Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 21:02

Lona a écrit:
regine 62 a écrit:
dit lona tu n a pas un truc pour enlever de l huile sur un pantalon merci

Epongez la tâche puis frottez avec un tampon imbibé d'essence, épongez de nouveau et lavez

C'est tout ce que j'ai pour l'instant mais je cherche dans mes bouquins Wink

Régine

Je n'ai rien trouvé d'autres pour ta tâche désolée :oops:

Moi, j'ai réussi à avoir le blouson de mon fils mais il a fallu que je le relave une fois avec du détachant mais bon, le principal, c'est que je l'ai eu.

Ce midi, je lui ai fait une purée steak haché car il a du mal à macher Rolling Eyes Il doit enlever ses fils lundi prochain :pale:
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 21:02

coucou Cathy c'est moche ce qui t'arrive, elle n'est pas cool ton amie enfin si on peut encore lui donner ce titre
bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais courage ça va aller
je sais ce que c'est hélas de ne pas avoir d'amie c'est dur
mais bon tu as ton zhom et tes 2 merveilleux petits bouts Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_big
et puis je veux bien etre la marraine moi :mdr5:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 21:07

Moi aussi Cathy je veux bien être la marraine de ta p'tite emma et même devenir ton amie puisque nous habitons pas loin l'une de l'autre. Bah laisses tomber Rolling Eyes se facher pour si peu c'est des gamineries:shock: tu trouveras d'autres amies, tiens à la bibliothèque dont tu es bénévole par exemple. Allez courage et c'est vrai, tu as ton mari et tes 2 enfants, tu n'es pas toute seule

Bisous Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:16

Ouai moi ausi je veux bienêtre la marraine, non mais ... refuser un tel plaisir, faut être toc toc ...
T'inquiètes Cathy, ça se trouve elle va changer d'avis et puis si elle réagit comme ça c'est qu'elle ne méritait pas de t'avoir comme amie ...

Je pense que tout le monde a pris connaissance des excuses de Bibiche , le sujet est donc clos !!

Sais pas quoi faire à manger ce soir moi !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:27

C'est bon Ama, ta signature est en place !

Est-ce qu'elle te plaît ???
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:36

Ludmilla,Ama ne verra sa signature que demain car elle ne vient pas sur le net les soirs
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:41

Ah bein je vois que le moral est à zéro ici :|

Cathy

T'en fait pas pour ça, au moins tu as évité de faire une bêtise, celle de la prendre comme marraine!! tu devrai la remercier Wink

bon ce soir c'est politique à la téloche! super!!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:53

bnsoir ludmilla

merci infiniment pour avoir mis mes recettes un gros :bises: : :bises: :bises:

te mets un mp
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: salut   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:58

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_kik

Comment ca va içi ? Pas fort apparement ? Vivement que le beau temps revienne, ca redonnera le moral a tout le monde !

J'ai un compliment de la part de ma fille à faire ; elle a dit testo :
"Il est trés bien fait ce forum, trés joli aussi !" et question forum, croyez moi elle en a qqs un en favori sur sa cession, des forum sur les mangas essentiellement.
Elle a même dit "42 memebres, c'est pas mal !"
Si c'est pas un compliment d'une ado de 14 ans, je m'y connait pas alors !!!

Je mettrais mes recettes de Wok, mercredi, j'aurais un peu plus de temps.Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_oke

Allez je vous bise a toutes et a tous.

Pas à demain soir ou alors tard car je repete ma danse de carnaval avec les copains de l'asso des Parents d'eleves dont je fais parti!

a++Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_kik :bises:
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 22:59

merci les filles pour votre soutien je vous nomme toutes marraines virtuelles d'emma bounce
sinon moi aussi je veux bien une signature si tu veux tu peux prendre la photo de chloé et emma dans mon album si c pas possible dis le moi
bon je vais aller un peu sur le net et je vais faire dodo je suis fatiguée bon demain matin je fais dodo par contre j'ai une tonne de repassage qui m'attend et l'aprés midi je vai sau boulot
à demain les filles et bisous
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:02

coucou Vivi alors je vois que ta fille a de bons gouts!
en plus une fan de mangas comme mon fils Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_big
et ce robot alors il est rentabilisé?
moi j'attend toujours le livre grrrrrrrr Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_twi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:04

bonne soirée Cathy et t'en fais pas ça va s'arranger Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_oke
bisous
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:05

les filles je finis les premières recettes et ensuite je vous envoie ca 👅
j 'ai fait dossier par dossier car c des recettes spéciales !!!je les aies donc regroupées
vous me direz ce que vous en pensez bisous Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Bisous04
http://chezmymydelices.canalblog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:08

bon moi j'ai pleins de recettes de wok

j'ai eu un ptit soucis avec celui de ikéa si tu fais trop chauffer il attache
j'en ai acheté un chez lidl impec en pus le couvercle j'en ai un électrique quand j'ai du monde ou quand je fais un repas unique comme style tapas
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:08

Cathy, je prends note pour la signature , je vais passer commande ...

Vivi, tu remercieras ta fille, ça fait plaisir ...
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:09

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh némene t'es une pro
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:10

oui je sais je sais
mon zhom dit de ne pas trop me le repeter sinon je vais finir par le croire !!!! :P
il plaisante ....
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:11

Maintenant que j'y pense, je crois que j'ai aussi un wok Ikéa dans le fond de mon placard , faut que je mette la main dessus si vousavez de bonne recettes !

Meneme, merci pour tes recettes, j'ai créé dans "recettes en vrac" un sujet "recettes exotiques" comme l'avait demandé Marlow
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:13

j'ai des recettes au wok car g un wok ikea que je n'ai pa encore utilisé...
je ferais un copié collé des recettes chipé sur le net et je mettrais celle de mon bouquin de cuisine...
je crois que je vais mettre une liste des bouquins que j'ai et vous pourrez me demander des recettes ca sera plus simple aussi Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Faim021
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:19

elles sont dans quelle rubrique tes recette Meneme?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:20

méneme attention aux chevilles car quand ça gonfle de trop tu passes plus à travers les portes ptdr :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr4: :mdr5: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Mdr831 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Mdr831

pliée en 4 la marlow
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Fév - 23:22

mrci ludmilla t'es un chou
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 9:15

alors les filles pas ancore levée bon je sers le petit déjeuner
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Faim181 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 20271 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 20281 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Objet101 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Objet101 :français:
je n'ai pas trop bien dormit et le seul jour ou je peux dormir je suis réveillée de bonne heure Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_twi bon j evais aller déjeuner et ensuite j'ai une tonne de repassage à faire sauf si ça dit quelqu'un je lui paye un café et en même temps il fait mon repassage Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_big 👅
allez à tal et bon appétit
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 9:24

coucou Cathy je penserai a toi en faisant du repassage chez mes mamies Wink
courage c'est une autre journée qui commence
bisous
et pour moi ce sera café au lait + brioche
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1Mar 13 Fév - 9:42

salut les filles moi aussi je suis debout j attend les enfants et moi sa seras un cafe au lait et brioche avec une fine couche de chauco ici le temp n est pas tres beau il fait un peut de vent mais il ne pleut pas aller bon repasage cathy a tal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant