Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Voting_barLe blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 2

+10
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
marlow
cathy62
PRYSC
Admin Nane
regine 62
meneme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 12:49

Bon bah profites bien de ces quelque sjours de repos VIVI ...

Moi pas réussi à commencer mon ménage ni ma cuisine la flemme ...

Je crois que je vais faire un couscous, pour le reste ... je sais pas encore ...

VIVI , peux tu nous mettre les recettes de tes feuilletés que tu avais fait, ça m'intéresse pour l'apéro de demain ...

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_app
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 13:19

Ludmilla

Peux-tu me donner la recette du gratin surtout la partie qui est tonbée merci d'avance Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Invisio4 :mdr4: :mdr5:

[b]Nane

Ce n'est pas en mangeant des frites que tu vas faire ton régime :mdr4: :mdr5:
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 13:26

christounette a écrit:
Ludmilla

Peux-tu me donner la recette du gratin surtout la partie qui est tonbée merci d'avance Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Invisio3 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Invisio4 :mdr4: :mdr5:

[b]Nane

Ce n'est pas en mangeant des frites que tu vas faire ton régime :mdr4: :mdr5:

Bein oui je sais mais il n'y avait que ça, de toute façon pour maintenant je recommencerai lundi Mad (si j'ai du courage!)
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 13:55

coucou les filles
bah nane des frites c pas bon pour le régime mais c tellement bon hein Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Faim021
ludmilla alors ce gratin enfin ce qu'il en reste il était bon au moins Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_big
moi je vais aller manger et attendre que zom revient il finit à 13h et aprés je vais à la bibliothéque il va pas y avoir beaucoup de monde vu le temps il pleut des cordes ici sinon ce soir c souper chez ma maman
au faites lona est ce que tu as de bon magasin de loisirs créatifs par chez toi car hier je suis allée à la maison en tissu et il y a rien en plus ce sont des vieilles qui le tiennent alors elles sont pas à la page je trouve rien de rien mais commander sur le net ça m'embête car des fois il me faut pas grand chose et je paierai plus de frais de port qu'autre chose
sinon au mois de septembre je vais me faire une petite sortie au salon de loisirs créatif à lille soit zom vient ou j'y vais seule 👅 le pire c que si j'y vais seule je dois y aller en train car j'aime pas conduire ou je connais pas et surtout à lille :ohh:
allez à plus tard les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 13:55

salut les filles pas pu faire le peti dej je me sus lever a 8 apres apres je suis parti faire mon sport jusque 10h15 sa fait du bien je vien de me prendre ma douche et maintement je vais faire mon repas pate et stek haché et apres direction foot avec le fiston apres on veras j espere quil ne va pas pleuvoir aller bonne journée a tout le monde
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 14:21

Bah non, en plus me gratin était dégueu ... mais je crosi que j'ai compris le problème, c'est comme pour ma tarte aux patates .. C'estque j'ai mis de la crème très liquide, donc ça prend pas à la cuisson ... enfin je pense ...

Tu fas quoi comme sport Régine ???

Cathy, au moins en train t'es tranquille ....

Moi je suis en train de faire mijoter ma 1ère boognaise, elle a l'air bonne ...

Bisous
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 14:25

Bonjour et bon week end..

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 14:56

de la relasation muculaire abdo fesier etc...
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:22

Bah c'est bien de s'entretenir, ça fait du bien au corps et au moral ...
Tu vas dans une salle ???
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:34

Bon ma brioche est au four, je prendrai la photo tout à l'heure

Cathy

Si tu viens sans ton homme tu prends Lona, Régine et Bardoche au passage et comme ça on se verra toutes à Lille, ça serait sympa Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:42

alors moi les Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Faireses sont faites je file manger et ensuite c'est Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Repasser et je vais en avoir pour un moment vu le tas qu'il y a!!!!

Cathy qu'est ce que je viendrais bien avec toi au salon de loisirs créatifs depuis le temps que je reve d'en voir un mais seule pas envie 😢
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:58

Nane a écrit:
Bon ma brioche est au four, je prendrai la photo tout à l'heure

Cathy

Si tu viens sans ton homme tu prends Lona, Régine et Bardoche au passage et comme ça on se verra toutes à Lille, ça serait sympa Wink

Pas de problème, moi, j'ai déjà été à Lille pour passer mon concours et j'avais pris le train, le voyage avait été long Rolling Eyes car j'étais seule mais même en connaissant personne 😢 je me suis réussi à faire des "copines" de voyage et à blablater Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahbla2 avec eux pour que le temps soit moins long :lol!: Alors là, avec Cathy, Régine et Bardoche, le voyage serait super court car on n'aurait plein de choses à se raconter Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah C'est les autres voyageurs qui seraient gênés par nos Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Blahblah Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Mdr831

Cathy

Moi, je trouve pas mal de chose au marché Wink Il y a une dame qui vend de la mercerie pas chère et il y a de tout !!! ça va du fil à coudre, jusqu'aux perles pour bijoux ainsi que tout ce qu'il faut pour la broderie etc etc Si tu veux donne moi par mail ou mp les noms des villes près de chez toi où il y a un marché et je vais lui demander si elle les fait Wink dans le cas contraire pousse jusqu'à Etaples le mardi ou vendredi matin et je t'attendrais sur le port sans problème, ce sera quand même moins loin que Lille Laughing Sinon, à Saint-Josse près de chez moi, il y a aussi un magasin qui s'appelle "Isambourg emballages" et qui a beau rayon de Loisirs et activités manuelles, donc si tu pousses jusqu'à Etaples, on fait le marché au matin, on mange un bout et l'aprem, je t'emmène à "Isambourg" Cela nous fera une super journée entre filles :lol!:

Sinon, ce matin et bin occupée de chez occupée mais cette aprem, j'ai lancé la recette de la brioche "Bounty" en programme normal pour le p'tit dèj de demain :faim1: et ce soir et bien ce sera Salade d'olivettes, pommes de terre, oeufs durs aux filets d'harengs fumés Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Faim021 Hummmmmmmmmmm je m'y vois déjà Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 3d-mange

Allez byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et pas à dééééééééééééééééééé
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:06

Lona

Me dit pas que tu as passé le concours à lavoisier ??

ma brioche est super bien montée j'espère qu'elle est cuite et qu'elle est bonne surtout!! je met la photo dés que je peux
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:17

Nane a écrit:
Lona

Me dit pas que tu as passé le concours à lavoisier ??

ma brioche est super bien montée j'espère qu'elle est cuite et qu'elle est bonne surtout!! je met la photo dés que je peux

Non, j'ai passé mon premier concours au Rectorat puis l'année d'après je l'ai passé au Lycée "Montebello" puis l'année d'après au centre des Concours d'Hellemes puis l'année d'après c'était de nouveau au centre des Concours mais Au pont de l'arche (ou un truc de ce genre) et l'année dernière, c'était pas loin de chez toi (mais je n'y suis pas allée et je t'avais demandé d'ailleurs le chemin, souviens toi Wink ) puisque c'était au Collège Lavoisier de Lambersart Rolling Eyes Chaque année, ils changent les lieux des concours afin qu'on s'y perd encore plus Mad Evil or Very Mad :twisted: Cette année, j'en ai ras le bol et je m'y suis pas inscrite car même là, ça marche à la promotion "canapé" et Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Forum281

Je vous ai mis la recette de la brioche "Bounty"

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-de-pain-c3/Les-brioches-cuites-en-map-f31/Pain-Bounty-t454.htm

pour l'instant, elle a l'air bien parti, le pâton est impect Wink
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:19

J'ai la flemme , je prends mon temps ...
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:24

Oui je m'en souviens, t'aurai pu y aller mais la seule fois où on aurait pu se voir Madame ne vient pas 😢

Ludmilla on se remue allez!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:36

Nane a écrit:
Oui je m'en souviens, t'aurai pu y aller mais la seule fois où on aurait pu se voir Madame ne vient pas 😢

Ouais mais avec mes ex-collègues de l'année dernière qui ne me motivaient pas du tout et tout ce que j'ai vu au sujet des concours, j'étais écoeurée et je me suis dit que ça ne servait à rien :twisted:

Comme cette année, ça ne sert à rien que je le passe car comme je n'ai pas eu de poste à l'année entière, je ne peux le passer qu'en "externe" et je vais me retrouvée avec des jeunes tout frais sortis de leur école avec des bac +++++ De plus, on se retrouve toujours (que ce soit en "externe" ou "interne") à 5 000 concurrents pour 5 postes (voir 10 maximum) Déjà avec ça, t'as tout compris, moi, j'ai passé l'âge de combattre Mad Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 0128 Je jette l'éponge Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Hein851
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:43

Nane a écrit:

J'ai tpujpurs pasdécollé du canapé, à ce rythmelà , Belle maman mangera une boîte demain midi !!!!

Ma pov LONA c'est vraiment de la m**** ces histoires !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:53

Lona oui je te comprend!! faire autant de route pour être sûre de ne rien avoir c'est pas motivant!!

Ludmilla

Y' avait quoi au menu de demain logiquement ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:54

Admin Ludmilla a écrit:
Ma pov LONA c'est vraiment de la m**** ces histoires !

T'inquiètes Wink J'ai toujours réussi à me débrouiller :cheers: Je n'ai peut être pas de travail fixe mais je travaille régulièrement Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Invisio4
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 17:32

Et bien tu es courageuse !!!! Continues Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_app

HEU , au menu ................... Couscous et crumble aux pommes ....
Mais bon, je vais décoller là !!!!!

Allé a dtal , j'y go (d'agneau , :mdr5: )
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 18:22

Eh bien moi, je viens de préparer ma salade d'harengs car préparer à l'avance, elle n'en sera que meilleur Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 3d-mange

Je vous ai mis la recette (facile) sur le post "salade"

https://lesmapeuses.1fr1.net/Vos-recettes-autres-c6/Salades-f24/Salade-pommes-de-terre-olivettes-harengs-fumes-t455.htm
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 18:31

merci Wink je la ferai un de ces jours, moi ce soir c'est croque monsieur

dimanche prochain je reçois belle maman, ma belle soeur, et la grand mère et il faut que je trouve des recettes pas trop compliquées car c'est l'anniversaire de zhom!

déjà pour lui trouver un kdo c'est pas évident...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 18:44

J'ai une recette d' Escalope de dinde au porto à faire au four dans la cocotte pyrex avec couvercle, très facile à faire et à tomber par terre, à servir avec du riz, des pommes de terre sautées ou des frites :faim1: je la mettrais sur le forum lundi Wink

Pour l'entrée, tu peux faire des crudités et de la charcuterie, ça passe toujours et pour le dessert un gâteau

Je regarde "surface" sur la 1, tu connais :?: C'est pas mal Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_oke

Voilà le résultat de ma brioche "bounty"

Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Brioch14
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 18:46

Lona tes pépites ont un peu fondu non? tu me diras si elle est bonne car j'envisage de la faire aussi

pour ta salade on peut mettre des tomates normales car les olivettes je ne connais pas!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 2   Le blabla des piplettes ... 2 - Page 37 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 2
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant