| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- Mais je te l'avais dit le coup du fer branché et de frotter avec une spatule et du vinaigre
oui mais la spatule c'est pas le scoth brit et tu m'as pas dit pour ma fermeture ?? (faut déjà que j'en achète une) | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:42 | |
| De rien Nane, lona tu n'as pas peur que ta spatule colle à la semelle, moi je ne m'y risquerai pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:45 | |
| Je vais boire un vous en voulez un? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
- C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'avec la chaleur la spatule plastic allait fondre
on peut pas mettre d'intelligence là où y'en a pas :saut: Merci Christounette j'en veux bien un aussi, avec un sucre et du lait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:53 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'avec la chaleur la spatule plastic allait fondre
on peut pas mettre d'intelligence là où y'en a pas :saut:
Merci Christounette j'en veux bien un aussi, avec un sucre et du lait Bin quand il y en a trop, les idées se bousculent et on finit par faire des erreurs | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| - Citation :
- Bin quand il y en a trop, les idées se bousculent et on finit par faire des erreurs
oui on va dire ça | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:56 | |
| En tant que modératrice je me dois d'intervenir :mdr5: " Faut arrêter de vous chamailler les gonz', on se croirait dans une cour de maternelle ! De toute façon, vous êtes pareilles, pas une pour ratrapper l'autre ! " :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:58 | |
| tiens v'la Ludmilla!! c'est elle qui a commencé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:00 | |
| C'est vrai qu'elle est pas tendre avec toi ! Pour la peine Lona, tu nous feras 3 fermetures éclairs et 50 faluches pour demain matin 8H ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:04 | |
| Disons que nous sommes les miss "Dupont" du forum avec le célèbre "Je dirais même plus....." rien que pour en dire plus que l'autre :lol!: mais en bonnes ch'tis que nous sommes, nous mettons de l'ambiance Bon, je dois vous laisser car ma fille est revenu et je dois préparer avec elle son sac, elle part au bus vers 18 h 30 A peut être tout à l'heure ou à demain Ps : vous êtes pas sympas les filles : 3 fermetures éclairs et 50 faluches pour demain C'est Nane qui a commencé
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:06 | |
| Oui bah jubiles pas trop, parceque tu la cherches un peu quand même ! J'hésite , je sanctionne ou pas ????????????????????? Remarque, je vais pas te demander de nous faire de la couture ou la cuisine, parceque j'ai grand peur du résultat ............... Du coup, tu feras 10 fois le tour de ton jardin en courant (et j'espère que ton jardin est très grand !!!!!!!!!! )
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| Ouai BISOUS et bon voyage à ta fille ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:08 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Oui bah jubiles pas trop, parceque tu la cherches un peu quand même !
J'hésite , je sanctionne ou pas ????????????????????? Remarque, je vais pas te demander de nous faire de la couture ou la cuisine, parceque j'ai grand peur du résultat ............... Du coup, tu feras 10 fois le tour de ton jardin en courant (et j'espère que ton jardin est très grand !!!!!!!!!! ) :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :hello: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:09 | |
| - Citation :
- je sanctionne ou pas ?????????????????????
comme j'ai un caractère souple je te demande de ne pas la sanctionner | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:12 | |
| HE NANE, comme d'hab t'as rien compris, c'est de toi dont je parle !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:14 | |
- Oui bah jubiles pas trop, parceque tu la cherches un peu quand même !
J'hésite , je sanctionne ou pas ????????????????????? Remarque, je vais pas te demander de nous faire de la couture ou la cuisine, parceque j'ai grand peur du résultat ............... Du coup, tu feras 10 fois le tour de ton jardin en courant (et j'espère que ton jardin est très grand !!!!!!!!!! ) Pour que tout le monde comprenne bien, ce message est destiné à Madame Nane, qui met tou sur le ds Lona, et jubiles de la punition distribuée ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:16 | |
- HE NANE, comme d'hab t'as rien compris, c'est de toi dont je parle !!!!!!!!!!!!
J'ai répondu à la place de Lona | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:22 | |
| Ah OK, t es une grande maline !!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:24 | |
- Ah OK, t es une grande maline !!!!!!!!!!
faut ruser dans ces cas là | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:25 | |
| on va bientôt passer au 3 ème chapitre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 19:49 | |
| Bande de pipelette, je revient 1h plus tard et 2 pages à lire, dites les filles je suis au boulot moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|