Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ama
Invité

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:28

BONJOUR

hier j'ai dû oublié de poster mon message car je ne le vois pas !!! enfin quelle tête en l'air !!!!

ici enfin un beau rayon de soleil ça fait du bien

sinon St Valentin tranquille !!!! mon homme a profité d'emmener ma fille chez le dentiste pour passer chez le fleuriste et me ramener une orchidée, et moi qui n'avait rien cette fois-ci, enfin j'avais acheté de quoi faire à manger
ma pauvre petite a souffert car sa molaire était énorme et les racines toutes biscornues
aujourd'hui elle fête ses 13 ans à 13.20 !!!!! elle a trouvé en se réveillant deux DVD grand galop (complétement barge des chevaux) de sa grande soeur, elle était ravie et nous une veste et chaussures "baroudeurs"

sinon PRYSC une copine et bien Régine (pas du post) avait une GLENAN elle en était satisfaite, je mets au passé, car une fois elle a raté son pain et la jeter à la poubelle, mais elle a oublié de sortir la pale, donc elle a essayé d'en commander une autre (ça valait le prix de sa MAP) !!!
moi j'ai deux MAP, mais celle de LID.. ne me convient pas je râte tout, je ne comprends pas pourquoi

bon je vous laisse et peut être à plus

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:31

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Bonannif à ta fille Ama !!!!

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Annivers
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:34

merci LUDMILLA

je viens de changer d'avatar
cette photo je l'ai prise mardi matin derrière chez moi, au lever du soleil
c'est vraiment splendide

à plus
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:54

: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Bonannif Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Bonanni2 pour ta fille ama et ton avatar et manifique sur tout un lever de soleil moi mon pain et entrain de monter dans la map
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 13:58

coucou les filles comment allez vous?
moi la saint valentin s'est trés bien passée...
zhom m'a préparé le repas et m'a ramené une rose en plus de mon cadeau qui est un magnifique mp3 que j'avais en vue...
c'est un amour...

marlow mes parents fetent aussi leur 24 ans de mariage en juin.
pour leur faire plaisir, je suis en train de me lancer dans la fabrication d'un album photo facon scrapbooking...
il ne me manque plus qu'a chercher les photos et la c pas gagné vu que mes grands parents n'etaient pas tres photos...
je vous mettrais des photos au fur et a mesure
je suis aussi en train d'en faire un pour moi et zhom...

LUDMILLA c'est super beau les etoiles scintillantes !!!
http://chezmymydelices.canalblog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: anniv   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 14:33

Bonjour,

Je poste depuis le bureau alors vite....

Je vais mieux, mon dérangement est oublié mais fatigue quand même...

Au fait MARLOW, c'est à quelle dâte en juin , ton anniv de mariage ?
Moi c'est le 3 juin et cette année cela fera 18ans !!!

A ce soir depuis la maison.

Bon apetit ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Faim021 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_kik
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 14:48

bonjour tout le monde

super jolies tes petites étoiles Ludmilla tu nous épates chaque jour d'avantage Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_oke

Ama merci du renseignement je vais peut etre aller voir....

Lona alors tu désertes le forum ainsi que Nane? :pleore:

moi j'aurais fété mes 21 ans de mariage cette année si mon cher mari n'avait pas pris la poudre d'escampette voilà 6 ans Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_twi
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 15:00

eh bien mon anniversaire de mariage est le 6 juin et ça fera 27 ans
eh oui déjà !!!! que le temps passe vite
en plus c'est l'anniversaire de ma maman qui aura 75 ans, j'espère qu'elle pourra encore les fêter, aujourd'hui ma soeur va voir le médecin, il faudra surement l'hospitaliser à nouveau

biz et à plus
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 15:02

ah au fait MEGANE vous remercie pour vos voeux de bon anniversaire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Annivers

super LUDMILLA pour ce que tu as fait avec la souris, j'avais encore jamais vu ça Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Temps031
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 15:24

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_kik

Je suis au boulot et je vais aller manger, mais une ptit bonjour à tout le monde

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Bonanni2 à ta fille ama

très jolies tes étoiles ludmilla

Moi les filles ça fera 30ans au mois de juillet, comme le temps passe et nous avec Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Invisio4

