Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le blabla des piplettes ... 2

Aller en bas 
+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Fév - 22:58

bardoche 62 a écrit:
bonsoir les filles Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_kik
et bien dit donc meneme tu as vraiment trouver la perle rare ne le laisse pas fondre (dragibus) (jeu de mot) non seulement il te laisse des mot doux sur le net mais il t'emmene au resto et bien passe une tres bonne soirée et qui sais cela continuera se soir Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_big
lona bon courage pour toi demain avec tout ce monde et fait bien attention si tu circules au 5,9 se sont des catastrophes au volan :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: sans rancun nane Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Invisio4
cathy bon repassage pour toi demain si tu veux tu peux faire le mien
aller bonne soirée les filles et pas trop de Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahblah

T'inquiètes j'ai déjà mis sur mon char d'assaut, à l'avant et à l'arrière, fais gaffe le 5.9, c'est un véhicule 6.2 et il peut faire très mal si tu le cherches :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 0:27

bonsoir les filles !!!!

je vois que vous avez été sages en mon absence ...

BARDOCHE oui je sais que g la perle rare mais malheureusement la soirée n'ira pas plus loin car on a ma soeur qui vient dormir a la maison...
je ne laisserai pas fondre promis ...

LONA j'espère que tu nous feras un album photo avec les photos de l'enduro du touquet !!
pour ma part le sable n'est pas le milieu que je prefere ...

PRYSC je suis toujours sage...je n'ai pas abusé et zhom non plus
il a décidé de manger léger maintenant et ce soir il a été tres raisonnable
moi g un petit estomac meme si les poignées de la map commencent a se voir (meme beaucoup) !!

BARDOCHE les 59 ne conduisent pas comme des pieds eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 0:41

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_kik

Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir

Ludmilla

Passe un bon week end en Vendée et j'espère que ta famille va apprécier ce que tu leur fait.

Lona

Bon courage à toi et regardes bien si tu ne vois pas Nane en voiture sinon gare toi bien car tu sais comment elle est au volant Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Invisio4 :mdr4:

Cathy

Bon Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Repasser car après 1 semaine je crois sans Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Laverlel tu doit avoir du boulot, alors cette reprise as-t-elle été bonne pas trop le cafard de quitter tes bouts de choux :?: sans parler de ta super collègue Evil or Very Mad Evil or Very Mad

meneme

Et ce lumbago comment va-t-il :?:
Surtout garde bien Dragibus car t'envoyer un mail pour t'inviter au resto ce n'est pas le mien qui ferait ça d'ailleur lui et le net ça fait 2 Laughing Laughing

Nane

Comme tu m'as dit Lona poste plus vite que son ombre ce qui n'est pas le cas pour moi, et au fait tu peux venir quand tu veux aussi à la maison même avec Lona rien que pour bien :mdr4: et Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahbla2 mais bon quand il fera Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps031 car en ce moment c'est Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps201

Bon je vais aller Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Gs_61d39 à toutes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 11:16

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Coucou29

c'est bien c'était calme hier soir j'ai pas eu des pages à lire :lol!:

Meneme

je vois que tu as été sage, tu as été où au resto ??

Merci de défendre les 5.9, les 6.2 ne risquent pas de dépasser la limite de vitesse car ils roulent doucement comme dans leur campagne



Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Briceden


en parlant de ça on est invité ce soir chez les 6.2 pour un apéro dinatoire (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et on est pas couché!!

le week end va être dur Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 0128

bon qui se dévoue pour le café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 12:21

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_kik les cop's !

Tout le monde a apprécié la brioche vendéenne au ptit dej' ...

La journée s'annonce bien !

