| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 12:28 | |
| BONJOUR
hier j'ai dû oublié de poster mon message car je ne le vois pas !!! enfin quelle tête en l'air !!!!
ici enfin un beau rayon de soleil ça fait du bien
sinon St Valentin tranquille !!!! mon homme a profité d'emmener ma fille chez le dentiste pour passer chez le fleuriste et me ramener une orchidée, et moi qui n'avait rien cette fois-ci, enfin j'avais acheté de quoi faire à manger ma pauvre petite a souffert car sa molaire était énorme et les racines toutes biscornues aujourd'hui elle fête ses 13 ans à 13.20 !!!!! elle a trouvé en se réveillant deux DVD grand galop (complétement barge des chevaux) de sa grande soeur, elle était ravie et nous une veste et chaussures "baroudeurs"
sinon PRYSC une copine et bien Régine (pas du post) avait une GLENAN elle en était satisfaite, je mets au passé, car une fois elle a raté son pain et la jeter à la poubelle, mais elle a oublié de sortir la pale, donc elle a essayé d'en commander une autre (ça valait le prix de sa MAP) !!! moi j'ai deux MAP, mais celle de LID.. ne me convient pas je râte tout, je ne comprends pas pourquoi
bon je vous laisse et peut être à plus
biz |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 12:31 | |
| à ta fille Ama !!!! | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 12:34 | |
| merci LUDMILLA
je viens de changer d'avatar cette photo je l'ai prise mardi matin derrière chez moi, au lever du soleil c'est vraiment splendide
à plus |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 12:54 | |
| : pour ta fille ama et ton avatar et manifique sur tout un lever de soleil moi mon pain et entrain de monter dans la map | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 13:58 | |
| coucou les filles comment allez vous? moi la saint valentin s'est trés bien passée... zhom m'a préparé le repas et m'a ramené une rose en plus de mon cadeau qui est un magnifique mp3 que j'avais en vue... c'est un amour... marlow mes parents fetent aussi leur 24 ans de mariage en juin. pour leur faire plaisir, je suis en train de me lancer dans la fabrication d'un album photo facon scrapbooking... il ne me manque plus qu'a chercher les photos et la c pas gagné vu que mes grands parents n'etaient pas tres photos... je vous mettrais des photos au fur et a mesure je suis aussi en train d'en faire un pour moi et zhom... LUDMILLA c'est super beau les etoiles scintillantes !!! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: anniv Jeu 15 Fév - 14:33 | |
| Bonjour, Je poste depuis le bureau alors vite.... Je vais mieux, mon dérangement est oublié mais fatigue quand même... Au fait MARLOW, c'est à quelle dâte en juin , ton anniv de mariage ? Moi c'est le 3 juin et cette année cela fera 18ans !!! A ce soir depuis la maison. Bon apetit ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 14:48 | |
| bonjour tout le monde super jolies tes petites étoiles Ludmilla tu nous épates chaque jour d'avantage Ama merci du renseignement je vais peut etre aller voir.... Lona alors tu désertes le forum ainsi que Nane? :pleore: moi j'aurais fété mes 21 ans de mariage cette année si mon cher mari n'avait pas pris la poudre d'escampette voilà 6 ans | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 15:00 | |
| eh bien mon anniversaire de mariage est le 6 juin et ça fera 27 ans eh oui déjà !!!! que le temps passe vite en plus c'est l'anniversaire de ma maman qui aura 75 ans, j'espère qu'elle pourra encore les fêter, aujourd'hui ma soeur va voir le médecin, il faudra surement l'hospitaliser à nouveau
biz et à plus |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 15:02 | |
| ah au fait MEGANE vous remercie pour vos voeux de bon anniversaire super LUDMILLA pour ce que tu as fait avec la souris, j'avais encore jamais vu ça |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 15:24 | |
| Je suis au boulot et je vais aller manger, mais une ptit bonjour à tout le monde à ta fille amatrès jolies tes étoiles ludmillaMoi les filles ça fera 30ans au mois de juillet, comme le temps passe et nous avec A+ | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 16:11 | |
| je vois christounette que tu t'es mariée aussi jeune, moi j'avais à peine 19 ans mais comme j'avais trouvé l'homme de ma vie, on a décidé de se marier rapidement merci pour ma fille, elle est ravie d'avoir autant de souhaits |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 16:21 | |
| Coucou les filles D'abord bon anniversaire à ta fille Ama 13 ans c'est entre l'âge enfant et l'âge ado, en effet, elle ne suit pas de loin mon germoune J'ai un peu de problèmes avec mon ordi et je suis en train de réinstaller des logiciels qui beuguent Ha ces ordis, heureusement que je sais me dépatouiller à ce niveau Mais là, je vais partir car c'est l'heure d'aller fêter les anniversaires de mes collègues alors je vous dis peut être à ce soir, quoique c'est pas sûr car ma fille a un exposé à faire et a besoin de l'ordi en ce moment A dé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 16:34 | |
| moi je me repose cet aprem zhom est parti au furet va regarder pour les bouquins de machine à pain !! il doit mappeler pour que je choisisse !! sinon g fait un pain blanc avec la farine toute prete de aldi, un vrai délice !! bonne journée a ce soir ou a tout a l'heure
| |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 16:48 | |
| Moi je viens de lancer un pain blanc, j le couperai et le mettrai au congel pour le sortir à la demande ... Bon aprèm à toutes ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 16:59 | |
| Bah moi je congelais mon pain quand je l'achetais tranché ... Et comme on est que 2 à la maison et qu'on ne mange pas toujours de pain, bah on le perdra pas ! Tu le sors avant de passer à table,mais moi ce que je préfère c'est le passer au grille pain !!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 17:05 | |
| re les filles moi aussi je congele mon pain et c est pareille il reste frais ici il fait un tres beau il ete temp c est plus agreable de voir ce soleil | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 18:26 | |
| Tu avais à peine 19ans et moi j'avais juste 18ans et 1 mois, mais comme tu dis ama une fois qu'on a trouvé le bon on le garde | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 18:34 | |
| quelle chance vous avez les filles moi j'avais 18 ans et 2 mois mais il m'a laissé tombé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 18:56 | |
| Eh bein moi ça fera 16 ans le 8 juin que nous sommes mariés, donc j'avais 21 ans et des briquettes! Pryscje ne pense pas que ça soit une question d'âge mais avec les zhoms faut s'attendre à tout !! une femme doit toujours être sur ses gardes! à ta fille Ama | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 19:23 | |
| Bah moi j'aimerais bien me marier , mais financièrement c'est pas possible et on veut pas compter sur nos parents ... De toute façon, je pense qu'actuellement, très peu de parents financent encore le mariage de leurs enfants, ou alors c'est juste un coup de pouce !
Donc on attendra, pareil pour les enfants ...
:bises: | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 19:41 | |
| nous aussi on aimerait se marier seulement on n'a pas les moyens mais nos parents respectifs veulent respecter les traditions et nous paierons le mariage dans les limites du raisonnable si on veut quelque chose qui ne rentrerait pas dans le budget fixé par nos parents ca sera de notre poche, logique !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 19:42 | |
| et les filles moi j ai connu mon mari j avait 15 ans en 76 et on et toujour en semble et j ai eu 3 enfant on c est marier en 81 et en 82 j avait le premier et en 87le deuxieme et en 89 le dernier bon bin pour mon pain c est rater cat il est dure je n est pas reussis alors poubelle aussi | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 15 Fév - 19:47 | |
| He Régine, moi aussi mon pain de cet aprem est foiré !!!! J'ai fait une recette de mon bouquin, il avait super bien levé, et il est tout retombé :pleore: , pourtant, j'ai touché à rien !!!! C'est pas la journée de pains ! Ce soir, raclette, j'en d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|