| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 11:36 | |
| bonjour les cops vue l'heure moi je ne prendrais qu'un grand café lait merci meneme desolée pour la marainne de ton papa je suis de tout coeur avec toi moi aujourd'hui je fais les petits pain wet wet pour le gouter des enfants et des grands a tout a l'heure | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 11:41 | |
| bon je vais essayer de vous remettre la photo de mon pain je ne sais pas si il a marcher mon pain a la coupe | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 12:08 | |
| il est tres beau ton pain soeurette et ta vu sa marche pour mettre les photots et dite les filles es normale que je peut pas aller sur la page d accueil | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 12:20 | |
| régine t'inquiéte moi non plus je ne peux pas aller sur la page d'acceuil ça n'affiche rien moi j'ai finis mon repassage et j'en ai déjà accrochée une autre pff on ne fais que ça bon je vais aller préparer mon gratin de pâtes au thon et ma soupe à l'oignon pour ce soir hummmm | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 12:40 | |
| Pour la page d'accueil, elle est très longue à s'afficher mais elle s'affiche | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 13:36 | |
| Alors, je vois que ça dur ! Que de belles boulanges , que de jolis minois ! Moi , pas de prob avec la page d'acceuil, tenez moi au courant Je vais essayer de faire un pan et une brioche ce tantôt ... je vous dirai ! :love4: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 13:41 | |
| ludmilla c bon ça remarche ah y est j'ai finit mes repas pâtes au thon juste à réchauffer et soupe à l'oignon faites je vous mettrai les recettes mais demain à moins que j'ai 2mn avant d'aller bosser | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 13:42 | |
| J'ai mis la brioche au fromage blanc de Cathy à lever dans le four Je vais aussi faire des petites crèmes aux noisettes avec du lait concentré sucré et préparer un gratin de pommes de terre au jambon et knakis pour ce soir A tout à l'heure | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 14:20 | |
| Lona, la brioche tu l a fait lever dans quoi ???? Moi un pain multi-céréales (recette Toinett) dans la map ... on verra ! Bon ap', ce midi, bavette d'aloyau avec des frites ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 14:23 | |
| Ma brioche ???? Bin, elle est dans un cocotte pyrex avec couvercle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 14:23 | |
| bonjour la compagnie
un petit coucou rapide avant d'aller manger aujourd'hui steack frites pas le temps de cuisiner a + | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:36 | |
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:43 | |
| Coucou tout l'monde Vous avez bien travaillé à ce que je vois! moi j'ai rien fait enfin si j'ai mis une machine en route (qui est fini depuis 2h ) et ce midi j'ai fait une boite avec un steak haché, cet après midi je dois faire des crêpes eh oui c'est mardi gras aujourd'hui, z'avez oublié ?? mon fils m'a déjà dit tu m'en laisse de côté. Il va avec son père voir un match de foot à Lens Donc je passe la soirée avec ma fille et je pourrai regarder ce que je veux à la TV :P bon je vais parcourir le forum | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:45 | |
| Lona tu l'as faite en map ta brioche? Ama super on te voit, toute petite mais on te voit | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:45 | |
| et nane tu pouras regarder se que tu veut mais tu c est koi il n as rien se soir que des truc nul mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:48 | |
| - regine 62 a écrit:
- et nane tu pouras regarder se que tu veut mais tu c est koi il n as rien se soir que des truc nul mdr
Bein à la première c'est pas les experts ?? En plus comme le programme s'est volatilisé je suis pas aidée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:48 | |
| si c est sa mais moi j aime pas trop moi c est plutot des flim d amour | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:52 | |
| - regine 62 a écrit:
- si c est sa mais moi j aime pas trop moi c est plutot des flim d amour
Ah non!! c'est toujours pareil les films d'amours au moins là y'a du suspens!! je parie que tu verses ta larme non ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:53 | |
| oui sa depend mais quand je verse une larme je change de chaine et apres je remet la chaine ptr | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 15:57 | |
| Super ta brioche Lona Ama, merci d'avoir mis ta binette ! Nane, ce soir à la téloche : - sur la 1 : les experts - sur la 2 : ça se discute - sur la 3 : le grand tournoi de l'histoire - sur la 5 : un docu - sur la 6 : D&CO , une semaine pour tout changer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 16:08 | |
| Merci Ludmilla pour les infos je pense que je vais regarder la 1 Régine tu dois rien comprendre au film si tu changes à chaque fois de chaine :lol!: tu sais c'est du cinéma c'est pas réel hein | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 16:10 | |
| nn tu ma pas mais c est pour ne pas qu on me vois que je verse une larme et si je comprend le flim car je fait qu une ou deux image | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 16:14 | |
| Moi c'est c** ; mais je suis tellement sensible que même le films les plus débiles de la 6 me font chialer ! Ouai, je sais la honte ! Mais bon, suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|