| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 17:55 | |
| Bon j'ai fait mes cookies et mes crèmes ou chocolat ! Bah c'est trop le câlin d'un ptit loup ... mais bon, on est tous différent ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 18:01 | |
| Alors tu les as réussi ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 18:17 | |
| coucou les filles je suis de retour enfin ... en plus je me suis fait grillée par zhom qui a vu son cadeau de saint valentin car c un tee shirt et g eu peur d'un coup qu'il l'ait... donc je lui ai juste montré une manche et il m'a dit qu'il ne l'avait pas donc surprise a moitié !!! sinon g refait ma carte d'identité fait chier ses photos a faire bientot il faudra etre a moitié mannequin pour savoir poser comme ils le demandent !!! demain matin rdv anpe pour le premier entretien et j'espere un bon entretien... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 18:26 | |
| - regine 62 a écrit:
- dit lona tu n a pas un truc pour enlever de l huile sur un pantalon merci
Epongez la tâche puis frottez avec un tampon imbibé d'essence, épongez de nouveau et lavez C'est tout ce que j'ai pour l'instant mais je cherche dans mes bouquins | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 18:46 | |
| merci Lona tu me fais bien rire avec ta chanson! Nane comme dit Lona profites en de ton petit moi regarde je suis seule sans l'amour d'un homme et avec 2 grands dadets qui ne me montrent pas qu'ils m'aiment enfin mon fils l'a fait pendant longtemps mais voilà 2 ans a peu près que c'est stoppé dommage! :pleore: Ludmilla non je ne sors pas je ne sais pas ou aller et puis seule non je prèfère rester a la maison | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 18:49 | |
| au fait pourquoi est on a la page 8??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:11 | |
| oui c est vrais il nous manque des pages pourquoi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:15 | |
| Prysc
Il faut que tu sortes comment veut tu rencontrer quelqu'un ?? et sur le net y'a rien du tout ?? Qui a rencontré sa moitiè sur le net pour donner des idées à Prysc ??
bon je vais aller voir l'album de Lona | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:23 | |
| tu sortirais Nane toi toute seule dans amie? pas évident tu sais ben moi meme j'avais rencontré mon ex compagnon sur le net et la fille avec qui j'étais sur le fameus forum de toinette avait aussi rencontré son zhom sur le net donc je sais que ça se fait mais le probléme c'est que plus les années passent plus les hommes ne sont calés que sur une chose si tu vois de quoi je veux parler et ne veulent pas s'engager et prendre de responsabilité et dans la petite minorité qui est comme ça pas facile de trouver chaussure a son pied :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:27 | |
| Oui je te comprend car moi même je n'aime pas sortir et tu n'as pas d'amies avec qui tu pourrai sortir ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:44 | |
| tu c est prysc sur le net tu peut trouver tu c est c pas la beauter qui conte enfin c est toi qui vois tu peut toujour prendre le rendez vous et apres voir si il est gentil et bien profite sa va etre la saint valentin on ne c est jamais | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:46 | |
| Mes cookies sont délicieux, on se régale Prysc , je te comprends, les sorties seule y'a rien de pire ... Il existe des trucs pour célibataires, y a pas que des trucs bidons style agence matrimoniale, mais des sorties organisées avec des trucs sympas à faire ... Tu pourrais te renseigner, y a pas de honte à ça . Parfois on a besoin d'un coup de pouce ... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:47 | |
| Au fait, le sujet précédent des piplettes c'est vérouillé tout seul car on a dépassé le nombre de pages autorisées ... On est donc sur le blabla n° 2 ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:47 | |
| et il a aussi sur les propectuse tu c est les rencontre tu regarde jamis peut etre il a des annonce interessante | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:51 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Au fait, le sujet précédent des piplettes c'est vérouillé tout seul car on a dépassé le nombre de pages autorisées ... On est donc sur le blabla n° 2 !
je viens de le voir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 19:59 | |
| non Ludmilla franchement seule meme un truc comme ça ça ne me dit rien du tout
Régine la beauté ok mais il faut quand meme un petit quelque chose qui fasse tilt physiquement en plus de la beauté intèrieure je connais tout ça puisque je n'avais déjà que ce moyen pour refaire ma vie quand mon mari m'a lâchement laissé tomber! moi je veux voir la tête avant de continuer a parler c'est ainsi car si je l'avais fait 6 ans en arrière crois moi j'aurais gagné bien des déplacements!!
donc le sujet se verrouillera toutes les 50 pages? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:04 | |
| Bah apparemment , on changera de sujet toutes les 70 pages à peu près ... Dans un sens ça permettra qu'on ne se noie pas dans des centaines de pages ... | |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:09 | |
| |
|
| |
ama Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:10 | |
| ça ne marche pas |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:14 | |
| PRYSC moi j'ai rencontré zhom sur le net enfin sur le wap orange a l'epoque car je n'avais pas le net et lui non plus... on s'est rencontré au bout d'un mois sans photos juste une voix au telephone et des messages sur le chat ... et a notre rencontre ca a été le vrai coup de foudre !! on s'est rencontré en chair et en os le 8 octobre 2003 et depuis c la belle vie tu vois... on peut rencontrer des gens bien sur le net, je me suis fait plusieurs amis sur le net et voila ca fait une amitié de plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:22 | |
| oui Meneme entièrement ok avec toi mais je pense aussi que le choix et le sérieux est plus vaste dans ta tranche d'age car ce sont des hommes qui n'ont pas de vecu derrières eux donc ils veulent se caser si je puis dire tandis que ceux de ma génération justement ont vécu bien souvent déja la vie de famille et veulent l'aventure maintenant | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:24 | |
| oui mais tu sais beaucoup d'hommes cherchent malgré tout la stabilité et la constante avec une meme femme car ils en ont marre de se retrouver avec une femme differente a chaque fois et de devoir en chercher une surtout | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 20:57 | |
| hello les filles un petit passage rapide en revenant du boulot j'ai pas trop le moral aujourd'hui je dirais que je ne l'ai pas du tout ce midi j'ai eue un mail de ma meilleure amie elle ne veut plus nous voir elle devait être la marraine d'emma et elle ne veut plus tout ça à cause de n'importe quoi mais je sais que c à cause de ses parents se serait trop long à vous expliquer mais elle a dit que le jour de noél je n'avais pas donnée de fromage c t sa mére qui devait l'apporter et elle ne l'a pas fait je sais vous allez avoir du mal à comprendre mais il fallait que j'en parle c trop dur de tout garder ah la jalousie des gens je vous jure elle qui disait que sa mére ne nous facherait pas et là à cause d'un café et d'un bout de fromage ce qui me fait mal c que c t ma seule amie du coup maintenant je n'ai plus personne je me retrouve seule allez je vous ennuie pas plus longtemps je dois faire mon souper à plus et merci de m'écouter enfin de me lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|