| Une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayama Invité
| Sujet: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| Boujour tout le monde !
Je suis arrivée dans le monde de la map hier soir. Pour résumer, je fais tout de travers. Mon second pain va rejoindre le premier dans la poubelle.
Je suis débutante en map et en four, il sont neufs tous les 2, dompter une bête oui, mais 2 en même temps c'est compliqué pour moi.
Le 11 mars je reçois la famille de mon copain et la mienne pour son anniversaire, j'aimerais bien pouvoir mettre une belle brioche sur la table et du pain !
Si vous avez des liens pour les inratables, je suis preneuse.
A bientôt. Je vais fouiner sur le forum. Bonne journée. |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Coucou et :bienvenu: Pour ce qui est de belles brioches, on a des recettes inratables ! T'inquiètes, avant le 11 , tu auras tout le temps d'apprendre les rudiments ! Je précise que tu as une xbm838 comme certaines ici ! Tu peux donc faire toutes les recettes avec un TH50 ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous Tayama j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes les recettes
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:02 | |
| Et NANE, tas encore , c'est TAYAMA , pas Tamaya ! :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007