Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:16

Bonne soirée NANE, manges pas trop de frites (vieux cliché sur la Belgique ! ) !

Moi je vais faire mon gratin pour ce soir ...

Pas trop de blabla, a dé (comme dirait LONA la chauve ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:20

Admin Ludmilla a écrit:
Bonne soirée NANE, manges pas trop de frites (vieux cliché sur la Belgique ! ) !

Moi je vais faire mon gratin pour ce soir ...

Pas trop de blabla, a dé (comme dirait LONA la chauve ! )

J'suis pas chauveeeeeeeeeeeeeeee Mad Evil or Very Mad :twisted: J'suis juste coiffée très court avec une coiffure à la brosse qui me va très bien d'ailleurs Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Brune011 Je ne veux pas garder mes cheveux longs car dès qu'ils poussent, ça m'énerve et je les coupe aussitôt Mad

Bon à dééééééééééééééééééééééééééééé Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Coucou29
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:31

lona u es tres belle sur la photot aller un sourir
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:46

regine 62 a écrit:

Vous avez dû remonter loin pour me trouver :lol!: C'est pas grave, ça vous a fait chercher :mdr4:

Christounette

T'es plus belle que moi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Brune011 ça c'est sûr Wink
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: bonjour à toutes   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:47

je suis, nouvelle et je voudrais que vous m'acceptiez sur le forum. Bonjour à mes amies, prysc88 et Marlow que j'ai connues sur un autre forum. Bonnes soirée à vous toutes, je me connecterais demain ou dimanche. demain matin je Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faireses j'espère que nous n'aurons pas trop de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps201 et que Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps031 brillera Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:53

:bienvenu: nefertari1946 tu va pas t ennuie avec nous un les fillesc vrais
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:54

nefertari1946 a écrit:
je suis, nouvelle et je voudrais que vous m'acceptiez sur le forum. Bonjour à mes amies, prysc88 et Marlow que j'ai connues sur un autre forum. Bonnes soirée à vous toutes, je me connecterais demain ou dimanche. demain matin je Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faireses j'espère que nous n'aurons pas trop de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps201 et que Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps031 brillera Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Bisous04

Coucou Nefertari

Y a pas de problème, tu peux venir discutailler avec nous Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Blahbla2 plus on est de fou ou folle plus on rit et plus on apprend aussi Wink

J'espère moi ausi que demain le Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps031 va briller sur toute la France car il y en a marre de la Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps201 le Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Temps031 C'est bon pour le moral bounce

A + tard
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 20:58

regine 62 a écrit:

Au fait, Régine t'es sûre que tu ne t'es pas trompée avec ma popiette pour la photo :?: :mdr5: :mdr4: car elle, c'est vrai qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Invisio4
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 21:05

coucou les filles
dites donc qu'est ce que vous papotez
bienvenue aux nouvelles et venez discuter avec nous
lona oublies pas de dire à ta fille de ramener le soleil
ludmilla je vais aller voir ta photo tiens
christounette moi aussi j'aurais eue peur de voir ma cheminée faire de la fumée noire
nane passe une bonne soirée et ne bois pas de trop sinon demain tu auras mal à la tête Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_big
moi cette aprés midi ballade avec zom on a mis les enfants chez la nounou puis on est allés manger au mac do ça fait du bien de temps en temps de pas avoir le enfants
nane toi c ton beauf moi c une de mes soeurs ce midi portable sonne c une de mes soeurs elle me dit je viens de quitter mon copain et je vais me marier tu veux être mon témoin sans réfléchir j'ai dit non elle rigole elle quitte son mec et veut se marier avec je sais pas qui elle est vraiment culottée je vous jure ah lalalalalalalalalalalalala enfin bref ça m'empêchera pas de dormir ce soir Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Fatigue3 j'ai hâte d'être dans mon lit je suis à plat bon je dois aller donner le bain d'emma elle pleure :bébé:
bonne soirée à plus
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 21:06

nn lona vous ete tout les deux belle et je rigole pas mais tu toi etre plus belle avec tes cheveux cour aller fait nous voir ta photot avec tes cheveux court
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 22:23

Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous mettrai ma photo mais seulement si vous êtes sages Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Ange161 (alors là, j'suis tranquille sur ce coup là car vous êtes jamais sages :mdr5: ) et si ma fille veut bien me prendre en photo sous tous les angles et me la modifier avec ses logiciels :mdr4:

Cathy

Que veux-tu :!: On dit toujours qu'on choisit ses amis et pas sa famille quoique question "amis" t'as pas été gâté non plus No

J'suis contente car ma fille nous a adressé un message via "MSN" elle peut se connecter pour 1€ les 10 mn et comme on n'a MSN et les frères des adresses "hotmail" pas de problème :broco: :broco: :broco: :broco: :broco: Bye bye le portable, il va rester encore plus au fond de mon sac :lol!: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Mdr831 :mdr5: :mdr4:

Allez à dé et à demain car ce soir c'est "bones" et "médium" Gros Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Fév - 23:22

salut les pipelettes!!!!!!!
comme vous avez vu j'ai invité nefer a nous rejoindre vous aurez deviné je pense d'ou elle vient, un site dont je ne dirai pas le nom Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_big
elle est trés sympa vous verrez

Nane non je n'ai pas eu ta photo par lona mais suis allée sur ton site pour te voir 👅

Lona super si tu arrives a rester en contact avec ta fille
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 0:14

bonsoir les filles
petit passage
que des pipelettes qd meme !!!
bien le troisième volet des bla bla ...
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 0:45

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Gs_61d39 tout le monde ...

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 10:41

Bonjour tout le monde ...

Régine n'a pas fait le ptit dej' ............... Bizarre !

Régine t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????

Bon, je m'y colle Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 20281 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Objet101 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Objet101

Bonne journée à celles qui bossent, bon week-end aux autres ...

Moi ujourd'hui c'est grand ménage, c les beaux-parents viennent demain !

:bises:
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 10:42

bonjour

c'est moi qui fait le ptit déj ce matin Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 20271 :français: :français:
j'suis levée depuis longtemps car ma fille a encore école ce matin et puis après 15 jours de vacances, pour elle oui pour moi non car j'ai mes quatre louloutes en plus la semaine prochaine !!!!!!

sinon ce matin c'est grisaille, trop gâtés ces trois derniers jours ça ne pouvait pas durer !!! et puis un week end ensoleillé actuellement c'est rare !!!!!!

heureuse de te joindre à nous NEFER

que de nouvelles actuellement ça vient de tous les côtés :saut: :saut: il y aura de plus en plus de pages à lire!!!!!!!

bon week end et à lundi car moi pas d'ordi en fin de semaine, les filles le monopolise donc je leur laisse

bisous et profitez bien !!!!! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_kik Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_kik :bises: :bises:
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 10:44

eh bien LUDMILLA on a posté pratiquement ensemble donc tu es la première !!!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 10:45

Bon bah vous êtes chanceuses, on est 2 a avoir fait le tit dej .........

Bon week-end AMA et à lundi :bises:

Merci d'accueillir Gwenaelle et Nefertari , elle se sont présentées dans la rubrique adéquate ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 10:53

salut la compagnie
alors moi ce sera lait au café + brioche Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_big

Ama tu as de la chance moi c'est grande flotte depuis ce matin :pale:

Ludmilla oui tu vois je te raméne des adhérentes vu qu'on est mieux ici Wink

ce matin c'est courses pour moi beurkkkkk et apres midi repassage rebeurkkkkkkk
et demain dimanche dans le ménage comme d'hab puisque je xherxhe a m'occuper pour combler cette solitude
bon week end a toutes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 10:58

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_kik Prysc,
c'est sympa de ramener tes copines ... D'aileurs, o est passé MARLOW, on ne l'a pas vu depuis quelques jours ...

Tes enfants seront pas là ce week-end ????

Moi aussi c'est ménage et cuisine , mais c'est parceque je reçois ...

Je sais que tu peins des cache pots ... tu n'as pas une autre activité manuelle dans laquelle tu pourrais te lancer ??? Moi j'aimerai bien , être manuelle, mais suis une quiche et maladroite ...

Ah oui, je vous ai pas dit, hier soir, j'ai réussi à mettre la moitié du gratin par terre ... Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_red

Bisous Prysc Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_bo2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 11:32

:mdr5: Ludmilla!!!! le pauvre zhom n'a pas du avoir grand chose a manger alors :mdr4:

oui j'essaie de rameuter une partie de la troupe ici il m'en reste encore une a convaincre Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Invisio3

si pour une fois mes 2 enfants seront là ce week end mais bon ça ne fait pas tout!

pour les activités manuelles j'ai aussi des coussins an faire mais ça et le bricolage il faut que je vois bien clair pour m'y mettre car je n'ai pas une bonne vue et des yeux qui se fatiguent trés vite donc vu le week end maussade qu'ils annoncent c'est pas gagné....
j'aimerais aussi faire de l'aquarelle

Marlow va bien je lui parle presque tous les jours mais je ne sais pas pourquoi elle n'est pas passé ici :shock:
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 11:45

Merci pour le ptit dèj les filles et bonjour d'abord pardon.

Lona

Tu as raison je suis beaucoup plus belle que toi, tu te fou de moi ou quoi? tu me verrai de près tu partirai en courant :mdr4: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Invisio4

Sinon bienvenue aux nouvelles vous verrez ici on rigole bien et au moins on ne nous retire pas de pages quand on ne parle pas que de cuisine, on délire un peu dès fois mais toujours dans le raisonnable.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 12:02

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Coucou29

Bon nous voilà en week end! ici le temps n'est pas terrible, bienvenue aux nouvelles, j'irai vous souhaiter la bienvenue dans le post adéquat !

Hier rassurez vous je n'ai pas bu car encore une fois j'ai dù conduire Evil or Very Mad le repas était simple et on était bien servi, j'ai pris une escalope à la normande avec des frites et des profiteroles en dessert Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 131

J'avais jamais pensé passer la frontière pour aller au resto et je trouve que les prix sont plus abordables qu'en France

Lona

J'espère que tu nous mettras ta photo car sur l'autre on ne vois pas tes pics et elle est floue

bon je vais peut être commencer à faire ma brioche

A+
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 12:05

J'ai oublié de féliciter Ludmilla pour son gratin :lol!: tu t'améliores je trouve :mdr5:
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 12:39

Salut et Bienvenue aux nouvelles !

Aujourd'hui içi le soleil tente de percer mais ce n'est pas gagner.

Je vais tenter de me servir du hachoir de mon robot aujourd'hui pour faire des boulettes de viandes. Je vous dirais si ils se sont régalés ou pas !

Ou avez vous vu la tête de Lona, je ne vois aucune photo d'elle dans son album ?

Allez à +.

Au fait j'ai qqs jours de congés je vous mettrais des recettes pour wok.

:toq: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Faim321 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_kik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 36 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant