| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 20:09 | |
| bin c est pas a la 50 eme age qu on change car on et dejas a la 53 bon voyage pour ta fille et dit lui de nous ramener le soleil car nous la il sa fesez lontemp mdr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 20:34 | |
| que de et de gamineries :mdr5: encore 4 pages a lire en quelques heures!!!!! Régine tu gardes ta pluie car nous encore grand soleil aujourd'hui!!!! Lona bonnes vacances a ta fille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 20:48 | |
| Bon je ne vais pas tarder à rentrer à la maison, peut-être à tout à l'heure | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 20:53 | |
| oui Nane c'est clair que ça fait du bien vos | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 21:58 | |
| Mais j ai le même four que toi ma belle ! Et j'avais aussi testé les cookis comme dans la pub pour voir et ils sont bons, mais ça vaut pas les faits maison ... Je t'assure qu'avec ton four, tu peux en faire, moi ils étaient très réussis les 2 fois ... | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:02 | |
| tu as un mini four de table? tu arrives a faire ton pain?? bon j'essaierais tes cookies maison aprés avoir mangé ceux de la pub ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:14 | |
| - meneme a écrit:
- tu as un mini four de table?
tu arrives a faire ton pain?? bon j'essaierais tes cookies maison aprés avoir mangé ceux de la pub ... Oui Meneme tu peux essayer car en plus, on n'en fait que 12 avec la pâte donc même si tu dois en faire cuire 6 par 6 par rapport à la grandeur de ton four, tu vas les réussir. En plus, il faut 15 mn maximum pour les faire cuire et ils partent comme................ des p'tits pains si j'ose dire Mes garnements m'ont dit qu'ils étaient bons Il a fallu que je les arrête un peu car sinon j'en aurais plus :ohh: et il y avait le repas derrière En plus, ça doit coûter moins cher de les faire maison que d'acheter la pâte de la pub, enfin, c'est mon avis car je fais attention à mes sous mais aussi à la qualité :toq: et je sais que les pâtes toutes prêtes coûtent chères
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:15 | |
| Oui j'ai un petit four électrique posable ... Pour ce qui est du pain en cocotte, le résultat est pas terrible, j'ai fait qu'un essai et le problème est qu'il n'a pas bien cuit les côtés du pain , la pâte était un peu molle ... Mais belle croût sur le dessus et le dessous ... Faudra que je réessaye ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:34 | |
| Quelqu'un peut me dire si Moulin de ce soir est une redif ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 22:51 | |
| Bonn soirée tout le monde, moi regarde "effroyables jardins" , bisous et bonne nuit ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 23:20 | |
| bonsoir a tout le monde demain j'aurais une pensée tres forte pour la marraine de mon pere qui sera incinérée en debut d'apres midi je ne pourrais pas assister a l'enterrement car je travaille mais je penserais a eux !! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 23:55 | |
| Je comprends Meneme, moi je n'ai pas pu assister aux funérailles de ma tante ...
Merci d'aller accueillr nos 2 nouvelles membres : Zéline et Florence dans la rubrique "Présentations" ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 0:35 | |
| :bises: et à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 1:13 | |
| PryscJe t'ai mis une recette de crumble Ce coup-ci :bises: et | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 10:25 | |
| Coucou Régine et les autres Je prendrais et Aujourd'hui, petit ménage puis courses, en attendant des nouvelles de ma fille qui doit arriver en Espagne vers midi J'espère que mon portable ne va pas faire des siennes car il se fait vieux et ne fonctionne qu'une fois sur deux (comme me disent les enfants, il faudrait penser à changer ta cabine de téléphone maman ), j'pense que je vais devoir le remplacer mais voilà, en ce moment, c'est pas le top pour en acheter un autre Sinon, elle est parti oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????? Bin, j'vous avouerais que je ne sais pas :shock: je sais que c'est en Espagne sur la côte mais oùùùùùùùùù I don't know Suis-je une mère indigne de ne pas savoir où est son enfant ?????? Meneme Je suis de tout coeur avec toi en cette journée particulière J'ai envie de faire les p'tites brioches de Vivi mais chais pas trop si je vais les faire aujourd'hui ou demain En tout cas, je vais aller vous mettre la recette des pistolets car ils étaient super bon :faim1: Mon Ben, hier en rentrant de l'école a goûté aux pistolets et aux cookies et a encore mangé son assiette le soir mais comme il dit si bien lorsque je tente de le freiner un peu "Maman, mon corps est en pleine croissance" A déééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 10:37 | |
| tout le monde Pour moi ce sera et merci RégineMais non Lona tu n'est pas une mère indigne, il faut leur laisser la bride sur le cou de temps en temps, et s'il y a quelque chose ils savent bien nous trouver | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 10:38 | |
| salut la compagnie un petit coucou rapide avant de partir au boulot mais ouf je suis en week end a midi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :broco: Christounette merci pour la recette je vais aller voir car ma fille m'en réclame depuis longtemps! Lona oui tu es une mère indigne tu te dois de savoir ou elle est :bises: pour ton portable tu l'as depuis longtemps? c'est un forfait? bonne journée a toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 10:55 | |
| et lon moi je vais revendre le mien de portable s en puce car j arrete tout je vais en reprendre un autre le moi prochain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 10:56 | |
| salut les filles
Regine merci pour le p'tit déj
Lona Ta fille est partie pour combien de temps ??
mon portable aussi commence à vieillir il n'a que 2 ans mais la batterie s'affaiblit de plus en plus!! bientôt je vais changer d'opérateur, j'irai chez mon FAI qui est plus intéressant car les textos sont décomptés du forfait.
Moi aujourd'hui c'est ménage courses et ce soir je suis encore de sortie!! il faut que je fasse une brioche et demain je ferai un pain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|