| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:01 | |
| - Nane a écrit:
- Admin Ludmilla a écrit:
- Bah, on peut pas cramer à la vapeur ??????????? Si ?????????? Cest que c'est trop cuit quoi !
Bon allé,je vais pas faire ma mauvaise langue ....
C'est quoi des grignes ????????? Si si on peut cramer!! s'il n'y a plus assez d'eau dans ta cocotte forcement ça crame Et crois la Ludmilla car elle sait de quoi elle parle :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:03 | |
| Lona tu devais pas coudre ??
tiens toi qui est douée j'ai une trace noire sur la semelle de mon fer, avec quoi je peux l'enlever ?? le citron j'ai essayé ça marche pas | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| moi on ma dit avec du vinaigre blanc maintement je c pas lona va te le dire | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:09 | |
| Ah oui, mais moi j'ai un cuit-vapeur, je sais as fare avec la cocotte . J'en ai une et je m'en sers jamais ...
Moi aussi Lona, j'aurais besoin de tes conseils de Mme Propre ... Je t'expliquerai mon problème ......... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:09 | |
| - regine 62 a écrit:
- moi on ma dit avec du vinaigre blanc maintement je c pas lona va te le dire
j'vais essayer | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:12 | |
| - Nane a écrit:
- Lona tu devais pas coudre ??
tiens toi qui est douée j'ai une trace noire sur la semelle de mon fer, avec quoi je peux l'enlever ?? le citron j'ai essayé ça marche pas Si si, je couds mais entre deux loques cousus, j'viens vire ce qui ce dit J'avais acheté un bâton "nettoie semelle de fer" en grande surface, un jour et c'était super efficace !!! Sinon, chais pas trop, faut que je regarde sur mes bouquins si j'ai une astuce :idea: C'est pas la semelle de ta centrale vapeur que tu as déjà abimée :?: :?: :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:16 | |
| Non elle est pas abimée! commence pas à déformer hein! disons que je l'ai tachée, les bâtons je connais mais j'en ai plus.
C'est un truc collant qui est dessus, c'est pour ça que je te demande pour pas faire n'importe quoi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:21 | |
| - Nane a écrit:
- Non elle est pas abimée! commence pas à déformer hein! disons que je l'ai tachée, les bâtons je connais mais j'en ai plus.
C'est un truc collant qui est dessus, c'est pour ça que je te demande pour pas faire n'importe quoi T'as encore laissée ton chewgum n'importe où tu devrais faire chauffer ton fer et essayer de décoller avec une spatule en plastic (pour pas rayer) essaies de l'humidifier avec du vinaigre, j'pense qu'avec la chaleur ça devrait se décoller Je viens de regarder sur mon bouquin "vinaigre" et ils disent que le vinaigre sert à décoller les matières élastiques et collantes
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:27 | |
| - Nane a écrit:
- avec de l'acétone non ??
J'essaierais plutôt avec du vinaigre blanc moins corrosif | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| ça marche pas j'ai essayé :pleore: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:32 | |
| bin il faut le jeter et tu na plus ka en acheter un autre ( avec de l hetere) | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:35 | |
| - regine 62 a écrit:
- bin il faut le jeter et tu na plus ka en acheter un autre ( avec de l hetere)
Nan mais t'es pas bien tu veux que je me fasse tuer!! j'ai essayé avec de l'acétone mais ça marche pas des masses non plus!! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:36 | |
| et avec du vinaigre normale | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:38 | |
| - regine 62 a écrit:
- et avec du vinaigre normale
Nan ça marche pas! bein tant pis je laisse comme ça à force ça partira | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:40 | |
| - Nane a écrit:
- regine 62 a écrit:
- bin il faut le jeter et tu na plus ka en acheter un autre ( avec de l hetere)
Nan mais t'es pas bien tu veux que je me fasse tuer!!
j'ai essayé avec de l'acétone mais ça marche pas des masses non plus!! Bin là.............. Mme Propre calle J'regarderais sur mes autres bouquins quand j'aurais un peu plus de temps... j'te tiendrais au courant | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:44 | |
| ça commence à partir à force de frotter | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:50 | |
| Moi je fais ça avec un scotch brit (vert) et du vinaigre d'alcool et je ne raye pas la semelle il faut que ton fer soit chaud. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:51 | |
| Bin, moi, mine de rien, j'avance dans ma couture, j'ai déjà fait 3 pantalons et un t-shirt enfin quand je dis, j'ai fait, c'est plutôt j'ai reprisé ou refait les coutures qui ont lâchées J'ai deux fermetures à remettre mais ça, je verrais un autre jour ou demain :lol!: N'est-ce pas Nane :?: :lol!: | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:54 | |
| Vu ta présence sur le post on ne dirai pas que tu bosse comme ça lona | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 17:59 | |
| - christounette a écrit:
- Moi je fais ça avec un scotch brit (vert) et du vinaigre d'alcool et je ne raye pas la semelle il faut que ton fer soit chaud.
avec ma chance ça va coller au fer si je fais ça ?? - Citation :
- J'ai deux fermetures à remettre mais ça, je verrais un autre jour ou demain lol! N'est-ce pas Nane
Dis tout de suite que je t'empêche de travailler ?? j'ai une fermeture à mettre ça te dis ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:05 | |
| Et je regarde la 6 en même temps :lol!: Voici mes pistolets : | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:06 | |
| Merci Christounette!! ça marche :broco: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:08 | |
| tes reussis tes pistolet et nane il ne fallait que de l huile de coute car tu ne frotter pas assez fort ptr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Jeu 22 Fév - 18:09 | |
| - Nane a écrit:
Merci Christounette!! ça marche :broco:
Et bien, on n'a une deuxième madame propre Mais je te l'avais dit le coup du fer branché et de frotter avec une spatule et du vinaigre t'as pas voulu m'écouter moi :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|