| Une de plus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayama Invité
| Sujet: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:10 | |
| Boujour tout le monde !
Je suis arrivée dans le monde de la map hier soir. Pour résumer, je fais tout de travers. Mon second pain va rejoindre le premier dans la poubelle.
Je suis débutante en map et en four, il sont neufs tous les 2, dompter une bête oui, mais 2 en même temps c'est compliqué pour moi.
Le 11 mars je reçois la famille de mon copain et la mienne pour son anniversaire, j'aimerais bien pouvoir mettre une belle brioche sur la table et du pain !
Si vous avez des liens pour les inratables, je suis preneuse.
A bientôt. Je vais fouiner sur le forum. Bonne journée. |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:17 | |
| Coucou et :bienvenu: Pour ce qui est de belles brioches, on a des recettes inratables ! T'inquiètes, avant le 11 , tu auras tout le temps d'apprendre les rudiments ! Je précise que tu as une xbm838 comme certaines ici ! Tu peux donc faire toutes les recettes avec un TH50 ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 16:55 | |
| Bienvenue parmi nous Tayama j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi toutes les recettes
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:02 | |
| Et NANE, tas encore , c'est TAYAMA , pas Tamaya ! :mdr5: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:08 | |
| j'ai voulu aller trop vite je rectifie et on rigole pas steplait | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:44 | |
| Bon Meneme n'en rajoutes pas hein!!! c'est mon mal de tête qui fait ça | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| ben non je n'en rajoute pas je te defends !! tu ne t'es pas trompé c notre admin qui avait du boire a ce moment la !!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| Je me suis trompée et j'ai rectifié!! j'avais mal lu encore une fois j'crois que je vais aller m'coucher!! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 17:49 | |
| soit la bienvenue parmit nous tayama tu verras d'ici le 11 tu arriveras a faire de beau pain et de belle brioche a bientot de te lire :bises: | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 18:09 | |
| Merci à vous toutes !
J'epère que j'urai dressé la bête ! je viens d'avoir mon chéri au téléphone, il voulait savoir s'il devait passer par la boulangerie en rentrant ! |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| il est vache quand meme :saut: :mdr5: :mdr5: il aurait pu rentrer pour voir par lui meme il manque de tacte | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 21:56 | |
| :welcome: sur le forum..
Moi c'est Aurélie, 19 ans..
Au plaisir de te lire.. | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| Au final, il aurait mieux fait d'y aller ! Mon pain qui finit de cuire n'a pas gonflé. En revanche ma brioche est belle mais pas gonflée, la mie est très bonne mais compacte et bourrative !
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 1 Mar - 22:28 | |
| et bien dit donc elle est tres ta et pour le pain on ne vois pas la photo mais c'est tres bien tu as mis quoi comme levure pour faire ton pain | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Sam 3 Mar - 2:34 | |
| :welcome: Tayama, je suis sûr qu'avec les conseils que tu trouveras sur le forum tu arriveras à dompter tes 2 bêtes elle est ta brioche | |
|
| |
Tayama Invité
| Sujet: Re: Une de plus ! Sam 3 Mar - 20:22 | |
| Je crois bien avoir tout testé comme levure ! brioch*n, vah*né, l*dpr*ce, et là je vais me lancer dans franc*ne !
Je vais y arriver, j vais y arriver !!!!!
En tout cas, je ne regrette aucunement de m'être inscrite sur ce forum, vous êtes toutes de bons conseils. Merci à vous. |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Une de plus ! Sam 3 Mar - 20:42 | |
| Moi pour la levure j'utilise que briomachin et j'en suis satisfaites, mais c'est sûr tu va y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de plus ! | |
| |
|
| |
| Une de plus ! | |
|