| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 11:08 | |
| coucou tout le monde ! Alors comment va ce matin ??? Lona,tu sis que ta uce est en Espagne t su la côt, c'est déjà bien ... la vile exacte, elle tele dira uand tu 'auras au tel .. Pour ton portable, oublies pas que mon zhom bosse chez Orange si u vex de infos... Régine, comme d'hab, merci pour le tit dej et bonne journée ! Prysc, cool le week-end un vendredi midi, qe vas-tu aire et aprem ???? Bon moi vais bosse mes cours et faire le enu de dimanche, car beau papa et belle maman viennent manger et faut aller faire des courses ! ros bisous, et à dtal ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 11:22 | |
| Mon portable a 4 ans !!! et c'est un forfait bloqué avec report du crédit restant sur le mois suivant Je dois recharger ma batterie assez souvent mais le problème, c'est que quand les gens veulent me joindre, une fois sur deux, ils tombent sur la messagerie car le portable ne sonne pas ou alors il sonne, je réponds mais les gens ne m'entendent pas et ça bascule sur la messagerie. C'est rare que ça fonctionne bien ou alors c'est parce que j'ai de la chance, ce jour là Le gars du service après-vente m'a dit que ça venait du haut parleur qui fait des siennes et m'a conseillé (vu le grand âge du portable) de le changer. Comme le plus souvent, ce sont mes enfants qui essaient de me joindre, ils savent où appeler s'ils voient que le portable ne fonctionne pas !!! Donc, je m'en fait pas trop !!! Si ma fille n'arrive pas sur mon portable à me joindre, elle essaiera sur celui d'un de ses frères tout simplement Bon, je vais car je blablate et j'vais encore prendre du retard sur mon programme :lol!: Je vous ai mis la recette des pistolets dans "pain cuit au four" | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 12:17 | |
| Tite question : je viens de faire revenir de la viande hachée congelée en sac et premier prix, et au lieu de rester en morceaux,elle s'est désintégrée pour devenir émiettée, comme de la chair à saucisse ... C'set la 1ère fois que j utilise ce genre de viande et je trouve ça bizarre... C'est grave docteur ???? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 12:22 | |
| nn c est comme sa moi j en fait des fois moi je m en ser pour faire des lasagne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 12:27 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Tite question :
je viens de faire revenir de la viande hachée congelée en sac et premier prix, et au lieu de rester en morceaux,elle s'est désintégrée pour devenir émiettée, comme de la chair à saucisse ... C'set la 1ère fois que j utilise ce genre de viande et je trouve ça bizarre... C'est grave docteur ???? C'est normal Ludmilla en général on utilise la viande hachée pour des lasagnes, comme Régine a dit, ou du hachis parmentier | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 12:30 | |
| Ok, merci pour vos conseils, donc je vais pas m'empoisonner ... C'est que d'habitude je l'achète en barquette au rayon boucherie et elle reste en morceaux, elle fait pas de la bouillie ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 13:57 | |
| alors Ludmilla cet apres midi c'est repassage car j'en ai une tonne a faire et je vais aider ma fille a enlever les guirlandes du toit si on y arrive car je trouve pas d"homme pour le faire!!! et ensuite véto pour ma chienne Tu as remis les étoiles mais a nouveau il faut encore s'y reprendre a 3 fois pour ouvrir la page mais bon )as grave on y arrive
Lona pour ton portable vu qu'il a 4 ans tu dois avoir pas mal de points acquis donc tu devrais pas le payer cher le nouveau | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 14:01 | |
| J'ai refait un test pour les étoiles en enlevant l'horloge, mais si ça vous embête je vais les enlever car ça craint ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 14:26 | |
| - PRYSC a écrit:
Lona pour ton portable vu qu'il a 4 ans tu dois avoir pas mal de points acquis donc tu devrais pas le payer cher le nouveau Bin, non car comme c'est un forfait bloqué (à recharger si le crédit est épuisé) je n'ai pas le droit au système des points De plus, comme je ne dépasse jamais mon crédit (qui se cumule de mois en mois) et que je ne recharge pas, j'suis pas une bonne cliente pour eux Mais c'est pas grave, comme je m'en sers pas beaucoup, j'peux attendre et puis quand je me déciderais, j'en achèterai un pas cher, j'ai pas besoin de technologie pour un portable qui reste au fond de mon sac, la plupart du temps :lol!: J'viens de finir mon p'tit ménage faut dire que j'ai traîné un peu il me reste encore les poussières et après je vous mettrai des recettes pour vous faire encore plus belle avant d'aller faire mes courses cette aprem (là aussi, j'traîne pour les faire ) NaneT'es encore de sortie ce soir :?: In c'momin, t'es tout dit à l'baraque à frites in trin d'minger des fricadelles :lol!: C'est po bon pour tin régime tout çaaaaaa Allez :hy: j'artourne à min ménache
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 14:27 | |
| C'est pour ça , je me demandai pourquoi il était aussi long à me mettre les pages, c'est le script qui fait ralentir. Sinon, vers 10h30 coup de téléphone au boulot, c'était mon voisin pour me dire que ma chaudière recrachait de la fumée noire et qu'il y avait plein de suie sur mon toit , donc j'ai appelé mon chauffagiste pour qu'il vienne le plus tôt possible, ça va c'est un copain, mais moi je travaille quand même à 50 bornes de chez moi, enfin de compte c'était le gicleur qui c'était déréglé, ça fait que je suis rentrée pour repartir d'ici peu. A part ça la vie est belle et il y a du entre les averses | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 14:34 | |
| - christounette a écrit:
- C'est pour ça , je me demandai pourquoi il était aussi long à me mettre les pages, c'est le script qui fait ralentir.
Sinon, vers 10h30 coup de téléphone au boulot, c'était mon voisin pour me dire que ma chaudière recrachait de la fumée noire et qu'il y avait plein de suie sur mon toit , donc j'ai appelé mon chauffagiste pour qu'il vienne le plus tôt possible, ça va c'est un copain, mais moi je travaille quand même à 50 bornes de chez moi, enfin de compte c'était le gicleur qui c'était déréglé, ça fait que je suis rentrée pour repartir d'ici peu.
A part ça la vie est belle et il y a du entre les averses ça m'est arrivé au mois de novembre : un clapet de fermé et un gigleur bouché mais moi, j'ai dû attendre une semaine pour avoir le dépannage :twisted: mais c'est vrai que ça fait peur quand on voit la cheminée recracher de la fumée noire suie, moi, j'me suis dit : "j'ai un feu de cheminée" et j'ai tout de suite arrêté la chaudière et téléphoné au dépanneur qui m'a rassuré car il a su tout de suite de quoi ça provenait :cheers: Le pire pour toi, c'est les 50 bornes à faire | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 14:41 | |
| pas de bol pour toi avec ton portable Lona mais tu sais les portables pas chers ça n'existe pas sauf si tu prends un forfait tu peux en avoir là a un euro! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 14:41 | |
| moi j'ai fini le ménage mais j'ai pas encore fait mes poussières je les ferai plus tard car j'ai mes courses à faire aussi (avec belle maman) je vais me dépêcher car j'ai pas encore fait ma brioche, j'avais plus d'oeufs. LonaOui je suis encore de sortie ce soir, on va en Belgique avec des amis du club de zhom (il fait parti d'un club militaire ) là les femmes sont invitées et comme tu dis c'est pas comme ça que mon régime va avancer et dimanche je vais manger un couscous chez belle maman. Mais y'a pas il faut que je perde au moins 8 kilos avant cet été!! | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 15:27 | |
| un petit coucou ensoleillé !!!!!!!!!!!
génial j'en profite, grand ménage, fenêtres ouvertes et linge dehors
j'aime bien repassé le linge juste sec séché à l'extérieur
demain grand ménage chez mes parents DUR DUR ils ne font plus rien et ça fait quelques temps que l'on ne leur a plus fait, j'espère que l'on aura bientôt les résultats pour l'APA car franchement avec un papa handicapé de la main et qui traîne la jambe et une maman cancer du poumon depuis deux ans, qui n'arrive presque plus à ce déplacer ils le méritent vraiment
enfin on va penser à autre chose, au week end qui arrive, on va l'ensoleiller même si c'est pas vrai
bonne boulange et gros bisous |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 15:41 | |
| Courage Ama C'est déjà pas facile de voir ses parents veillir mais de les voir malades, c'est encore pire Aides les du mieux que tu peux et surtout profites en tant qu'ils sont encore là Ma fille est bien arrivée à destination :cheers: Elle m'a envoyé un texto car elle arrivait pas à me joindre Bon, j'vais aller mettre mes recettes de produits de beauté A vos marmites mesdames et préparer les carafes, pots, moules etc etc | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 15:57 | |
| LonaOui j'ai de la chance que ça soit un copain, et voilà j'ai refait les 50 bornes dans l'autre sens pour mieux les refaire ce soir. Tu es rassurée ta fille est bien arrivée amaComme dit lona ce n'est pas facile quand les parents vieillissent mais profites-en tant qu'ils sont là, et bon nettoyage. NaneBonnes courses avec belle-maman et ce soir ne te goinfre pas trop penses à ton poids :mdr4: :mdr5: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 16:07 | |
| lona tu c est en espagne tu ne cape pas bien avec les portable car moi je suis aller en vacance et c ete dure et tu c est peut etre pas mais een espagne tu paye toi et ta fille qu on se telephone mem pour les mesage je prefere te le dire car apres que tu a les facture ne sois pa etonner | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 16:48 | |
| je me disais bien que c'était pas normal de ne pas avoir d'alertes depuis midi vous etes bien là et vous avez papoter bon moi je vais nettoyer un petit coup dehors et repassage apres s'il me reste du temps avant le véto :| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:19 | |
| Coucou tout le monde ... Alors, j'ai besoin des conseils de Mesdames Propre ... On m'a offert à Noel, une très jolie théière et ses 2 tasses , jusque là tout va bien ... Mais horreur, après avoir passé la journée dans l'évier, ma théière est entièrement tâchée ... C'est une théière en émail craquelé, et la saleté est entrée dans les craquelures et je ne sais pas comme la ratrapper ................ Si vous voulez, je peux mettre une photo, pour mieux vous situer la situation ... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:21 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Coucou tout le monde ...
Alors, j'ai besoin des conseils de Mesdames Propre ...
On m'a offert à Noel, une très jolie théière et ses 2 tasses , jusque là tout va bien ... Mais horreur, après avoir passé la journée dans l'évier, ma théière est entièrement tâchée ... C'est une théière en émail craquelé, et la saleté est entrée dans les craquelures et je ne sais pas comme la ratrapper ................
Si vous voulez, je peux mettre une photo, pour mieux vous situer la situation ... Fais là tout simplement tremper dans ton évier avec une pastille de javel Puis après lave là avec du produit vaisselle | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:29 | |
| Me revoilà des courses où je me suis payée la honte :pale: j'ai pris mon caddy et qui vois je ? mon frère en train de se garer, du coup j'ai vite filé dans le magasin et je suis restée collé aux rayons, j'osais plus me retourner de peur de me retrouver en face de lui je sais pas s'il m'a vu mais heureusement il n'avait pas grand chose à acheter!! une fois mes courses finies j'arrive à la caisse et plus moyen de retrouver mon chéquier , j'ai dù demander la carte bleue de belle maman qui se trouvait à l'autre bout de la file d'attente!! la honte la honte la honte!! finalement je l'ai retrouvé il était dans la poche d'à côté ! j'étais tellement perturbée par l'autre et j'ai pensé l'avoir oublié chez moi Bon maintenant j'vais ranger mes courses | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:35 | |
| MERCI LONA ,mais n'ai pas de pastille javel ni de javel pure ... Juste du produit d'entretien à la javel .... est ce que ça fera l'affaire ou dois-je en acheter aux courses ???
NANE , j'ai pas tout suivi ... tu parles pas à ton frère ????
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:35 | |
| ma pauvre Nane je croyais que c'était Marlow qui était miss cata mais bon tu es a égalité avec elle :mdr5:
pourquoi ne veux tu pas voir ton frère? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|