| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:04 | |
| ça va encore plus remonter le moral | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:05 | |
| bardoche c le lien qui se met car tu as du entrer le bb code au lieu du code image réessaie et tu verras ... NANE moi je ne regarde pas la politique ou rarement juste pour me tenir au courant PRYSC je regarde la 6 mais g deja le dvd c juste pour avoir un film en fond pendant que je suis sur le net sinon est ce que quelqu'un c a combien est le smic horaire net?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:05 | |
| bonne soirée Aurélie
Bardoche
Ta photo tu l'as mis en BBcode ? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:08 | |
| Meneme c'est une très bonne question ! regarde sur le net tu tapes smic horaire et tu auras la réponse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:11 | |
| les recettes de cocktail ont disparu ??
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:11 | |
| NANE le pb c que je trouve pas la meme reponse... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:12 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
le pb c que je trouve pas la meme reponse... attend je vais regarder | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:13 | |
| les recettes de cocktail etaient celles de bibiche... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:13 | |
| ben oui puisque c'est bibiche qui les avait mises!!! raté Nane tu ne boiras pas ce soir :mdr4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:17 | |
| - PRYSC a écrit:
- ben oui puisque c'est bibiche qui les avait mises!!!
raté Nane tu ne boiras pas ce soir :mdr4: bein oui mais je les met où les miennes ?? y'en a sans alcool aussi MenemeMoi j'ai trouvé 8,27 € pour le taux horaire brut, je pense que c'est ça | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:20 | |
| j'ai cherché le mauvais taux :lol!: j'recominche!! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:21 | |
| Nane, mets les dans recettes en vrac , tu créé un sujet cocktails et tu les postes dedans .
Moi je regarde Ségo, ça m 'intéresse, donc je viens vous voir après !
:love4: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:40 | |
| Meneme j'ai trouvé 6,35 € pour le net | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:46 | |
| Salut à toutes,
PRYSC Je ne connais pas le smic net désolé.
LONA J'espère pour toi que le mois de Mars sera un peu moins catastrophique.
Félicitations à tous ces pains que j'ai aperçu.
J'ai mis 2 photos de mes feuilletés dans mon album.
Ce soir c'est calme les enfants sont chez mes parents, vacances obliges. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:50 | |
| Vivi, j ai vu tes feuilletés et bien que je sorte de table, ça m'a donné très faim ... Ils sont très appétissants ! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 19 Fév - 23:55 | |
| eh ben vi c'est moi **
gros bisous à vous toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 0:00 | |
| NANE moi g trouvé 7,02€... je verrais bien sur mon contrat sinon ma soeur qui travaille en hotellerie a des cours pour les cocktails etc.. je lui demanderais ses recettes!! LONA je crois que je te bats en mauvaise nouvelle: j'ai appris ce soir que la marraine de mon père qui avait un cancer du poumon est morte dimanche soir dans la nuit... elle sera enterrée vendredi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 1:08 | |
| Vous avez vu les filles si le compteur grimpent ! allez bonne nuit et à demain ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 9:56 | |
| coucou les filles je suis la 1ére je sers le petit déj lona vraiment pas de chance mais le principal c pas de blessé nane des recettes de chocolat hummmm je vais aller voir memene moi le taux horaire est 8,27 si ça peut t'aider marlow c toi sur la photo tu est jolie prysc toi aussi ma belle bienvenue aux nouvelles moi je vais aller déjeuner aprés doucher et baigner les enfants puis tant que j'en ai pas beaucoup et cette aprés midi boulot allez une bonne journée à plus | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 10:19 | |
| merci cathy pour le petit dej moi cafe au lait bonne jounée | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 10:24 | |
| Coucou les filles Mon mari est parti au boulot :broco: :broco: :broco: Ouf, il était temps Je l'adore mais quand il est là, je ne fais pas mon travail comme je veux car il est toujours dans mes jambes En plus, les hommes quand ils sont malades :pale: c'est bien connu, ils sont à l'agonie Donc, aujourd'hui, tranquille :geek: Un peu de ménage et un projet map, la brioche au fromage blanc de Cathy Au fait, pour moi, ce sera et Normalement, le réparateur pour le lave-vaisselle doit passer aussi Bon, je vais accrocher le linge car ils nous ont promis du à la météo puis faire mes , préparer une etc etc A + tard | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 20 Fév - 10:37 | |
| les filles Je vois que hier soir vous avez bien papoté. Contente de voir vos minois Prysc et MarlowLonaUn peu de tranquilité ça ne fait pas de mal, même si on les aime, quant ils sont dans nos pates ce n'est pas ça. CathyMerci pour le ptit dèj pour moi ce sera café et pain. Bon boulot. menemeDésolé pour la marraine de ton papa, quel âge avait-elle :?: A+ je vais travailler mais je vous suit quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|