| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 0:36 | |
| ben ludmilla
un peu capricieux le post il m'a dit non non et renon
bon samedi j'aurais plus de temp donc recommencerais et
vous verrez ce que vous verrez ptdr | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 0:37 | |
| bonne nuit les filles a demain | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 0:38 | |
| bonne nuit prysc fais de beau reves | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 10:12 | |
| tout le monde ... Tout d'abord, BONNE ST VALENTIN à tous les amoureux, mais aussi aux célibataires, en leur souhaitant de trouver un Valentin ou une Valentine digne de ce nom ! :love4: Moi journée chargée, là je ais aller cchez Monoprix pour faire les courses du dîner de ce soir , après cuisine et plein d'autres choses encore . Le cadeau c'est fait , c'est déjà ça! Hier, j'ai fait une Briocheà la vanille des îles, sans vanille ... mis elle strès bonne, donc je vous mettrai la recette à essayer avec de la vanille ! Bises à toutes et bonne journée | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 13:18 | |
| hello les filles alors qu'avez vous eue de beau pour la saint valentin moi mon zom m'a offert un pyjama avec un cd et une superbe carte et je dois aller choisir mon parfum c trop cool j'adore les cadeaux ça m'a remonter un peu le moral ludmilla une brioche à la vanille hummm tentant moi ce midi je vais manger au mac do c la fille qui est contente on attend que zom rentre et on y va allez à tout à l'heure et bonne saint valentin à toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 14:29 | |
| Bon bah profites bien de ta fille et dis donc, t'as étté bien gâtée par ton zhom .... He , vous êtes passées où ?????????? Y'a personne pour avec moi ............ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 14:30 | |
| si moi ça y est je rentre du boulot bon ben moi pas de cadeaux :pleore: bon je file faire un truc a manger a + | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 16:03 | |
| :hello:
Je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui vous êtes trop occupées avec vos valentins :?:
Bon en ce moment dans ma MAP je test un pain je vous en dirai plus tout à l'heure s'il est bon pour l'instant il monte bien à voir.
A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 16:19 | |
| Coucou les filles :hello: Mon cake d'hier était pas très top, j'suis déçue, je m'attendais à mieux !!! Il était un peu sec mais bon, Germoune a quand même soufflé ses bougies et le cake a quand même été mangé mais je ne referais plus cette recette qui m'avait attiré car elle contenait du fromage blanc et de la pâte à tartiner Comme quoi, que certaines recettes ne valent pas le coup !!! A part ça, bin c'est mercredi donc beaucoup plus de mouvements dans la maison Comme mon valentin est malade, je n'ai pas eu le droit au bouquet mais ce n'est que partie remise m'a-t-il dit Bon, j'vous laisse, j'ai plein de choses à faire | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 16:35 | |
| salut tout le monde mais ou et paser nane ici le temp et vraiment mauvais car depuis ce matin il pleut moi pour ma saint valentin j ai eu un jean et moi je lui et payer un expreso bon je vous laise a vos travaux a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 17:19 | |
| est ce que quelqu'un possède la map de marque glénan? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 18:10 | |
| Prysc, je crois que Vivi en a une ... | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 18:36 | |
| c est bien calme aujourd hui tout le monde fete la saint valentin ou vous faites la grippe car en ce moment c est l epidemie | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 18:39 | |
| Bonjour à toutes.. Tout d'abord je vous souhaite à toute une très bonne st valentin..Sinon moi ça va j'ai enfin réussi à faire un beau et bon pain.. j'en refais un actuellement et je vous met la photo une fois qu'il sera fini.. Bonne après midi à toutes..
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 18:40, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 18:39 | |
| hello tout l'monde
un p'tit coucou rapide car je dois faire des crêpes pour les gosses ce soir, ma fille garde ses frères pendant que l'on va au resto, ça remontera le moral parce qu'avec ce temps...
A plus tard | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 18:42 | |
| tu en a de la chance nane moi il est de l apres midi profite car a deux s en les enfants sa fait du bien surtout que toi il son petit encore aller pas top folie de ton corp apres mdr bisou | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 19:03 | |
| ouah nane ton homme t'invite au resto et dire que tu voulais l'empoisonner je rigole profites en moi je devais faire des crêpes ce soir mais pas le courage alors ils auront de la soupe à la place sinon on a bien mangés au mac do et chloé était hyper contente ensuite il a fallut chercher un cadeau car elle est invitée à un anniversaire d'un petit copain avec qui elle va chez nounou c pas évident de trouver un cadeau pour un enfant que vous ne connaissez pas allez bonne soirée et papotez pas de trop | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Bon résultat de mon test, pas assez monté donc mie serrée mais bon quand même C'est un pain à la crème d'avoine et farine T55 cuit en cocotte | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 19:41 | |
| Christounette,on dirait un gâteau au chocolat ... Il a l'air bon tu nous diras !
Moi je mettrai l recettes que je prépare à mon zhom pour ce soir ; si elles sont bonnes ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 19:43 | |
| tu a peut etre pas mi assez d ingredient acev ton th et tu la laisser encore un peut dans dans map environ 30minute de plus et apres 30 minute dans la cocotte | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 19:45 | |
| INFO :
A la demande de Bibiche qui a souhaité quitter le forum, nous avons ôté tous ses messages ainsi que ses recettes et son compte utilisateur (pareil pour Donald ). Pour toute question, contacter moi par mp et je vous prie de ne pas faire de commentaires sur le forum . Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 20:17 | |
| régine
Tu sais pour la cuisson au four le TH n'a pas d'importance mais je crois savoir ce qui ne va pas j'ai fait moit moit pour les farines hors j'aurai dù mettre 1/4 de crème d'avoine et 3/4 de T55 sinon le paton tapait bien et c'est la montée en cocotte qui n'a pas trop suivie, mais il est bon quand même | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 20:23 | |
| oui je c est que sa ne change pas mais sa va tu a trouver le truc qui n aller pas il ne faut pas grand chose des fois | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: coucou Mer 14 Fév - 21:04 | |
| Salut à toutes,
Et bien moi je n'ai pas fait mon pain viennois, ni recopié les recettes wok car gastro depuis hier...... Et je vous raconte pas, il a fallu que je parte vite du boulot car il fallait absolument que je me douche si vous voyez ce que je veux dire......
Je ne vois pas Lona et Nane aujourd'hui, elles ont disparu ?
Mon Valentin est arrivé avec une composition de fleurs à midi !!!
PRYSC pourquoi tu demandes si quelqu'un a une Glenan, tu en as une ?
a+
:bises: | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Mer 14 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|