Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:15

regine 62 a écrit:
nn tu ma pas Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Briceden mais c est pour ne pas qu on me vois que je verse une larme et si je comprend le flim car je fait qu une ou deux image

oui on va dire ça

bon je reçois plus les notifications Evil or Very Mad c'est pas possible ça Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Hein851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:16

bin aujourd hui si tu regarde la 6 tu peut verser une larme
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:18

Alors les filles on est sensible, comme ma fille, moi je suis plutôt comme nane je préfère les films d'action
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:19

J'suis :mdr5: :mdr4: à lire vos post Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Mdr831

Prysc

J'ai fait la pâte en map puis la cuisson au four dans une cocotte pyrex avec couvercle Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Lattice1

Bon, j'vais aller ranger ma cuisine car le réparateur pour le lave vaisselle est venu, il a tout simplement nettoyé le joint de la porte Rolling Eyes scratch

A dé
ama
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:19

tu sais Régine, moi aussi je verse souvent des larmes 😢 , je suis une personne très sensible et souvent c'est embêtant vis à vis des autres, mais c'est comme ça, il n'y a vraiment pas de honte

la photo que j'ai mise a été prise à St Jean Pied de Port qui se trouve au Pays Basque, je dégustais une excellente sangria blanche, je n'aime pas être prise en photo, mais l'année dernière mon homme en a pris plus d'une !!!!

je vous laisse je vais préparer le ptit gouter de mon homme
bisous
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

Admin Ludmilla a écrit:
Moi c'est c** ; mais je suis tellement sensible que même le films les plus débiles de la 6 me font chialer ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Triste20
Ouai, je sais la honte ! Mais bon, suis Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Blonde1

comme quoi par exemple ? la petite maison dans la prairie ça t'as fait pleurer??
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:20

Le pire c'est les histoires où les mères perdent la garde de leur gamin ! Je peux pas regarder ça sans pleurer comme une madeleine . En plus, on peut pas dire que les acteurs soient très bons ...

Ok , je sors !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:24

Admin Ludmilla a écrit:
Le pire c'est les histoires où les mères perdent la garde de leur gamin ! Je peux pas regarder ça sans pleurer comme une madeleine . En plus, on peut pas dire que les acteurs soient très bons ...

Ok , je sors !

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Laugh

Non c'est pas bien de rire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Laugh

Et toi Lona tu pleures ou pas ??
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:26

oui sa aussi j aime bien j ai pleurer une fois ou deux en tout les episode et on rigole pas nane bon je vais faires des crepes car nane a dit que c ete mardi gras alors au founeau les filles
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:27

Alors moi, j'adore les films où il y a du suspence et les séries du genre : médium, les 4 400, fbi portés disparus, bones, lost, les experts.... mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les films de guerre où il y a des histoires de résistants ou de personnes qui en sauvent d'autres, alors là, ça me botte !!!

Les films à la 6 en début d'aprem sont pas mal dans l'ensemble

Pour la lecture :study: c'est pareil, tout ce qui est "seconde guerre mondiale" ou suspense me plaît sinon ce sont des livres de recettes, d'astuces ou de tricot-crochet
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:30

Lona

On a les mêmes gôuts!! mais tu n'as pas répondu à la question

j'attend!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:34

J'aimle beaucoup FBI et les Experts, mais rien ne détrône Lost, qui est l'une de mes séries préférées ... je suis archi fan ! Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_app
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:38

Oui moi aussi j'aime bien Lost mais il faut pas que ça s'éternise trop car les gens vont s'en lasser ! 24 c'est bien aussi tu connais ?

Bon Lona te caches pas c'est pas la peine
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:42

C'est rare que j'braie devant m'télé Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_big C'est bon pour les mauviettes ça :lol!:

Une série que j'aime bien aussi, c'est "Rex" avec le berger allemand, pas pour les enquêtes mais pour le chien, qui me rappelle mon "sultan" si intelligent qu'il ne fallait qu'un seul regard pour qu'il comprenne ce que je lui demandais Sad t'as gagné Nane j'ai la larme à l'oeil (rien que de parler de mon chien) Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Triste20
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:44

Tu sais Nane, la saison 3 de Lost change pas mal , car on est de l'autre côté avec les autres ... J'ai commencé à la voir en VO et je suis pas déçue ... 24 j'ai entendu parler, mais je crois que c'est sur Canal, non ???

Sinon avec Lost, mes séries préférées sont : Friends, Desperate Housewives , Plus belle la vie ...

Voilà, j'aime bien aussi les sagas , les films policiers , d'histoire, de résistance (comme Lona) ,romantiques (sans être culcul ) ...
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:51

Oui 24 passe à Canal mais je pense que la saison 1 est passée à la TV mais assez tard, nous on a la saison 1 et 2 en DVD et c'est super comme feuilleton.

Ce que je haie le plus c'est les James Bond, je ne peux le voir en peinture celui là!! toujours faire le charmeur, l'irrésistible Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Crazy2

Ah non Lona t'assures pas!! pense à celui que tu as encore et arrêtes de braire!!
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 16:55

Bah moi je comprends Lona, si je pense à mes chats disparus, je verse aussi une larme !
Et oui, suis une vrai madeleine !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:01

Ah non hein!! vous assurez pas là...

C'est mardi gras aujourd'hui pas la toussaint

bon je vais appeler mon FAI car je n'arrive plus à joindre belle maman au téléphone, ça sonne toujours occupé ! c'est pas que ça me manque mais je dois toujours téléphoner avec mon portable et mon forfait n'est pas élastique!!

:lol!:
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:04

alors les filles
on arrete de braire moi je regarde les series policiere un peut comme lona se sont les films de guerre qu'on regardent surtout zhom alors je regarde comme lui Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_big
si non pas de crepe je ne savais pas que c'etait mardi gras Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_red j'ai fais des tiots pain choco ché bon aussi cok vous in pinser mes gints je vous met une petite photo
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Dsc_1612 pas mal un
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:05

C'est quoi ton FAI ???
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:08

je pense que nane n'a pas bu qu'un cafe noir elle a surment mit une petite bistouille un c'est vrai nane :mdr5: :mdr5:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:10

Admin Ludmilla a écrit:
C'est quoi ton FAI ???

Fournisseur d'accés internet, t'as appris un truc aujourd'hui Laughing

Bardoche

Ils sont beaux comme tout!! mais c'est que pour les enfants Very Happy
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:10

PTDR Bardoche ! En tout cas tes petits pains ont l'air divins ...
Je sais , une vraie poète ,mias je suis sur mon cours de poésie , alors ça m'inspire !
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:11

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 131 Bardoche ça me donne envie
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Fév - 17:12

Ouai , bah avec un mec qui bosse chez Orange, la honte !
J'ai plus qu'à sortir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 24 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant