| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|
+10christounette bardoche 62 Invitée Lona marlow cathy62 PRYSC Admin Nane regine 62 meneme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 12:49 | |
| Bon bah profites bien de ces quelque sjours de repos VIVI ... Moi pas réussi à commencer mon ménage ni ma cuisine la flemme ... Je crois que je vais faire un couscous, pour le reste ... je sais pas encore ... VIVI , peux tu nous mettre les recettes de tes feuilletés que tu avais fait, ça m'intéresse pour l'apéro de demain ... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 13:19 | |
| Ludmilla
Peux-tu me donner la recette du gratin surtout la partie qui est tonbée merci d'avance :mdr4: :mdr5:
[b]Nane Ce n'est pas en mangeant des frites que tu vas faire ton régime :mdr4: :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 13:55 | |
| coucou les filles bah nane des frites c pas bon pour le régime mais c tellement bon hein ludmilla alors ce gratin enfin ce qu'il en reste il était bon au moins moi je vais aller manger et attendre que zom revient il finit à 13h et aprés je vais à la bibliothéque il va pas y avoir beaucoup de monde vu le temps il pleut des cordes ici sinon ce soir c souper chez ma maman au faites lona est ce que tu as de bon magasin de loisirs créatifs par chez toi car hier je suis allée à la maison en tissu et il y a rien en plus ce sont des vieilles qui le tiennent alors elles sont pas à la page je trouve rien de rien mais commander sur le net ça m'embête car des fois il me faut pas grand chose et je paierai plus de frais de port qu'autre chose sinon au mois de septembre je vais me faire une petite sortie au salon de loisirs créatif à lille soit zom vient ou j'y vais seule le pire c que si j'y vais seule je dois y aller en train car j'aime pas conduire ou je connais pas et surtout à lille :ohh: allez à plus tard les filles | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 13:55 | |
| salut les filles pas pu faire le peti dej je me sus lever a 8 apres apres je suis parti faire mon sport jusque 10h15 sa fait du bien je vien de me prendre ma douche et maintement je vais faire mon repas pate et stek haché et apres direction foot avec le fiston apres on veras j espere quil ne va pas pleuvoir aller bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 14:21 | |
| Bah non, en plus me gratin était dégueu ... mais je crosi que j'ai compris le problème, c'est comme pour ma tarte aux patates .. C'estque j'ai mis de la crème très liquide, donc ça prend pas à la cuisson ... enfin je pense ...
Tu fas quoi comme sport Régine ???
Cathy, au moins en train t'es tranquille ....
Moi je suis en train de faire mijoter ma 1ère boognaise, elle a l'air bonne ...
Bisous | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 14:56 | |
| de la relasation muculaire abdo fesier etc... | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 15:22 | |
| Bah c'est bien de s'entretenir, ça fait du bien au corps et au moral ... Tu vas dans une salle ??? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 15:34 | |
| Bon ma brioche est au four, je prendrai la photo tout à l'heure CathySi tu viens sans ton homme tu prends Lona, Régine et Bardoche au passage et comme ça on se verra toutes à Lille, ça serait sympa | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 15:42 | |
| alors moi les sont faites je file manger et ensuite c'est et je vais en avoir pour un moment vu le tas qu'il y a!!!! Cathy qu'est ce que je viendrais bien avec toi au salon de loisirs créatifs depuis le temps que je reve d'en voir un mais seule pas envie | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 15:58 | |
| - Nane a écrit:
- Bon ma brioche est au four, je prendrai la photo tout à l'heure
Cathy
Si tu viens sans ton homme tu prends Lona, Régine et Bardoche au passage et comme ça on se verra toutes à Lille, ça serait sympa Pas de problème, moi, j'ai déjà été à Lille pour passer mon concours et j'avais pris le train, le voyage avait été long car j'étais seule mais même en connaissant personne je me suis réussi à faire des "copines" de voyage et à blablater avec eux pour que le temps soit moins long :lol!: Alors là, avec Cathy, Régine et Bardoche, le voyage serait super court car on n'aurait plein de choses à se raconter C'est les autres voyageurs qui seraient gênés par nos CathyMoi, je trouve pas mal de chose au marché Il y a une dame qui vend de la mercerie pas chère et il y a de tout !!! ça va du fil à coudre, jusqu'aux perles pour bijoux ainsi que tout ce qu'il faut pour la broderie etc etc Si tu veux donne moi par mail ou mp les noms des villes près de chez toi où il y a un marché et je vais lui demander si elle les fait dans le cas contraire pousse jusqu'à Etaples le mardi ou vendredi matin et je t'attendrais sur le port sans problème, ce sera quand même moins loin que Lille Sinon, à Saint-Josse près de chez moi, il y a aussi un magasin qui s'appelle "Isambourg emballages" et qui a beau rayon de Loisirs et activités manuelles, donc si tu pousses jusqu'à Etaples, on fait le marché au matin, on mange un bout et l'aprem, je t'emmène à "Isambourg" Cela nous fera une super journée entre filles :lol!: Sinon, ce matin et bin occupée de chez occupée mais cette aprem, j'ai lancé la recette de la brioche "Bounty" en programme normal pour le p'tit dèj de demain :faim1: et ce soir et bien ce sera Salade d'olivettes, pommes de terre, oeufs durs aux filets d'harengs fumés Hummmmmmmmmmm je m'y vois déjà Allez byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas à dééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:06 | |
| Lona
Me dit pas que tu as passé le concours à lavoisier ??
ma brioche est super bien montée j'espère qu'elle est cuite et qu'elle est bonne surtout!! je met la photo dés que je peux | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:17 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Me dit pas que tu as passé le concours à lavoisier ??
ma brioche est super bien montée j'espère qu'elle est cuite et qu'elle est bonne surtout!! je met la photo dés que je peux Non, j'ai passé mon premier concours au Rectorat puis l'année d'après je l'ai passé au Lycée "Montebello" puis l'année d'après au centre des Concours d'Hellemes puis l'année d'après c'était de nouveau au centre des Concours mais Au pont de l'arche (ou un truc de ce genre) et l'année dernière, c'était pas loin de chez toi (mais je n'y suis pas allée et je t'avais demandé d'ailleurs le chemin, souviens toi ) puisque c'était au Collège Lavoisier de Lambersart Chaque année, ils changent les lieux des concours afin qu'on s'y perd encore plus :twisted: Cette année, j'en ai ras le bol et je m'y suis pas inscrite car même là, ça marche à la promotion "canapé" et Je vous ai mis la recette de la brioche "Bounty" https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pain-c3/Les-brioches-cuites-en-map-f31/Pain-Bounty-t454.htmpour l'instant, elle a l'air bien parti, le pâton est impect | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:19 | |
| J'ai la flemme , je prends mon temps ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:24 | |
| Oui je m'en souviens, t'aurai pu y aller mais la seule fois où on aurait pu se voir Madame ne vient pas Ludmilla on se remue allez!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:36 | |
| - Nane a écrit:
- Oui je m'en souviens, t'aurai pu y aller mais la seule fois où on aurait pu se voir Madame ne vient pas
Ludmilla on se remue allez!! Ouais mais avec mes ex-collègues de l'année dernière qui ne me motivaient pas du tout et tout ce que j'ai vu au sujet des concours, j'étais écoeurée et je me suis dit que ça ne servait à rien :twisted: Comme cette année, ça ne sert à rien que je le passe car comme je n'ai pas eu de poste à l'année entière, je ne peux le passer qu'en "externe" et je vais me retrouvée avec des jeunes tout frais sortis de leur école avec des bac +++++ De plus, on se retrouve toujours (que ce soit en "externe" ou "interne") à 5 000 concurrents pour 5 postes (voir 10 maximum) Déjà avec ça, t'as tout compris, moi, j'ai passé l'âge de combattre Je jette l'éponge | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:43 | |
| - Nane a écrit:
- Oui je m'en souviens, t'aurai pu y aller mais la seule fois où on aurait pu se voir Madame ne vient pas
Ludmilla on se remue allez!! J'ai tpujpurs pasdécollé du canapé, à ce rythmelà , Belle maman mangera une boîte demain midi !!!! Ma pov LONA c'est vraiment de la m**** ces histoires ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:53 | |
| Lona oui je te comprend!! faire autant de route pour être sûre de ne rien avoir c'est pas motivant!!
Ludmilla
Y' avait quoi au menu de demain logiquement ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 16:54 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Ma pov LONA c'est vraiment de la m**** ces histoires !
T'inquiètes J'ai toujours réussi à me débrouiller :cheers: Je n'ai peut être pas de travail fixe mais je travaille régulièrement | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 17:32 | |
| Et bien tu es courageuse !!!! Continues HEU , au menu ................... Couscous et crumble aux pommes .... Mais bon, je vais décoller là !!!!! Allé a dtal , j'y go (d'agneau , :mdr5: ) | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 18:31 | |
| merci je la ferai un de ces jours, moi ce soir c'est croque monsieur dimanche prochain je reçois belle maman, ma belle soeur, et la grand mère et il faut que je trouve des recettes pas trop compliquées car c'est l'anniversaire de zhom! déjà pour lui trouver un kdo c'est pas évident... | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 18:44 | |
| J'ai une recette d' Escalope de dinde au porto à faire au four dans la cocotte pyrex avec couvercle, très facile à faire et à tomber par terre, à servir avec du riz, des pommes de terre sautées ou des frites :faim1: je la mettrais sur le forum lundi Pour l'entrée, tu peux faire des crudités et de la charcuterie, ça passe toujours et pour le dessert un gâteau Je regarde "surface" sur la 1, tu connais :?: C'est pas mal Voilà le résultat de ma brioche "bounty" | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 Sam 24 Fév - 18:46 | |
| Lona tes pépites ont un peu fondu non? tu me diras si elle est bonne car j'envisage de la faire aussi
pour ta salade on peut mettre des tomates normales car les olivettes je ne connais pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 2 | |
|