| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 16:30 | |
| tu cest moi je garder un enfant et du jour au lendemain il ne pouvais plus marcher et sa mere a ete faire des examin et c ete un rhum qui ete descendu sur ardiculation mais temp mieux quil na rien bon je vais essayer de faire les cokies a tal | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:03 | |
| sa y est j ai fait mes cookies c est facilles les filles vous pouvez en faire mm toi Ludmilla tu va y arriver c est pareille que les boite tout faites la il sont entrain de cuire je vais pas donner 30 minute quil n auras plus rien dans le plat | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:12 | |
| Contente Ama que ce ne soit pas grave pour le petit de ta copine Régine Tu nous invites à les goûter tes cookies :?: Ludmilla Sans vouloir te commander, il faudrait mettre la recette des cookies sur le post "dessert" pour qu'on la retrouve plus vite Bon, je dois aller porter l'arrêt de travail de mon hom à son patron A dé | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: . Mar 13 Fév - 17:15 | |
| Merci pour votre accueil..
Je suis déçue je viens de faire un pain et il est râté.. il n'est pas cuit et il est tout raplapla.. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:19 | |
| :bienvenu: Aursoleil tu la fait cuire comment en machine ou au four et c est quelle pain | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:23 | |
| Ama, contente que ce ne soit pas grave pour le petit ...
Régine , génial si la recettest facile, mais j'atends que tu me dises si ils ont bons ... Quoi que des cookies c'est toujours bon !
Lona, je vais mettre la recete illico presto !
Aurélie, quell recette a tu faitepour ce pain ? C'était ton 1er essai ?? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:23 | |
| Avec une machine à pain et j'ai utilisé la farine et la levure francine spécial pain.. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:24 | |
| Quelle est ta map ? et quelle recette ? on va ptèt pouvoir te dire ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:29 | |
| La recette c'est celle qui se trouve derrière la farine francine et la machine c'est une CBM238.. je l'ai commandée sur le net.. | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:32 | |
| Ok,alors ne pas trop sefier aux recettes sur les paquets ... enfin c'est mon avis ...
Saches que selon la machine les quantités sont différentes que la réussite de ton pain tient à ça ..
Je vais donc aller me renseigner sur ta machine et je pourrais ainsi t'indiquer toutes les recettes que tu pourras faire ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:32 | |
| pourtant cella est facille tu a peut etre mi trop de farine ou trop d eau | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 17:37 | |
| Aurélie, j'ai trouvé ta machine . Je e faisun MP pour t'expliquer tout ça ... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 19:24 | |
| Alors je tiens à remercier Aurélie car elle nous a customisé les images du forum, en rajoutant des étoiles scintillantes sur la bannière et le qui est en ligne et c'est très sympa de sa part ...
Je vous invite à visiter son album, où elle a mis quelques une de ses créations et c'est vraiment chouette !
Merci à elle ...
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 21:01 | |
| coucou tout le monde voilà journée finie et bien contente qu'elle le soit et le moral dans les chaussettes dur dur de remonter la pente hier j'ai fais une brioche vendeenne avec la méthode fatet et j'ai rajouté des raisins secs, des abricots séchés et des cerises confites super bonne mais la prochaine fois je rajouterai de la fleur d'oranger pour voir Lona ma maman m'a fait les chaussons de lit c'est super pratique et je n'ai plus froid mes petits petons le soir bienvenue a toi Aurélie :) | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 21:06 | |
| Prysc - Citation :
- Lona ma maman m'a fait les chaussons de lit c'est super pratique et je n'ai plus froid mes petits petons le soir
Donc c'est plus la peine que je te cherche un homme pour te les réchauffer :lol!: J'ai d'autres modèles tout aussi simples si tu veux, je te les envoie par mail En parlant de mail Meneme j'ai toujours pas reçu tes recettes pourrais-tu me le renvoyer, j'ai vidé ma messagerie | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 21:08 | |
| ah oui Lona je veux bien tes autres modèles pour le prince charmant si si cherche encore mais par pitié pas un vieux crouton | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 21:39 | |
| ok LONA je te renvoie ce mail j'espère que tout le monde l'a eu enfin j'espère ... dites moi quoi... sinon j'ai mis mes recettes sur le post pains cuit en map :study: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 21:43 | |
| oui Meneme merci j'ai bien reçu tes recettes bizz | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 22:22 | |
| Là il doit effectivement y avoir un probème ... Ce n'est pas normal que ta map ne pétrisse pas complètement tes ingrédients ... Je ne sais pas ce qu'en pense nos mapeuses professionnelles ... Vu que tu l'a acheté sur internet, comment peux tu faire pour la changer ??? J'ai vu sur un utsite, une personne qui avait aussi du échanger sa map dès le début et c'était la mêm que toi ...
Qu'en pensez vous les filles ????
Moi j'ai lancé une brioche , c'est une recette de mon nouveau bouquin ! :bises: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 22:31 | |
| Ah oui ... avec Ebay c'es chaud ... Quoi que moi j'avais commandé des lunettes et je les ai renvoyé car abîmées ... Ils risquent de te demander de payer le prix du renvoi ... C'est vrai qu c'est frustant, je te comprends . mais si tu veux la renvoyer , ne tarde pas trop ... Nous sommes plusieurs à avoir des map premier prix , et elles marchent très bien ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|