| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:15 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ouai , bah avec un mec qui bosse chez Orange, la honte !
J'ai plus qu'à sortir ! Ah oui la honte | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:20 | |
| BardocheJ'en voudrais un ou deux STP Chais pas quoi vous en pensez les filles mais moi, j'aimerais bien être un de ces tiots que Bardoche ou Régine gardent car ils sont gâtés Voilà l'occupation de mon chien pour cette après midi et Attention, on ne lui enlève pas le coussin sous peine de se faire mordiller :lol!: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:24 | |
| Chez moi ausi c'est l'heure de la sieste Et si je m'écoutais , je ferais pareil ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:24 | |
| Y'en a qui ont de la chance entre les gosses qui vont manger les p'tits pains et le kien qui dort... J'aurai aimé être un mec | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:26 | |
| - Citation :
- Et si je m'écoutais , je ferais pareil !
Qu'est ce qui t'en empêche ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:27 | |
| Mon cours de poésie , mdr ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:30 | |
| en tout cas tes chats sont mignons tout plein, femelle ou mâle ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:40 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- je pense que nane n'a pas bu qu'un cafe noir elle a surment mit une petite bistouille un c'est vrai nane :mdr5: :mdr5:
T'insinues quoi Bardoche ??? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 17:47 | |
| Le gris c'est un mâle et la blanche à tâches c'est une minette ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 18:05 | |
| BardocheAs tu essayé le coup de l'aspirateur odorant ???? Moi, hier, j'ai nettoyé le mien (c'est un bidon, donc pas de sac) puis j'ai mis du désodorisant au chèvrefeuille (en poudre) pour litière chat au fond du bidon. Ce matin, quand j'ai passé la maison s'est parfumée au chèvrefeuille :sourir: :sourir: :sourir: Je n'ai pas trouvé de sels de bains donc je me suis dis que le désodorisant pour litière ferait l'affaire aussi et ça fonctionne :flower: RégineEt cette tâche d'huile sur le pantalon, elle est partie :?: :?: :?: | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 18:40 | |
| Comme Bardoche veut garder ses p'tits pains pour elle toute seule J'ai dû puiser sur ma brioche au fromage blanc et bien, elle est super bonne :faim1: Je m'en suis pris deux tranches avec de la confiture d'abricots-amandes et nappé de lait concentré sucré C'est grave Docteur :?: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 18:44 | |
| Et ben ! On peut pas dire que tu lésines sur le tartine ... Ta confitur me ferait bien envie pour mettre sur ma brioche vendéenne, mais le lait ... me laisse perplexe !!!! Moi mon pain multi-céréales est sorti de la map ... prendrait une photo ! Mais euh Lona , tu m'a donné faim ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 18:50 | |
| Ma confiture est bonne mais un peu épaisse c'est pour ça que j'ai rajouté un peu de lait concentré au-dessus enfin, je crois ou alors c'est peut être par gourmandise | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 18:59 | |
| Je vote pour la 2ème propositions ! Du coup, j'ai attaqué le paquet de palets bretons ... C'est ça ou la brioche fait la journée ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:09 | |
| Vous n'avez pas honte de dire ça devant moi :pleore: moi qui suis au régime!!
Enfin pour l'instant il est mal barré :pleore: pourquoi tant de haine! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:09 | |
| Lona avec du lait concentré ça doit être bon, moi je viens de prendre un à votre santé avec des madeleines choco et lait coulant à l'inrérieur, je me suis mis des coups de pieds pour sortir de la salle de pose sinon j'aurai mangé le paquet. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:34 | |
| bonjour les filles, désolée mais je n'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui !! premiere journée de boulot qui s'est trés bien passée... les personnes qui m'emploient sont trés gentilles !! sinon l'enterrement de la marraine de mon père qui est décédée dimanche, à 75 ans, des suites d'un cancer au poumon se fera vendredi matin vers 11h enfin, voila voila pour les nouvelles... en projet map, un pain blanc... les filles vous me decevez, a mardi gras, c pas des crepes qu'on fait mais des beignets, les crepes c a la chandeleur !!! vous ne connaissez pas vos classiques ?? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:38 | |
| Coucou Meneme, contente que ton boulot se passe bien ... C'est important ! Moi pour mardi gras, je voudrai mngé des tourtisseaux , quelqu'un connaît ??? J'adore ça , mais n'en trouve pas ici , alors qu'à Nantes, je connaissais une boulangerie qui en faisait !
Lona, Aurélie a fit larecette de brioche pépites choco de Marlow, car elle avait pas de yahourt pour faire la tienne ... Le problème, c'est qu'elle a mis de la evure chimique ... donc , ça a pas marché . Mais la prochain sera la bonne ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:46 | |
| Bon bah c'est malin, je veux mes tourtisseaux de mardi gras maintenant ! Pis peux pas m'en faire, pas d'huile pour la friture ! Je vais être obligé d'envoyer Zhom courir les boulangeries pour m'en trouver ...
J'en veux ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 19:47 | |
| Bin ouais de la levure chimique pour une brioche C'est du grand n'importe quoi j'comprends mieux à présent Bon, j'vais pas retourner le couteau dans la plaie mais Aurélie Levure chimique = gâteaux Levure du boulanger = brioches ou pains C'est ta première leçon à apprendre par coeur pour demain OK ? :lol!: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 20:00 | |
| quelle bande de pipelettes vous faites les filles!!! 4 pages a lire et rien que de betises!!!!! bon moi coté télé bof bof je trouve rarement un truc interessant et j'ai aussi appris a m'en passer car lorsque mon ami etait là il ne regardait que de la science fiction pratiquement et j'ai horreur de ça donc je regarde peu la télé et je suis comme Régine que ce soit a la télé ou en livre j'aime les belles histoires d'amour mais ils ne connaissent pas sinon ma brioche noix de coco d'hier est bonne j'essaierai la bounty la prochaine fois je pense sinon comment fait on pour mettre une photo dans les réponses je voulais vous montrer mes beignets car oui les filles c'est mardi gras aujourd'hui et non la chandeleur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|