| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 21:02 | |
| - Lona a écrit:
- regine 62 a écrit:
- dit lona tu n a pas un truc pour enlever de l huile sur un pantalon merci
Epongez la tâche puis frottez avec un tampon imbibé d'essence, épongez de nouveau et lavez
C'est tout ce que j'ai pour l'instant mais je cherche dans mes bouquins Régine Je n'ai rien trouvé d'autres pour ta tâche désolée :oops: Moi, j'ai réussi à avoir le blouson de mon fils mais il a fallu que je le relave une fois avec du détachant mais bon, le principal, c'est que je l'ai eu. Ce midi, je lui ai fait une purée steak haché car il a du mal à macher Il doit enlever ses fils lundi prochain :pale: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 21:02 | |
| coucou Cathy c'est moche ce qui t'arrive, elle n'est pas cool ton amie enfin si on peut encore lui donner ce titre bon je ne sais pas ce qui s'est passé mais courage ça va aller je sais ce que c'est hélas de ne pas avoir d'amie c'est dur mais bon tu as ton zhom et tes 2 merveilleux petits bouts et puis je veux bien etre la marraine moi :mdr5: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 21:07 | |
| Moi aussi Cathy je veux bien être la marraine de ta p'tite emma et même devenir ton amie puisque nous habitons pas loin l'une de l'autre. Bah laisses tomber se facher pour si peu c'est des gamineries:shock: tu trouveras d'autres amies, tiens à la bibliothèque dont tu es bénévole par exemple. Allez courage et c'est vrai, tu as ton mari et tes 2 enfants, tu n'es pas toute seule Bisous | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 22:16 | |
| Ouai moi ausi je veux bienêtre la marraine, non mais ... refuser un tel plaisir, faut être toc toc ... T'inquiètes Cathy, ça se trouve elle va changer d'avis et puis si elle réagit comme ça c'est qu'elle ne méritait pas de t'avoir comme amie ...
Je pense que tout le monde a pris connaissance des excuses de Bibiche , le sujet est donc clos !!
Sais pas quoi faire à manger ce soir moi ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 22:27 | |
| C'est bon Ama, ta signature est en place !
Est-ce qu'elle te plaît ??? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 22:36 | |
| Ludmilla,Ama ne verra sa signature que demain car elle ne vient pas sur le net les soirs | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 22:41 | |
| Ah bein je vois que le moral est à zéro ici :| CathyT'en fait pas pour ça, au moins tu as évité de faire une bêtise, celle de la prendre comme marraine!! tu devrai la remercier bon ce soir c'est politique à la téloche! super!! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 22:53 | |
| bnsoir ludmilla
merci infiniment pour avoir mis mes recettes un gros :bises: : :bises: :bises:
te mets un mp | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: salut Lun 12 Fév - 22:58 | |
| Comment ca va içi ? Pas fort apparement ? Vivement que le beau temps revienne, ca redonnera le moral a tout le monde ! J'ai un compliment de la part de ma fille à faire ; elle a dit testo : "Il est trés bien fait ce forum, trés joli aussi !" et question forum, croyez moi elle en a qqs un en favori sur sa cession, des forum sur les mangas essentiellement. Elle a même dit "42 memebres, c'est pas mal !" Si c'est pas un compliment d'une ado de 14 ans, je m'y connait pas alors !!! Je mettrais mes recettes de Wok, mercredi, j'aurais un peu plus de temps. Allez je vous bise a toutes et a tous. Pas à demain soir ou alors tard car je repete ma danse de carnaval avec les copains de l'asso des Parents d'eleves dont je fais parti! a++ :bises: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 22:59 | |
| merci les filles pour votre soutien je vous nomme toutes marraines virtuelles d'emma sinon moi aussi je veux bien une signature si tu veux tu peux prendre la photo de chloé et emma dans mon album si c pas possible dis le moi bon je vais aller un peu sur le net et je vais faire dodo je suis fatiguée bon demain matin je fais dodo par contre j'ai une tonne de repassage qui m'attend et l'aprés midi je vai sau boulot à demain les filles et bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:02 | |
| coucou Vivi alors je vois que ta fille a de bons gouts! en plus une fan de mangas comme mon fils et ce robot alors il est rentabilisé? moi j'attend toujours le livre grrrrrrrr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:04 | |
| bonne soirée Cathy et t'en fais pas ça va s'arranger bisous | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:08 | |
| bon moi j'ai pleins de recettes de wok
j'ai eu un ptit soucis avec celui de ikéa si tu fais trop chauffer il attache j'en ai acheté un chez lidl impec en pus le couvercle j'en ai un électrique quand j'ai du monde ou quand je fais un repas unique comme style tapas | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:08 | |
| Cathy, je prends note pour la signature , je vais passer commande ...
Vivi, tu remercieras ta fille, ça fait plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:09 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh némene t'es une pro | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:10 | |
| oui je sais je sais mon zhom dit de ne pas trop me le repeter sinon je vais finir par le croire !!!! :P il plaisante .... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:11 | |
| Maintenant que j'y pense, je crois que j'ai aussi un wok Ikéa dans le fond de mon placard , faut que je mette la main dessus si vousavez de bonne recettes !
Meneme, merci pour tes recettes, j'ai créé dans "recettes en vrac" un sujet "recettes exotiques" comme l'avait demandé Marlow | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:19 | |
| elles sont dans quelle rubrique tes recette Meneme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Lun 12 Fév - 23:22 | |
| mrci ludmilla t'es un chou | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 9:24 | |
| coucou Cathy je penserai a toi en faisant du repassage chez mes mamies courage c'est une autre journée qui commence bisous et pour moi ce sera café au lait + brioche | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mar 13 Fév - 9:42 | |
| salut les filles moi aussi je suis debout j attend les enfants et moi sa seras un cafe au lait et brioche avec une fine couche de chauco ici le temp n est pas tres beau il fait un peut de vent mais il ne pleut pas aller bon repasage cathy a tal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|