A+
http://christounette.over-blog.com/
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:11

je vois christounette que tu t'es mariée aussi jeune, moi j'avais à peine 19 ans mais comme j'avais trouvé l'homme de ma vie, on a décidé de se marier rapidement
merci pour ma fille, elle est ravie d'avoir autant de souhaits
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:21

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_kik

D'abord bon anniversaire à ta fille Ama Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Annivers 13 ans c'est entre l'âge enfant et l'âge ado, en effet, elle ne suit pas de loin mon germoune Wink

J'ai un peu de problèmes avec mon ordi et je suis en train de réinstaller des logiciels qui beuguent Mad Ha ces ordis, heureusement que je sais me dépatouiller à ce niveau Rolling Eyes

Mais là, je vais partir car c'est l'heure d'aller fêter les anniversaires de mes collègues alors je vous dis peut être à ce soir, quoique c'est pas sûr car ma fille a un exposé à faire et a besoin de l'ordi en ce moment scratch

A dé Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Coucou29
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:34

moi je me repose cet aprem
zhom est parti au furet va regarder pour les bouquins de machine à pain !!
il doit mappeler pour que je choisisse !!

sinon g fait un pain blanc avec la farine toute prete de aldi, un vrai délice !!
bonne journée
a ce soir ou a tout a l'heure

Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:48

Moi je viens de lancer un pain blanc, j le couperai et le mettrai au congel pour le sortir à la demande ...

Bon aprèm à toutes ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:50

je ne savais pas que l'on pouvait le congeler
ca ne change pas le gout??
merci du tuyau Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_app
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:59

Bah moi je congelais mon pain quand je l'achetais tranché ...
Et comme on est que 2 à la maison et qu'on ne mange pas toujours de pain, bah on le perdra pas ! Tu le sors avant de passer à table,mais moi ce que je préfère c'est le passer au grille pain !!! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Faim021
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 17:05

re les filles moi aussi je congele mon pain et c est pareille il reste frais ici il fait un tres beau Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Temps031 il ete temp c est plus agreable de voir ce soleil
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 18:26

Tu avais à peine 19ans et moi j'avais juste 18ans et 1 mois, mais comme tu dis ama une fois qu'on a trouvé le bon on le garde
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 18:34

quelle chance vous avez les filles moi j'avais 18 ans et 2 mois mais il m'a laissé tombé Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Triste20
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 18:56

Eh bein moi ça fera 16 ans le 8 juin que nous sommes mariés, donc j'avais 21 ans et des briquettes!

Prysc

je ne pense pas que ça soit une question d'âge mais avec les zhoms faut s'attendre à tout !! une femme doit toujours être sur ses gardes!

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Anniversaire07à ta fille Ama
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:23

Bah moi j'aimerais bien me marier , mais financièrement c'est pas possible et on veut pas compter sur nos parents ... De toute façon, je pense qu'actuellement, très peu de parents financent encore le mariage de leurs enfants, ou alors c'est juste un coup de pouce !

Donc on attendra, pareil pour les enfants ...

:bises:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:41

nous aussi on aimerait se marier
seulement on n'a pas les moyens mais nos parents respectifs veulent respecter les traditions et nous paierons le mariage dans les limites du raisonnable
si on veut quelque chose qui ne rentrerait pas dans le budget fixé par nos parents ca sera de notre poche, logique !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:42

et les filles moi j ai connu mon mari j avait 15 ans en 76 et on et toujour en semble et j ai eu 3 enfant on c est marier en 81 et en 82 j avait le premier et en 87le deuxieme et en 89 le dernier bon bin pour mon pain c est rater cat il est dure je n est pas reussis alors poubelle aussi
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:43

Bah t'as bien de la chance !!!! En même temps on est 4 enfants et mes parents, c'est pas Monsieur et Madame Crésus !

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Triste20

PS : pour les dons, j'accepte les espèces , les chèques et les CB à partir de 100 euros !
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:47

He Régine, moi aussi mon pain de cet aprem est foiré !!!! J'ai fait une recette de mon bouquin, il avait super bien levé, et il est tout retombé :pleore: , pourtant, j'ai touché à rien !!!!
C'est pas la journée de pains !

Ce soir, raclette, j'en Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 131 d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 12 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant