et il reste des petits pain d'hier encore bien moelleux Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 131
christounette Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_oke tip top ton pain on en mangerais bien une petite tranche Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_app
tes cookies sont tres appetissant aussi ludmilla
a tout a l'heure
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:31

Merci Bardoche je te l'envoie volontier
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:36

Ok Bardoche

Je passerais en sortant du garage cette aprem donc vers 16 h 30 :faim1: pour le goûter quoi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Aime-le-

Ludmilla

Le coup de la baignoire au white spirit binnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas terrible disons que la mienne est plus propre mais c'est tout et pourtant j'ai pas lésiné car je l'ai faite d'abord à l'eau de javel puis white spirit puis liquide vaisselle :pleore:

Christounette

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Merci1 pour tes recettes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:40

merci pour les recettes Christounette, j'avais déjà fait un far breton mais avec des ananas mais ici personne n'a apprécié et zhom m'a dit que le far breton se faisait uniquement avec des pruneaux confused mais on en fait aussi avec d'autres fruits non ??

Lona

Alors ça donne quoi ta baignoire ?? ça dois sentir bon chez toi entre l'eau de javel et le white spirit!

Vous avez bien travaillé les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_app mon pain est en train de monter dans la cocotte
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:52

Oui Nane tu peut en faire aux pruneaux, pommes, raisins, pores, nature
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 15:58

ludmilla tes cookies ont l'air bon va falloir que j'essaye tiens
lona oui le dicton est du coin mais maintenant je m'occupe plus de personne il se débrouille tant qu'ils se plaignent c qu'ils n'ont rien d'autre à faire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_big
nane alors ton pain ça donne quoi
moi j'ai pas envie de faire grand chose comme d'hab mais bon je dois chercher un cadeau à faire mais en broderie et je sais pas quoi faire j'ai envie de faire un marque page je fais chercher voir ce qu'il y a sinon ce soir c crêpes hummmmmm
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:17

Citation :
nane alors ton pain ça donne quoi

Je viens de le mettre dans le four si j'y pense je mettrai la photo

T'as bien raison de les ignorer, y'a toujours des gens jaloux, chez moi ça à commencé quand j'avais 11 ans du côté de ma famille et depuis que je suis mariée c'est la belle famille Evil or Very Mad
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:30

Moi je suis tellement habituée à ce qu'on raconte n'importe quoi, surtout les clients que mon dos est tellement large ça glisse dessus et je peux vous dire que je les enquiquine
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 16:44

oui christounette tu as bien raison les gents peuvent penser ce qu'ils veulent on s'en tape s'il n'y a que sa pour faire une conversation faut les laisser dire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:38

Coucou ....

Voici ma brioche vendéenne adaptée en brioche aux fruits confits . On dirait un peu la bricohe des rois ...

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 P1000616

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 P1000617

J'ai retenté avec de la farine fluide et de la levure Francine et je vous jure qu'elle est divine ... J'ai trouvé LA recette qui me convient , donc suis très contente !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 18:55

coucou les filles!!!
NANE je vais tester ta recette de gateau brownies au micro ondes je te dirais si ca a marché
LONA tu devrais essayer le produit sillit bang ca marche super bien
je nettoies ma douche et le lavabo avec ca !!

sinon on a été a kreabel a tourcoing car on voudrait changer la table de salon on a trouvé maintenant on attend l'autorisation du proprio pour démonter sa table basse pour la remplacer
d'ailleurs le proprio passe demain pour le pb d'électricité dans la cuisine!!

au boulot, pour moi, ca se passe trés bien ...
g rencontré la petite fille (adorable !!) de la personne dont je m'occupe ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:15

Elle est super ta brioche Ludmilla Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_app il faut que j'en fasse une absolument demain ou vendredi et je la ferai cuire au four, mon pain est cuit, je met la photo dés que ma fille sera décidée a la mettre sur l'ordi!

Meneme

J'ai jamais fait cette recette j'espère qu'il sera bon.

Y'a des belles choses à Kréabel, ma salle à manger vient de là bas, y'a les meubles Astrid aussi où les prix sont intéressants mais c'est en Belgique.
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:18

on a craqué sur plusieurs meubles
mais actuellement on loue un appartement meublé donc pas possibilité de mettre nos meubles
on espere demenager d'ici a un an pour un non meublé

NANE j'essaie ta recette et je te dirais quoi
sinon est ce que vous avez d'autres recettes au micro ondes?
g un micro ondes grill qui ne sert pas enormement ou juste pour rechauffer !!ce qui est dommage...
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:25

Je connais un site où les internautes mettent leurs recettes et y'a des recettes au micro ondes, si ça t'intéresses tu me le dit
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:27

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_app pour ta brioche la recette et sur le site ou pas car demain je vais essayer de la faire mais au raisin etquelle farine que tu a pris
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:30

Régine, j'ai pris la recette de la brioche vendéenne qui est sur le site et comm farine j'ai pris de la fluie au lieu de la T45 normale ... Et elle est super poelleuse et aérée ... J'ai misde la levure Francine, mais faudra que j'essaye avec de la briochin ...
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 19:45

Coucou Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_kik

Me voilà revenu de chez le garagiste, j'ai une lunette arrière toute neuve !!!

Comme je devais attendre 2 h 30 pour avoir ma voiture, je suis allée faire les magasins à côté et j'y ai rencontré deux ex-collègues avec qui j'ai discuté ferme pendant 1 h 30 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Blahblah on a bien rit :mdr4: en se racontant les derniers potins, y a qu'en disant du mal d'ses gins, qu'on sin bin !!! mais j'ai appris pleins de choses plus ou moins avouables :mdr5: J'en peux plus, j'ai ma langue sêche, il faut que j'aille boire un coup Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Bouffe04

Nane

Ma salle de bains sent bon car j'ai aéré Rolling Eyes d'ailleurs, la fenêtre est encore ouverte mais tu avais raison pas moyen d'avoir ma baignoire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Triste20 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Triste20

Meneme

J'ai déjà acheté le sillit bang et bien je trouve pas que c'est un produit formidable car il faut encore frotter et sans obtenir trop de résultats Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 43562 en plus ça coûte la peau des fesses affraid J'préfère mes produits maison plus efficaces :cheers:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 20:00

NANE tu peux me donner le site ca m'interesse...
bon je regarde ma serie et je re apres
un,dos,tres sur la 6...
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 20:34

meneme je vais mettre une recette de fondant au chocolat à faire au micro ondes il est excellent
lona alors on a la langue trop séche à force de dire du mal des gens 👅 c pas bien Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_big t'as raison de toute façon les autres font pareils alors
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 20:37

Meneme je tenvoie l'adresse par Mp, je me dépêche car le petit prend son bain avec son père et si je veux pas avoir de remontrances...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 20:44

cathy62 a écrit:
meneme je vais mettre une recette de fondant au chocolat à faire au micro ondes il est excellent
lona alors on a la langue trop séche à force de dire du mal des gens 👅 c pas bien Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_big t'as raison de toute façon les autres font pareils alors

Et puis mi, quand je dis du ma t'ses gins, j'dis que j'suis "réaliste" :mdr4: :mdr5: car ce n'est que des vérités que je raconte :lol!: Cette aprem, je me suis vraiment payé une bonne partie de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Blahbla2 ça fait du bien Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Invisio4 comme quoi que ma fille a bien fait de casser la lunette arrière de la voiture :mdr4: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Mdr831 sinon sans ça, je n'aurais pas passé une bonne après midi :mdr5:
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 21:16

Merci à ta fille alors LONA.. :lol!:

Bonne soirée à toutes et bon appétit..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 21:20

Lona

Je t'avais dit pour ta baignoire, on ne peux pas faire du neuf avec du vieux, c'est comme si on disais qu'on allait te faire rajeunir de 20 ans, c'est impossible et bein avec ta baignoire c'est pareil :lol!:

Attention je ne dis pas que tu es vieille hein ?? :lol!:

quelqu'un peut me dire le programme de ce soir please ?? je sais qu'il y a du foot à la une mais les autres chaines????
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 21:27

NANE

tout d'abord ton gateau brownies est super !!
je l'ai pas encore mangé mais vu l'odeur ca doit etre super bon...

ensuite, pour le programme:
a la une: football AS roma/Lyon
a la deux: la surprise
a la trois: des racines et des ailes
a canal +: veronica guerin
a arte:le fascisme italien en couleurs
a la 6: merci les enfants vont bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 28 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant