| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 12:14 | |
| coucou tout l'monde Moi pas de grasse mat mon fils a dù aller à sa retraite pour préparer sa communion, zhom s'est levé et moi j'ai suivi car je n'arrivais plus à dormir! On s'est pourtant couchés à 2 h mais maintenant on a l'habitude de se lever tôt avec les gosses! ChristounetteIl est beau ton pain j'en ai jamais d'aussi beau moaaaaa :| DelphineOui c'est mon fils qui est sur la frise et comme tu dis il est beau comme sa mère comment t'as deviné ? :lol!: :bienvenu: Athenarottweiler parmi nous, tu verras ici le forum est accueillant et on rigole bien! Nous ici aussi c'est du brouillard, c'est pas ce qu'il avait prévu | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Ca y est, je crois que j'ai trouvé. Je n'avais plus les balises, j'ai cliqué en haut à droite de l'écran dans la barre "poster une réponse", il y a un A/A et là mes balises sont revenus et mes smiley aussi. :bises: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Bah Vivi, je comprends plus .... dans ton premier message les smileys marchent pas, mais dans le second oui ... Tu as rdonc réussis ... c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 12:45 | |
| Ah ok, t étais pas dans le bon mode d'édition ... J'y avais pas pensé ...
Bon nous on part se promener, en plus le soleil montre son nez ...
A tout à l heure ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 13:03 | |
| moi mon couscouse et sur le feu et mon pain et ma brioche et en route on veras le resultat tout a l heure aujourd hui je vais les faire cuire au four car dans ma map je n est pas reusis | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 14:39 | |
| ben moi je suis déçue mon pain est tout raplapla | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:07 | |
| comment ça se fait Prysc tu l'as fait en Map ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:11 | |
| ben ,oui et je n'ai pas oublié la levure!!!! va falloir que je recommence :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:26 | |
| ben oui car je ne pense pas qu'il soit mangeable :pleore: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:30 | |
| moi sa allaire d aller la je le fait remonter 0minute et apres je l enfourne dans mon four je ferais une photot si c est bon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:46 | |
| Prysc il est peut être bon, goûte le avant Régine on attend la photo Bon je dois partir, je ne pense pas revenir car ce soir je mange chez belle maman A demain BIZOUILLES A TOUTES | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 15:58 | |
| Coucou les filles Ce matin, on s'est levé tard (10 h) le temps de préparer le repas, il était l'heure d'aller voir ma maman. C'est là que ma fille m'a téléphoné pour me dire qu'elle avait fait explosé le pare-brise arrière de la voiture de son père :pleore: Elle était complètement affolée :pale: car elle avait peur que nous la disputions mais comme je lui ai dit : "on n'est assuré et c'est le meilleur moyen de savoir comment !!! Alors t'en fais pas, j'préfère ça qu'un accident avec des blessés ou pire des morts" Elle s'est sentie un peu mieux Décidemment le mois de février ne nous aura apporté que des ennuis : bouche recousue pour mon fils, maladie pour mon homme, pare-brise pété... mais bon il y a pire et ça me rassure !!! Au menu de ce soir, un velouté de potiron. Je vais peut être aussi faire ma fameuse "brioche bounty" si j'ai trouve le courage Bon à plus car avec tout ça, j'ai encore l' à passer Bon dimanche à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:02 | |
| Alors, pas grand monde ce tantôt ... tant mieux, cela veut dire que vous êtes bien occupées Alors, après notre grande ballade de ce matin, direction traiteur pour une paella délicieuse . Là , je viens de faire les cookies avec la recette que j'ai donné à Régine , ils sont vraiment trop bons, super facile à faire pour un résultat au top ! Par contre, besoin de vos conseils ... Quelle est la meilleure manière de les conserver : boîte en fer, tupperware, alu ... Merci de votre aide ! Je vous mets quelque photos qu'on a pri ce matin à Vannes et dans le Golf ... Meneme, t'es où ??? As-tu testé la tarte aux patates ???? Allé, à tout à l'heure ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:08 | |
| si si Ludmilla je suis là mais comme il n'y avait personnes pour me tenir compagnie..... :pleore:
elle sont super jolies tes photos! moi aussi je suis allée me promener tout a l'heure mais je n'ai pas pensé a faire des photos!
pour tes cookies moi je te conseille la boite en fer a Noël j'avais fait plein de petits gâteaux et ils se sont trés bien conservés j'en ai encore d'ailleurs | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:14 | |
| :mdr5: il me reste donc à trouver une boîte en fer vide ...
Tu as raison de te promener, prendre l'air y a rien de meilleur ! Pour les photos, ça sera pour la prochaine, comme ça on verra ton beau pays ...
C'est bon les cookies, mais ça bourre , va en rester ! Qui n'en veut ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:18 | |
| ça doit etre bon je n'en ai jamais fais il faudra que j'essaie!
pour l'instant je cherche quoi faire a manger ce soir mais je suis en panne d'idées!!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:26 | |
| Ouai, nous aussi on se demande, mais avec ce qu on vient de manger, ça sera léger ... Des oeufs ???? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:29 | |
| ben non j'ai fais une omelette avant hier soir :| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:32 | |
| bon bin moi mon pain sa va j ai reussis et la brioche sa va pas trop monter des que le fiston et rentrer je lui demande mon apareille et je fait des photot et moi pour se soir je crois que je vais faire pain fromage | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 20:58 | |
| hello les filles je vois que tout le monde va bien en ce moment pas trop le temps entre la maison le boulot les enfants et tout le reste il me faudrait 10 mains et des journées de 48h mais bon ce midi c t repas chez belle maman avec ma charmante belle soeur je vous raconte pas l'ambiance sinon j'ai finit ma 1ére réalisation broderie fait main cousue machine et j'ai réussit du 1ér coup bon c pas parfait mais comme dit zom c la 1ére fois que tu le fais et c pas mal je vais essayer de mettre la photo dans mon album si j'ai le temps ce soir c soupe à la courgettes à la vache qui rit j'adore moi qui aime pas les courgettes bonne soirée à demain | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 21:02 | |
| cathy tu a vu la pub a la tele pour ta broderie quand j ai vu sa j ai penser a toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 21:08 | |
| mercie pour la signature c est tres jolie | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 21:09 | |
| régine oui je l'ai vu je l'ai commander sur le net la semaine derniére car je pensais pas que ça sortirait chez les marchands de journaux alors faut que j'attends que ça arrive la photo de mon oeuvre est dans mon album | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 18 Fév - 21:11 | |
| ok je vais aller faire un tour et je te dit si c est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |