| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:47 | |
| Bin alors Nane ton frérot te fait peur comme ça Rentres lui dans le lard Ludmilla Essaie toujours avec ton produit à base de javel, tu verras bien Savez vous les filles que les restaurations collectives se servent d'eau de javel en plus du produit vaisselle car l'eau de javel, c'est bien connu détruit les microbes mais sert à blanchir et à détacher la vaisselle. A raison d'une pastille dans votre lave-vaisselle ou dans votre évier, votre vaisselle est nickel-chrome Meneme Le problème, c'est que pour mon portable, je ne suis pas abonnée à Orange mais je vais me renseigner auprès de mon opérateur car j'ai jamais eu de problèmes avec lui donc je tiens pas à en changer Régine Ma fille m'avait expliqué que l'on payait toutes les deux une partie de la communication mais bon ça n'arrive pas souvent et de plus, j'ai pleins de crédits à utiliser vu la façon dont je me sers souvent de mon portable Fana du téléphone, moi :?: :?: :?: Non pas du tout Je lui ai envoyé un texto à 13 h 30 et je viens juste de recevoir l'accusé de réception :mdr5: Bon, je vous laisse les filles car je dois aller faire mes courses :twisted: Je vous ai mis des recettes de produits de beauté maison, j'espère que vous en serez contentes, j'en remettrais dès que je pourrais A déééééééééééééééééééééééééééééééééééé :hello: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 17:52 | |
| Non je ne parle plus à mon frère depuis la fameuse histoire avec ma belle soeur (bientôt ex ) car il avait encaissé un de mes chèques avec une somme assez importante et pour lui c'était normal, il ne m'a jamais demandé si c'était normal que sa femme lui donne un de mes chèques avec une somme pareille
Donc du coup on ne s'appelle plus et je ne veux plus le voir tant qu'il ne se sera excusé!!
bon pour ma brioche je pense que je vais la faire demain car j'aurai plus le temps de la faire aujourd'hui comme d'hab | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 18:22 | |
| Ok Nane, je comprends mieux ............... mais c'est lui qui devrait avoir honte de te croiser et raser les murs !!!!!
Lona, merci pour tes recettes beauté, on va toutes pouvoir se présenter à MISS FRANCE 2008 avec tout ça ... Mais va y avoir bagarre pour qui représentera le 62 et le 59 :mdr5:
Y'en a d'ailleurs qui commencent déjà à s'entraîner pour prendre la pose , hein Marlow, Prysc et Ama ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 18:55 | |
| ben moi je trouve bien de voir la binette de la personne a qui on parle n'est ce pas Ludmilla | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 18:57 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben moi je trouve bien de voir la binette de la personne a qui on parle n'est ce pas Ludmilla
:mdr4: :mdr5: :mdr4: :mdr5: :mdr4: :mdr5: Oui c'est vrai et j'ai compris le message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:10 | |
| C'est vrai Ludmilla on t'as jamais vu ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:12 | |
| ça me rassure y'a pas que moi qui le voudrais :mdr4: | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:13 | |
| - Nane a écrit:
- C'est vrai Ludmilla on t'as jamais vu ??
Dis donc, moi non plus je t'ai jamais vu ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:14 | |
| Alors maintenant t'es obligée pour participer au concours, étant modératrice tu dois montrer l'exemple | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:16 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Nane a écrit:
- C'est vrai Ludmilla on t'as jamais vu ??
Dis donc, moi non plus je t'ai jamais vu ... Lona a montré ma photo à tout l'monde, moi qui essayais de la dissimuler | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:18 | |
| De toute façon je vais gagner !!!!!!!!!!!!!!
Et pusi, je vous préviens, vous allez être éblouies par tant de beauté .....
Si je montre l'exemple, tu suivras Nane ????????????
En tot cas, y en une autre qu on a jamais vu , c est Lona !!!!!!!!!
Elle elle a déjà le titre de Madame Propre ! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:18 | |
| Ah bon , ouùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ça ! J'veux voir ! :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:22 | |
| Elle l'avait envoyer par mail mais je ne me souviens plus qui l'as vu, Prysc tu l'as vu non ?
Pour Lona si t'arrives à lui faire mettre une photo je te paye des cerises!! | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:28 | |
| He j'ai trouvé la photo de Lona , je vais pas la mettre sans son accord, ça serait pas gentil :mdr5:
Bon je vais vous mettre ma photo, ou je risque la guillotine ! Mais Nane, ça serait sympa de nous mettre ta trogne . Pas en avatar, mais dan ston album, comme moi je vais faire ............... Contrainte et forcée ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:31 | |
- He j'ai trouvé la photo de Lona , je vais pas la mettre sans son accord, ça serait pas gentil :mdr5:
Bon je vais vous mettre ma photo, ou je risque la guillotine ! Mais Nane, ça serait sympa de nous mettre ta trogne . Pas en avatar, mais dan ston album, comme moi je vais faire ............... Contrainte et forcée ! Je te signale que si tu cliques sur WWW tu vas voir ma trombine, fallait chercher un p'ti peu :P | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:31 | |
| bon j'ai un peu la flemme de lire les 50 pages, en tout cas vous avez l'air de vrai pipelettes !!! c chéri qui doit-être content le soir quand il rentre du boulot, moi c florence maman de soraya née en juin 2006 :kitty: bisou à toutes !!!! :sourir: |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:39 | |
| Florence et bienvenue sur le blabla ... T'inquiètes, pas besoin de lire nos 50 pages de bêtises, il suffit de rentrer dans la conversation et c'est parti pour ... En espérant te lire souvent | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:46 | |
| c vrais je vien d aller faire un tour dans son album et je les vu et ta fille te resemble fort nane | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:53 | |
| Régine oui on me le dit souvent mais moi je ne trouve pas Florence oui les zhoms sont contents d'ailleurs j'entend souvent "t'as que ça à faire" | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:55 | |
| Tu rigoles Nane, c'est ton portrait craché mais vraiment ... incroyable ! Moi je trouve ça bien,je ressemble aussi beaucoup à ma mère, mais pas à ce point ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 19:59 | |
| Bon ça me rassure alors parce qu'à chaque fois on lui dit qu'elle ressemble à sa tatie (la soeur de zhom) et ça ne l'enchante pas du tout!! elle va être contente
Ludmilla la photo de Lona tu l'as vu sur toinette ? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 20:01 | |
| Hein ????? La photo de qui ???????????? (fais gaffe elle est dans le coin, veux pas me faire lapider ) ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 20:05 | |
- Hein ????? La photo de qui ???????????? (fais gaffe elle est dans le coin, veux pas me faire lapider ) !
j'ai rien dit :lol!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 20:11 | |
| bon les filles je vais devoir vous quitter!! je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 23 Fév - 20:11 | |
| Oui faites gaffe les pipelettes, j'ai vu la photo de Ludmilla et pour moi, y a pas photo, j'suis disqualifiée d'office avec mes pics C'est vrai Nane que ta fille te ressemble beaucoup, je l'avais déjà remarquée Vous avez toutes les deux le même air coquin, vous pensiez à quoi en faisant cette photo ou alors c'était le photographe qui vous plaisez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|