Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:48

Admin Ludmilla a écrit:
Bah t'as bien de la chance !!!! En même temps on est 4 enfants et mes parents, c'est pas Monsieur et Madame Crésus !

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Triste20

PS : pour les dons, j'accepte les espèces , les chèques et les CB à partir de 100 euros !

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:48

Aller les minettes ça viendra bien un jour
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 19:49

nous sommes trois enfants, je suis l'ainée...
mes parents ne sont pas cresus non plus mais ils depensent pour les grandes occasions et comme ma mère dit (et espère) on ne se marie qu'une fois !!
mes beaux parents ont trois enfants aussi, zhom est le dernier.
il n'y a plus d'enfants a la maison.
la grande soeur de zhom ne se mariera pas car son zhom ne veut pas.
le frère de zhom ne veut pas se marier tout de suite ils veulent attendre je ne sais quoi au niveau carrière

j'aimerais me marier soit en 2008 soit en 2009 donc dans les années a venir quoi !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 20:10

Hé Nane, :P , te gênes pas ! Fous toi de moi !!!!!

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Invisio4
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 20:16

LUDMILLA tu n'as qu'a monter une association bénévole pour financer ton mariage...
en tous cas j'ai une amie qui s'est mariée a moindre frais ...
elle a fait faire sa robe sur mesure par une particuier qui savait coudre
elle lui a donné le modele de la robe qui coutait excessivement cher, elle a juste du acheter le tissu et le fil.
ensuite pour la salle, elle a cherché qui connaissait des gens qui pouvaient avoir des salles ou des prix sur les locations.
ensuite pour le traiteur,elle s'est adressée aux ecoles de cuisine.
ma soeur est dans une de ses ecoles et les prix sont trés intéressants et la qualité est géniale.

tu vois il y a toujours moyen de voir au moins cher et a veiller qd meme a une certaine qualité.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 20:23

Admin Ludmilla a écrit:
Hé Nane, :P , te gênes pas ! Fous toi de moi !!!!!

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Invisio4

Moi???? j'oserai pas!!!Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 MDR-mort-de-rire
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 21:38

Bonne soirée..
http://anges.fr-bb.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 22:58

COUCOU

BON BEN MOI JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UN PAIN AUX NOIX AVEC LA FARINE DU "MOULIN DE NOMEXY".
MAIS CA FAIT BIZARRE DANS LA MAP ! ENFIN ON VERRA BIEN !

JE VAIS PAS TRAINER CE SOIR JE VAIS REGARDER LE 1ER EPISODE EN DVD DE LA SERIE "NORD ET SUD", VOUS VOUS EN SOUVENEZ ?

A+
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Coucou29
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 23:02

coucou Vivi comment vas tu?

qu'est ce que tu trouves étrange dans cette farine?
tu verras il est super bon ce pain!

oui ce feuilleton je m'en souviens je l'ai bien aimé Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 23:35

Moi je regarde Julie Lescault !

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde ...

J'espère que notre forum sera plus animé demain ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Blahblah

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 23:37

oui c'était plutot mort cet pares midi pour une fois que j'étais a la maison :pleore:

moi aussi je regarde la une Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 1:07

je pense que je vais fermer le forum en souhaitant une bonne nuit a tout le monde !!
j'espère que vous serez présente demain et un peu plus de blabla ...
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 10:22

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_nan Bonjour tout le monde !

Je me colle au ptit dej' Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Objet101 : Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Objet101

Je vous souhaite une très bonne journée, en esperant paopter avec vous
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Blahblah

J'ai prévu de faire la super brioche de Lpna aux pépites de chocolat et un pain aux céréales !

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 10:34

un petit coucou rapide avant de partir au boulot
bonne journée a toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 10:39

Bonjour

pour moi ce sera café et brioche merci ludmilla

je viens d'arriver au boulot bonne journée
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 10:46

salut moi cafe au lait et aujourd hui je vais refaire mon pain on veras bien et une brioche cuit en map je vais faire celle de wet wet et je vais rajouter des raisin bonne journée sous le soleil
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:17

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Coucou29 tout l'monde

Moi j'ai une journée chargée! je dois Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 43562 et cet après midi faire les Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Faireses j'ai pas trop le courage mais il faut bien l'faire!! le petit n'a pas arrêté de tousser cette nuit j'marche un peu au radar Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 0128

Son frère s'est réveillé avec un torticolis, hier il a voulu jouer au rugby avec ses copains et il est revenu avec le bout des doigts tout éraflé et le blouson avec la manche déchirée Evil or Very Mad moi qui suis super douée en couture Rolling Eyes je le donnerai à belle maman si elle peut faire quelque chose sinon c'est le copain qui en paiera un autre!!

A part ça tout va bien!! y'a des moments on ferait mieux de rester couchée!!

pour moi ça sera café et brioche Wink
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:11

bonjour tout le monde

quelle grisaille aujourd'hui j'ai dû changer de pays on se croirait à Londres pourtant vers 8 h il faisait magnifique

merci encore pour tous vos bons voeux, ma fille était ravie
son parrain qui habite le bout de la rue ne l'a même pas appelée, enfin je ne comprends plus certaines personnes

sinon, mon mari nous a concocté un cordon bleu au munster (super bon) des petits légumes croquants et une super tarte aux pommes hier soir, histoire de fêter l'anniversaire de Még, et on recommence demain soir, oh la la les kgs !!!!!!!!!

attention REGINE n'oublie la pale dans ton pain avant de le jeter Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_big Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_big c'est ce qu'à fait ma copine Régine

ah au fait je voulais dire que tout va bien pour son petit on l'a su hier OUF il aurait juste à faire de la kiné pour ses muscles QUEL SOULAGEMENT
et aussi pour mon autre amie enceinte de 8 mois c'est aussi OK
que de bonnes nouvelles

je voulais vous demander si quelqu'un connait les "soins à la pierre chaude" j'ai reçu ce soin de mon fils pour mon anniversaire et je voulais savoir comment ça se déroule

sinon je suis crevée, j'ai fait mon ménage en entier, aéré plus de deux heures à présent ça caille !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous laisse car je vois qu'il est déjà 11.11 il faut que je me prépare pour chercher les louloutes

bis et à plus
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:33

hello les filles
j'ai du mal à venir chaque fois que je clique sur le line que je reçois il vaut pas afficher la page
je vois que tout le monde va bien
moi cette aprés midi je vais aller voir ma soeur et visite du 3éme moi à emma puis ensuite peut etre quelques courses ça c à voir
allez je vous laisse je dois préparer le repas car zom travaille cette aprés midi
à plus tard les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:48

Cathy ça me rassure ce problème je l'ai aussi et je croyais que ça venait encore de mon ordi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_twi

Ama tu peux demander a ton zhom la recette du cordon bleu au munster hmmmmmmmmmmmmmmmmm
pour les pierres chaudes j'ai vu brièvement ce que c'était l'autre jour a la tv il te masse avec des pierres genre galets qui sont chauds je crois!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:52

Coucou !

Bah dis donc Ama, que de bonnes nouvelles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_big , il fait aussi tout gris sur la Bretagne !

Cathy, ton problème de connection, il vient de ton ordi, d'internet ou du forum ????? Dis le moi , je verrais ce que je peux faire :saut:

Moi ce midi c'est saumon en papillotes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 131

Je prendrais une photo de ma brioche aux pépites, en esperant qu'elle soit aussi réussie que l'autre jour ! :ohh:

Bon appétit à tout le monde , moi j'ai la dalle ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Faim021
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:53

Bah si Prysc a aussi le problème , ça me rassure pas les filles !!!!!!

Qu'est-ce qui va pas exactement ?????????????????????????????
Je vais voir si je peux faire quelquechose !!!!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:57

Voici le lien pour arriver directement sur la page d'acceuil, à insérer dans vos favoris :

https://lesmapeuses.1fr1.net/index.htm

:broco:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:57

ça me dit que internet exploreur ne peut pas ouvrir la page
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:59

Moi je n'ai pas de problème mais j'utilise Mozzilla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant