| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:13 | |
| oui vivi47 moi je connais sa car la semaine derniere j ai et u une de gastro et 3jour je te dit pas se que j ai paser au toilette tu va t en souvenir de ta saint valentin ptr je c est que c est pas marent | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:14 | |
| oui tu as raison il ne faut pas grand chose des fois.
Sinon j'ai mis des recettes que j'ai piochées dans des petit livres que j'ai trouvés chez moi, c'est des bouquins à 2 euros, c'est tiré de brunchs branchés et show chocolat | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:21 | |
| bonsoir les filles tout d'abord une tres bonne st valentin a tous moi zhom et bien il ne ma meme pas souhaiter bonne mais je suis habituer c'est tous les ans pareil meme mon anniversaire il oublit et parlons pas de la fete des mere en ce moment je fais un pain blanc avec la farine soezie je vais le faire monter dans le four et apres le faire cuire alors soeurette hier tu n'avais pas fait des cookies alors tes enfants n'ont pas etaient malade :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: bienvenue a aurelie | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:26 | |
| et soeurette tu a labitude je le c est mais pleure pas il va te le dire se soir dans ton lit mdr et nn mes enfants nn pas ete malade je vais mm en refaire | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:37 | |
| oui on verra bien il a jusque minuit pour me la souhaiter mais je n'y crois pas du tout nane bon resto pour toi ce soir ne mange pas trop de dessert apres sa reste sur les hanches :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: j'ai oublier un tres a ton germoune lona mieux vos tard que jamais et un bon retablissement a ton zhom bichonne le bien et pas trop de folie | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:55 | |
| bonsoir les fillles, je profite entre deux pour venir faire un petit coucou zhom m'a offert mon cadeau hier a minuit: un magnifique mp3 ou l'on peut mettre aussi des photos j'economisais pour me le payer et voila je lui ai payé un pull acheté a c&a sinon cet aprem g été enfermé pendant deux heures car il voulait tout preparer pour ce soir donc il a été faire les courses et la il prepare le repas il a préparé le menu: - tapas aux poivrons marinés - entrée: friands au fromage - plat: bifsteack avec des potatoes et des légumes - dessert: eclair au chocolat ou au café. voila voila sinon g eu une rose aussi a son retour des courses !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 22:01 | |
| coucou Vivi non je n'en ai pas mais j'ai vu qu'ils en vendaient une a match et je voulais savoir a quoi elle correspond pour peut etre l'acheter pour ma mère car celle de lidl ne marchait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 22:10 | |
| et bien dit donc tu en as de la chance meneme ton zhom et vraiment au petit soins tu n'as rien a faire ben moi je me tate pour faire un peti truk genre steak frite avec une petite salade d'endive rien que pour ce soir car d'habitude il ne mange pas quand il rentre mais il fera bien une petite exception peut etre que ca lui fera tilt aller a tout a l'heure | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 22:35 | |
| PRYSC Moi j'en suis contente, elle a un TH de 50. Je fais même le riz au lait dedans. Mes parentsl'ont aussi, ils en sont content. Voilà.
A+ | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: BONNE NUIT Mer 14 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 23:13 | |
| merci Vivi donc elle correspond bien a la notre alors bon j'ai toujours pas reçu mon livre bizz | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 23:26 | |
| bonsoir les filles
donc j'ai fait quelques courses
donc ce soir au diner
crettes avocat à la mayo light maison
onglet à l'échalottes
brocolis gratinés à ma façon
riz au lait à la sauce griotte
vous donne les recettes si ça vous interress
sinon z'hom m'a offert le plus beau des cadeaux
SON AMOUR
et moi des gratt gratt st valentin,
ben il a gratté et gagné une jolie ptite somme prend le gratt gratt en photo à mon avis y a eu un ptit bugg dessus
quand je mettrais mes photos samedi vous comprendrez
gros bisous à plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 23:48 | |
| Marlow tu le fais en map ton riz au lait? | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 23:58 | |
| NON méthode à l'ancienne si tu as une recette pour la map suis prenante
j'ai fait 2 pains aux céréales pour ma collégue qui part demain bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle va me manquer | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 0:01 | |
| elle va etre remplacée ta collégue? tu as fait quoi comme pains? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 0:02 | |
| Alors, moi comme d'hab super gâtée par mon homme (on en reparlera dans 10 ans ...) . Donc j'ai eu : un tablier et une manique assortie en toile de jouy rose ..... j'adoooooooooorrrrrrrreeeeee ! Et aussi un bouquin de cuisine et un bouquin sur la littérature française , et oui je suis une littéraire ! Un grand merci à mon bébé que j'aime Ce soir, j'avais cuisiné : - des feuilletés au fromage et tomates confites - des brochettesde boeuf avec une poellée de courgettes à la vanille - glace et petits gâteaux ... Je mettrai les recettes demain ainsi qu'une ou deux de pains et brioches ... Vivi, rétablis toi vite ... Bonne nuit à toutes et à demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 0:06 | |
| bonne nuit Ludmilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 0:11 | |
| AU FAIT UN PTIT TRUC
J AI FETE MA 21ème ST VALENTIN AVEC MON Z HOM
[b]ET FETERAIS MES 20 ANS DE MARIAGE EN JUIN | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 9:25 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 10:46 | |
| Coucou tout le monde ... Alors comment va ce matin ???? Merci Régine pour le tit dej ... moi thé et brioche, merci ... La déco st valentin , c'est fini, retour à du plus classique, par contre vous devez avoir, derrière votre souris, une traînée d'étoiles multicolores ...J'espère que ça vous plaît, mais si ça vous gonfle, faites le savoir, et je l'enlèverai ... Bonne journée à toute, je vais mettre quelques recettes ! :bises: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 11:17 | |
| Bonjour tout l'monde Le resto était bien et ma fille a bien fait son boulot! Ludmillales étoiles sont très originales Peux tu me dire à quoi servent les 2 coeurs sur la page d'accueil? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 11:51 | |
| Ma chère Nane, comme tu n'es pas la première à me demander pour les coeurs, je fais une annonce, comme ça , tout le monde saura ! C'et vrai que ce n'est pas très explicite, mais c'est un compteur de visiteurs .... Je le trouvais joli ...
Mais une fois de plus , dites moi ce que vous en pensez ... N'hésitez pas ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 11:59 | |
| Coucou les filles Un p'tit bonjour vite fait car avec un hom à la maison, on ne fait toujours ce qu'on veut Cette aprem, je suis invitée à fêter deux anniversaires de deux collègues et oui, c'est l'époque Je vois que la St Valentin s'est bien passé Bon, je vous laisse A + tard peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|