Je vous embrasse :bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 13:55

hello les filles
christounette je n'ai pas trop le cafard de quitter mes bouts je sais que chez la nounou ils sont bien pour ce qui est de ma super collégue pour l'instant elle ne m'embête plus elle est allée pleurer au bureau du patron et il lui a dit d'arrêter de dire des aneries Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_big
bon je vous laisse car emma a faim et le reste de la famille aussi peut etre à ce soir si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 15:28

Un ptit :bises: à toutes du boulot mais là je vais faire Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Faireses et après direction la maison.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 15:28

salut personne a l horizon tout le monde et parti faire les course ou font la sieste cathy j ai ete voir ton album il son tres belle tes filles profite s en bien car apres que c est grand c est plus la meme chose aller bisous a tal
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 15:42

bonjour les filles !!!
dsl de venir si tard mais j'ai eu un appel de ma cousine qui va avoir 16 ans pour trouver un cadeau de saint valentin pour son copain avec qui elle est depuis quelques jours !!!
c'est beau l'amour !!!

sinon NANE g été au courtepaille de lomme hier et les menus sont pa excessifs et les bonnes grillades avec légumes a volonté !!

aujourd'hui je fais un peu de ménage et ensuite je ramene ma soeur chez mes parents !!
je vais faire une brioche aujourd'hui car g pas pu en faire une hier !!

bon voila voila un bon week end assez tranquille

LONA j'espere qu'il pleuvra pas trop pour ton enduro du touquet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:02

salut les filles
aujourd'hui en map j'ai fais un pain blanc que j'ai faconner en margueritte
et une brioche que je vais essayer de tresser on verra bien
nane ne force pas trop sur Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Bouffe04 car demain tu vas avoir mal au crane :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4:
lona alors pas trop de bruit avec l'enduro je pense que les jeune vont squater ta maison car il annonce de la Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps201 nous allons y aller demain pour dire de se changer les idées Rolling Eyes
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Bisous04 et bon Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:22

Citation :
nane ne force pas trop sur car demain tu vas avoir mal au crane

Y' a pas de danger c'est moi qui conduis!! bein oui j'ai été désigné d'office Rolling Eyes donc si j'ai un accident ça sera pas à cause de l'alcool mais parce que je me serais pris un Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Cocotier c'est tellement bien éclairé!!

Meneme

Le courtepaille c'est celui qui est à côté de kinépolis ??

Lona

T'essaie de faire des grands gestes devant les caméras pour qu'on puisse te voir, et si t'es trop petite tu sautes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Banane44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:27

oui NANE c le courtepaille a cote de auchan englos pres du kinepolis quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:30

meneme a écrit:
oui NANE c le courtepaille a cote de auchan englos pres du kinepolis quoi !!

c'est pas plutôt carrefour :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 16:36

bardoche 62 a écrit:
salut les filles
aujourd'hui en map j'ai fais un pain blanc que j'ai faconner en margueritte
et une brioche que je vais essayer de tresser on verra bien
nane ne force pas trop sur Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Bouffe04 car demain tu vas avoir mal au crane :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4:
lona alors pas trop de bruit avec l'enduro je pense que les jeune vont squater ta maison car il annonce de la Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps201 nous allons y aller demain pour dire de se changer les idées Rolling Eyes
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Bisous04 et bon Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahblah

Qu'est-ce tu dis Bardoche, ce matin, nous avons eu de la Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps201 mais maintenant il fait un grand Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps031 et demain, ils annoncent aussi du Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps031 Tout est prêt pour recevoir nos jeunes : caravanes + auvent + barbecue dans la serre + feu de camp et il y a aussi pour s'abriter, la véranda.

Dans ma map, une pâte pour faluches pour emporter demain. Nous, on se met souvent au niveau de l'ancien goulet, c'est à dire à la fin de la plage du Touquet et au début de la plage de Stella Wink T'as préparé ta mini jupe pour que je puisse te repérer :?: :lol!: :mdr5: :mdr4:

Je te souhaite un super bonne route pour demain sans trop de bouchons car ce matin, nous sommes allée chercher du gaz et sur Etaples, il y avait déjà des embouiteillages pour partir sur le Touquet :twisted: C'était vraiment le bordel scratch

Hier, en revenant de mes courses, j'ai montré le chemin à un 5.9 qui s'était perdu et n'avait pas de cartes ni de GPS Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Mdr831:mdr5: :mdr4: Heureusement que j'étais là car il était pas sorti de l'auberge, il s'en allait dans la direction opposé sur Boulogne :mdr5: Pas fut fut ces 5.9 :mdr5:

Bon, je me sauve car j'ai encore pleins de choses à faire

A dé
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 18:21

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Blahbla2

ça va, vous êtes raisonnables en mon absence !

Bon week end à toutes, j'espère que l'enduro se passera bien !

Bises à toutes Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 18:28

coucou tout le monde

et bien c'est plutot le desert ici aujourd'hui vous etes toutes passées ou? :pleore:

ici gris et pluie de temps en temps
je vais faire demain une brioche avec des morceaux d'abricots dedans ça doit etre pas mal 👅
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 18:48

NANE le courtepaille est bien a cote de auchan englos a cote du macumba !!

LONA il y a combien de jeunes qui t'ont envahi??

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 20:25

bah alors les filles vous êtes sages aujourd'hui
lona bon prépare moi une faluche j'arrive Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_big
régine c vrai que ça grandit trop vite les enfants alalalala No
moi j'ai fait ma 1ére aprés midi à la biblio c t trop bien j'ai rencontrée quelques personnes qui habites prés de chez moi et que je connaissais pas sinon il m'a dit que je travaillais trop vite :geek: mais bon ça change les idées par contre j'ai du aller au boulot de zom car j'avais oubliée mes clés de maisons Rolling Eyes Rolling Eyes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 20:32

meneme a écrit:
NANE le courtepaille est bien a cote de auchan englos a cote du macumba !!

LONA il y a combien de jeunes qui t'ont envahi??


Je ne sais pas trop !!! tu sais à la maison, c'est toujours à la bonne franquette et les jeunes débarquent sans crier gare Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_big On verra ce soir Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Faim021
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 22:32

bonsoir lona


super région que le pas de calais
le touquet un peu trop touristique

mais ste cécile c'est sympa surtout le parc ou se trouve le mont st frieux si je me rappelle bien on y vas à chaque fois pour faire la plus grande des ballades déjeuner et ensuite plage ballade et le super feu d'artifice au touquet avec la fanfare c'est super top
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 23:06

marlow a écrit:
bonsoir lona


super région que le pas de calais
le touquet un peu trop touristique

mais ste cécile c'est sympa surtout le parc ou se trouve le mont st frieux si je me rappelle bien on y vas à chaque fois pour faire la plus grande des ballades déjeuner et ensuite plage ballade et le super feu d'artifice au touquet avec la fanfare c'est super top

Oui notre côte d'opale est belle et c'est pour ça que je la défends tant car ça m'énerve de n'entendre parler que du midi !!! Nous, on a du sable blanc sur nos plages pas des galets Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_big

J'habite à 8 km du Touquet qui est une station balnéaire pour gens riches mais c'est vrai que la région est pleine de touristes juin, juillet et août !!! Si un jour tu passes par là, dis le moi et on se fait une rencontre !!!

Le mont St frieux est superbe surtout pour les amoureux de la nature et des pic-nics !!!

St Cécile est à 15 km de chez moi !!!

Bon, je retourne à ma soirée, finalement, j'ai un peu moins de monde que prévu car la Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps201 est au rendez-vous ce soir. J'espère que demain, ce sera Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Temps031 mais il y a du peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 23:11

coucou Lona de toute façon notre france est belle et chaque région a ses charmes et tu as bien raison de défendre la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Fév - 23:15

cette année on y ira pour le 15 aout car nous partons en vacances en juillet au puy en velay

mais si tu connais les dates pour la manifestations des cerfs volants a BERCK suis preneuse je sais qu'en principe c'es pendant les vacances de paques donc te dirais le jour ou l'on ira et on pourra se rencontrer sur le touquet s'il fait beau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 1:10

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Gs_61d39 à toutes et à demain !


Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 3:17

bon je vois que vous avez été sages ce soir !!!
je vous souhaite a toutes une bonne nuit que j'espere reparatrice pour LONA car tu risques d'en avoir besoin avec tous ses jeunes !!

nous quand nous allons au touquet c pour passer la journée a aqualud qui est qui un parc aquatique vraiment génial mais bon c loin de lille qd même!!!

a demain matin bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5
» Le blabla des piplettes ... 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: