| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Ven 9 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 0:27 | |
| bonsoir les filles !!!! je vois que vous avez été sages en mon absence ... BARDOCHE oui je sais que g la perle rare mais malheureusement la soirée n'ira pas plus loin car on a ma soeur qui vient dormir a la maison... je ne laisserai pas fondre promis ... LONA j'espère que tu nous feras un album photo avec les photos de l'enduro du touquet !! pour ma part le sable n'est pas le milieu que je prefere ... PRYSC je suis toujours sage...je n'ai pas abusé et zhom non plus il a décidé de manger léger maintenant et ce soir il a été tres raisonnable moi g un petit estomac meme si les poignées de la map commencent a se voir (meme beaucoup) !! BARDOCHE les 59 ne conduisent pas comme des pieds eux... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 0:41 | |
| Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde ce soir LudmillaPasse un bon week end en Vendée et j'espère que ta famille va apprécier ce que tu leur fait. LonaBon courage à toi et regardes bien si tu ne vois pas Nane en voiture sinon gare toi bien car tu sais comment elle est au volant :mdr4: CathyBon car après 1 semaine je crois sans tu doit avoir du boulot, alors cette reprise as-t-elle été bonne pas trop le cafard de quitter tes bouts de choux :?: sans parler de ta super collègue menemeEt ce lumbago comment va-t-il :?: Surtout garde bien Dragibus car t'envoyer un mail pour t'inviter au resto ce n'est pas le mien qui ferait ça d'ailleur lui et le net ça fait 2 NaneComme tu m'as dit Lona poste plus vite que son ombre ce qui n'est pas le cas pour moi, et au fait tu peux venir quand tu veux aussi à la maison même avec Lona rien que pour bien :mdr4: et mais bon quand il fera car en ce moment c'est Bon je vais aller à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 11:16 | |
| c'est bien c'était calme hier soir j'ai pas eu des pages à lire :lol!: Menemeje vois que tu as été sage, tu as été où au resto ?? Merci de défendre les 5.9, les 6.2 ne risquent pas de dépasser la limite de vitesse car ils roulent doucement comme dans leur campagne en parlant de ça on est invité ce soir chez les 6.2 pour un apéro dinatoire (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et on est pas couché!! le week end va être dur bon qui se dévoue pour le café ? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 12:21 | |
| les cop's ! Tout le monde a apprécié la brioche vendéenne au ptit dej' ... La journée s'annonce bien ! Je vous embrasse :bises: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 13:55 | |
| hello les filles christounette je n'ai pas trop le cafard de quitter mes bouts je sais que chez la nounou ils sont bien pour ce qui est de ma super collégue pour l'instant elle ne m'embête plus elle est allée pleurer au bureau du patron et il lui a dit d'arrêter de dire des aneries bon je vous laisse car emma a faim et le reste de la famille aussi peut etre à ce soir si j'ai le temps | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 15:28 | |
| Un ptit :bises: à toutes du boulot mais là je vais faire et après direction la maison. A+ | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 15:28 | |
| salut personne a l horizon tout le monde et parti faire les course ou font la sieste cathy j ai ete voir ton album il son tres belle tes filles profite s en bien car apres que c est grand c est plus la meme chose aller bisous a tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 15:42 | |
| bonjour les filles !!! dsl de venir si tard mais j'ai eu un appel de ma cousine qui va avoir 16 ans pour trouver un cadeau de saint valentin pour son copain avec qui elle est depuis quelques jours !!! c'est beau l'amour !!! sinon NANE g été au courtepaille de lomme hier et les menus sont pa excessifs et les bonnes grillades avec légumes a volonté !! aujourd'hui je fais un peu de ménage et ensuite je ramene ma soeur chez mes parents !! je vais faire une brioche aujourd'hui car g pas pu en faire une hier !! bon voila voila un bon week end assez tranquille LONA j'espere qu'il pleuvra pas trop pour ton enduro du touquet !! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 16:02 | |
| salut les filles aujourd'hui en map j'ai fais un pain blanc que j'ai faconner en margueritte et une brioche que je vais essayer de tresser on verra bien nane ne force pas trop sur car demain tu vas avoir mal au crane :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: lona alors pas trop de bruit avec l'enduro je pense que les jeune vont squater ta maison car il annonce de la nous allons y aller demain pour dire de se changer les idées et bon | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 16:22 | |
| - Citation :
- nane ne force pas trop sur car demain tu vas avoir mal au crane
Y' a pas de danger c'est moi qui conduis!! bein oui j'ai été désigné d'office donc si j'ai un accident ça sera pas à cause de l'alcool mais parce que je me serais pris un c'est tellement bien éclairé!! MenemeLe courtepaille c'est celui qui est à côté de kinépolis ?? LonaT'essaie de faire des grands gestes devant les caméras pour qu'on puisse te voir, et si t'es trop petite tu sautes | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 16:27 | |
| oui NANE c le courtepaille a cote de auchan englos pres du kinepolis quoi !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 16:30 | |
| - meneme a écrit:
- oui NANE c le courtepaille a cote de auchan englos pres du kinepolis quoi !!
c'est pas plutôt carrefour :?: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 16:36 | |
| - bardoche 62 a écrit:
- salut les filles
aujourd'hui en map j'ai fais un pain blanc que j'ai faconner en margueritte et une brioche que je vais essayer de tresser on verra bien nane ne force pas trop sur car demain tu vas avoir mal au crane :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: lona alors pas trop de bruit avec l'enduro je pense que les jeune vont squater ta maison car il annonce de la nous allons y aller demain pour dire de se changer les idées et bon Qu'est-ce tu dis Bardoche, ce matin, nous avons eu de la mais maintenant il fait un grand et demain, ils annoncent aussi du Tout est prêt pour recevoir nos jeunes : caravanes + auvent + barbecue dans la serre + feu de camp et il y a aussi pour s'abriter, la véranda. Dans ma map, une pâte pour faluches pour emporter demain. Nous, on se met souvent au niveau de l'ancien goulet, c'est à dire à la fin de la plage du Touquet et au début de la plage de Stella T'as préparé ta mini jupe pour que je puisse te repérer :?: :lol!: :mdr5: :mdr4: Je te souhaite un super bonne route pour demain sans trop de bouchons car ce matin, nous sommes allée chercher du gaz et sur Etaples, il y avait déjà des embouiteillages pour partir sur le Touquet :twisted: C'était vraiment le bordel Hier, en revenant de mes courses, j'ai montré le chemin à un 5.9 qui s'était perdu et n'avait pas de cartes ni de GPS :mdr5: :mdr4: Heureusement que j'étais là car il était pas sorti de l'auberge, il s'en allait dans la direction opposé sur Boulogne :mdr5: Pas fut fut ces 5.9 :mdr5: Bon, je me sauve car j'ai encore pleins de choses à faire A dé | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 18:21 | |
| ça va, vous êtes raisonnables en mon absence ! Bon week end à toutes, j'espère que l'enduro se passera bien ! Bises à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 18:28 | |
| coucou tout le monde et bien c'est plutot le desert ici aujourd'hui vous etes toutes passées ou? :pleore: ici gris et pluie de temps en temps je vais faire demain une brioche avec des morceaux d'abricots dedans ça doit etre pas mal | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 18:48 | |
| NANE le courtepaille est bien a cote de auchan englos a cote du macumba !! LONA il y a combien de jeunes qui t'ont envahi??
| |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 20:25 | |
| bah alors les filles vous êtes sages aujourd'hui lona bon prépare moi une faluche j'arrive régine c vrai que ça grandit trop vite les enfants alalalala moi j'ai fait ma 1ére aprés midi à la biblio c t trop bien j'ai rencontrée quelques personnes qui habites prés de chez moi et que je connaissais pas sinon il m'a dit que je travaillais trop vite :geek: mais bon ça change les idées par contre j'ai du aller au boulot de zom car j'avais oubliée mes clés de maisons bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 20:32 | |
| - meneme a écrit:
- NANE le courtepaille est bien a cote de auchan englos a cote du macumba !!
LONA il y a combien de jeunes qui t'ont envahi??
Je ne sais pas trop !!! tu sais à la maison, c'est toujours à la bonne franquette et les jeunes débarquent sans crier gare On verra ce soir | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 22:32 | |
| bonsoir lona
super région que le pas de calais le touquet un peu trop touristique
mais ste cécile c'est sympa surtout le parc ou se trouve le mont st frieux si je me rappelle bien on y vas à chaque fois pour faire la plus grande des ballades déjeuner et ensuite plage ballade et le super feu d'artifice au touquet avec la fanfare c'est super top | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 23:06 | |
| - marlow a écrit:
- bonsoir lona
super région que le pas de calais le touquet un peu trop touristique
mais ste cécile c'est sympa surtout le parc ou se trouve le mont st frieux si je me rappelle bien on y vas à chaque fois pour faire la plus grande des ballades déjeuner et ensuite plage ballade et le super feu d'artifice au touquet avec la fanfare c'est super top Oui notre côte d'opale est belle et c'est pour ça que je la défends tant car ça m'énerve de n'entendre parler que du midi !!! Nous, on a du sable blanc sur nos plages pas des galets J'habite à 8 km du Touquet qui est une station balnéaire pour gens riches mais c'est vrai que la région est pleine de touristes juin, juillet et août !!! Si un jour tu passes par là, dis le moi et on se fait une rencontre !!! Le mont St frieux est superbe surtout pour les amoureux de la nature et des pic-nics !!! St Cécile est à 15 km de chez moi !!! Bon, je retourne à ma soirée, finalement, j'ai un peu moins de monde que prévu car la est au rendez-vous ce soir. J'espère que demain, ce sera mais il y a du peuple !!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 23:11 | |
| coucou Lona de toute façon notre france est belle et chaque région a ses charmes et tu as bien raison de défendre la tienne | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 10 Fév - 23:15 | |
| cette année on y ira pour le 15 aout car nous partons en vacances en juillet au puy en velay
mais si tu connais les dates pour la manifestations des cerfs volants a BERCK suis preneuse je sais qu'en principe c'es pendant les vacances de paques donc te dirais le jour ou l'on ira et on pourra se rencontrer sur le touquet s'il fait beau
gros bisous | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Dim 11 Fév - 3:17 | |
| bon je vois que vous avez été sages ce soir !!! je vous souhaite a toutes une bonne nuit que j'espere reparatrice pour LONA car tu risques d'en avoir besoin avec tous ses jeunes !! nous quand nous allons au touquet c pour passer la journée a aqualud qui est qui un parc aquatique vraiment génial mais bon c loin de lille qd même!!! a demain matin bisous bisous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|