| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:27 | |
| Non je l'ai fait avec du blé complet mais j'ai mis du lait et des oeufs c'était un essai, donc ça fait un peu un pain brioché il est moelleux | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:27 | |
| salut les filles et bien que de pages a lire pas venir depuis hier alors ce matin vue que je ne suis pas allée sur le marché cause de pluie et oui j'ai de la chance il est juste devant ma porte pas loin a aller j'ai et mes chambres et ensuite preparer le repas escalope au curry et aux endives a la creme fraiche 4% bien sur cause de petit pain lona si tu veux tu peux venir boire un et il reste des petits pain d'hier encore bien moelleux christounette tip top ton pain on en mangerais bien une petite tranche tes cookies sont tres appetissant aussi ludmilla a tout a l'heure | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:31 | |
| Merci Bardoche je te l'envoie volontier | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:36 | |
| Ok Bardoche Je passerais en sortant du garage cette aprem donc vers 16 h 30 :faim1: pour le goûter quoi LudmillaLe coup de la baignoire au white spirit binnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas terrible disons que la mienne est plus propre mais c'est tout et pourtant j'ai pas lésiné car je l'ai faite d'abord à l'eau de javel puis white spirit puis liquide vaisselle :pleore: Christounette pour tes recettes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:40 | |
| merci pour les recettes Christounette, j'avais déjà fait un far breton mais avec des ananas mais ici personne n'a apprécié et zhom m'a dit que le far breton se faisait uniquement avec des pruneaux mais on en fait aussi avec d'autres fruits non ?? LonaAlors ça donne quoi ta baignoire ?? ça dois sentir bon chez toi entre l'eau de javel et le white spirit! Vous avez bien travaillé les filles mon pain est en train de monter dans la cocotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:52 | |
| Oui Nane tu peut en faire aux pruneaux, pommes, raisins, pores, nature | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 15:58 | |
| ludmilla tes cookies ont l'air bon va falloir que j'essaye tiens lona oui le dicton est du coin mais maintenant je m'occupe plus de personne il se débrouille tant qu'ils se plaignent c qu'ils n'ont rien d'autre à faire nane alors ton pain ça donne quoi moi j'ai pas envie de faire grand chose comme d'hab mais bon je dois chercher un cadeau à faire mais en broderie et je sais pas quoi faire j'ai envie de faire un marque page je fais chercher voir ce qu'il y a sinon ce soir c crêpes hummmmmm | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 16:17 | |
| - Citation :
- nane alors ton pain ça donne quoi
Je viens de le mettre dans le four si j'y pense je mettrai la photo T'as bien raison de les ignorer, y'a toujours des gens jaloux, chez moi ça à commencé quand j'avais 11 ans du côté de ma famille et depuis que je suis mariée c'est la belle famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 16:30 | |
| Moi je suis tellement habituée à ce qu'on raconte n'importe quoi, surtout les clients que mon dos est tellement large ça glisse dessus et je peux vous dire que je les enquiquine | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 16:44 | |
| oui christounette tu as bien raison les gents peuvent penser ce qu'ils veulent on s'en tape s'il n'y a que sa pour faire une conversation faut les laisser dire | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 18:38 | |
| Coucou .... Voici ma brioche vendéenne adaptée en brioche aux fruits confits . On dirait un peu la bricohe des rois ... J'ai retenté avec de la farine fluide et de la levure Francine et je vous jure qu'elle est divine ... J'ai trouvé LA recette qui me convient , donc suis très contente ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 18:55 | |
| coucou les filles!!! NANE je vais tester ta recette de gateau brownies au micro ondes je te dirais si ca a marché LONA tu devrais essayer le produit sillit bang ca marche super bien je nettoies ma douche et le lavabo avec ca !! sinon on a été a kreabel a tourcoing car on voudrait changer la table de salon on a trouvé maintenant on attend l'autorisation du proprio pour démonter sa table basse pour la remplacer d'ailleurs le proprio passe demain pour le pb d'électricité dans la cuisine!! au boulot, pour moi, ca se passe trés bien ... g rencontré la petite fille (adorable !!) de la personne dont je m'occupe ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 19:15 | |
| Elle est super ta brioche Ludmilla il faut que j'en fasse une absolument demain ou vendredi et je la ferai cuire au four, mon pain est cuit, je met la photo dés que ma fille sera décidée a la mettre sur l'ordi! MenemeJ'ai jamais fait cette recette j'espère qu'il sera bon. Y'a des belles choses à Kréabel, ma salle à manger vient de là bas, y'a les meubles Astrid aussi où les prix sont intéressants mais c'est en Belgique. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 19:18 | |
| on a craqué sur plusieurs meubles mais actuellement on loue un appartement meublé donc pas possibilité de mettre nos meubles on espere demenager d'ici a un an pour un non meublé NANE j'essaie ta recette et je te dirais quoi sinon est ce que vous avez d'autres recettes au micro ondes? g un micro ondes grill qui ne sert pas enormement ou juste pour rechauffer !!ce qui est dommage... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 19:25 | |
| Je connais un site où les internautes mettent leurs recettes et y'a des recettes au micro ondes, si ça t'intéresses tu me le dit | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 19:27 | |
| pour ta brioche la recette et sur le site ou pas car demain je vais essayer de la faire mais au raisin etquelle farine que tu a pris | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 19:30 | |
| Régine, j'ai pris la recette de la brioche vendéenne qui est sur le site et comm farine j'ai pris de la fluie au lieu de la T45 normale ... Et elle est super poelleuse et aérée ... J'ai misde la levure Francine, mais faudra que j'essaye avec de la briochin ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 19:45 | |
| Coucou Me voilà revenu de chez le garagiste, j'ai une lunette arrière toute neuve !!! Comme je devais attendre 2 h 30 pour avoir ma voiture, je suis allée faire les magasins à côté et j'y ai rencontré deux ex-collègues avec qui j'ai discuté ferme pendant 1 h 30 on a bien rit :mdr4: en se racontant les derniers potins, y a qu'en disant du mal d'ses gins, qu'on sin bin !!! mais j'ai appris pleins de choses plus ou moins avouables :mdr5: J'en peux plus, j'ai ma langue sêche, il faut que j'aille boire un coup NaneMa salle de bains sent bon car j'ai aéré d'ailleurs, la fenêtre est encore ouverte mais tu avais raison pas moyen d'avoir ma baignoire MenemeJ'ai déjà acheté le sillit bang et bien je trouve pas que c'est un produit formidable car il faut encore frotter et sans obtenir trop de résultats en plus ça coûte la peau des fesses J'préfère mes produits maison plus efficaces :cheers: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 20:00 | |
| NANE tu peux me donner le site ca m'interesse... bon je regarde ma serie et je re apres un,dos,tres sur la 6... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 20:34 | |
| meneme je vais mettre une recette de fondant au chocolat à faire au micro ondes il est excellent lona alors on a la langue trop séche à force de dire du mal des gens c pas bien t'as raison de toute façon les autres font pareils alors | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 20:37 | |
| Meneme je tenvoie l'adresse par Mp, je me dépêche car le petit prend son bain avec son père et si je veux pas avoir de remontrances... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 20:44 | |
| - cathy62 a écrit:
- meneme je vais mettre une recette de fondant au chocolat à faire au micro ondes il est excellent
lona alors on a la langue trop séche à force de dire du mal des gens c pas bien t'as raison de toute façon les autres font pareils alors Et puis mi, quand je dis du ma t'ses gins, j'dis que j'suis "réaliste" :mdr4: :mdr5: car ce n'est que des vérités que je raconte :lol!: Cette aprem, je me suis vraiment payé une bonne partie de ça fait du bien comme quoi que ma fille a bien fait de casser la lunette arrière de la voiture :mdr4: sinon sans ça, je n'aurais pas passé une bonne après midi :mdr5: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:16 | |
| Merci à ta fille alors LONA.. :lol!: Bonne soirée à toutes et bon appétit.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:20 | |
| Lona
Je t'avais dit pour ta baignoire, on ne peux pas faire du neuf avec du vieux, c'est comme si on disais qu'on allait te faire rajeunir de 20 ans, c'est impossible et bein avec ta baignoire c'est pareil :lol!:
Attention je ne dis pas que tu es vieille hein ?? :lol!:
quelqu'un peut me dire le programme de ce soir please ?? je sais qu'il y a du foot à la une mais les autres chaines???? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 21 Fév - 21:27 | |
| NANE tout d'abord ton gateau brownies est super !! je l'ai pas encore mangé mais vu l'odeur ca doit etre super bon... ensuite, pour le programme: a la une: football AS roma/Lyon a la deux: la surprise a la trois: des racines et des ailes a canal +: veronica guerin a arte:le fascisme italien en couleurs a la 6: merci les enfants vont bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|