| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : pres de montauban Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: bonjour Jeu 12 Avr - 20:50 | |
| coucou je suis kerry 43 ans maman de 4 enfants et mon mari en a 3 je vous laisse imaginer la moitié des vacances et les w end aie aie aie j'ai une map bien sur et je commence a me lasser des brioches pain et petits pains qui d'ailleurs reste sec a mon gout alors je vous ai cherché et je vous ai trouvé chouette !!! a bientot au fil des topics | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Avr - 21:14 | |
| Bonjour et :welcome: Autant d'enfants, aie aie aie, ça fait du boulot, mais il doit y avoir de la demande pour la MAP ! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum , n'hésites pas à poser toutes tes questions , nous tenterons de te guider et de te conseiller ! Quelle est le modèle de ta MAP ???? Montauban ... moi j'ai de la famille dans le tarn, à ste cécile du cayrou ! Au plaisir de te lire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 12 Avr - 21:33 | |
| :welcome: Kerry
quelle famille !! tu ne dois pas t'ennuyer parmi tous les enfants!!
bon courage en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, n'hésites pas à venir sur le bla bla des piplettes on ne s'ennuie pas | |
|
| |
Coralie Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Avr - 15:21 | |
| Coucou Kerry et :welcome: J'espère que tu plairas parmis nous, ici les filles sont vraiment sympa. Et n'hésite pas à poser des questions tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. Coralie | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 18:56 | |
| Coucou Kerry 7 enfants au total et sans compter le mari J'suis déjà :pale: avec 3 alors 7 Chapeau Pour que ton pain ne sèche pas trop vite, tu peux rajouter une cuillère à soupe de lécithine de soja (vendu au rayon bio des supermarchés) pour 500 gr de farine dans tes pâtes à pain ou brioche. Tu verras ta mie sera plus moelleuse et ton pain ou ta brioche sera plus gonflé et se conservera plus longtemps De plus, le soja est bon pour la santé et les excès de cholestérol :cheers: N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le "blabla" A + | |
|
| |
kerry Nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : pres de montauban Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 21:48 | |
| Pour tes courses, tu prends combien de chariots ??? Lol ! Ma mère avec 4 enfants, elle remplit 2 chariots , alors 7 ...
A bientôt et n'hésites pas à venir papoter sur le blabla des piplettes ! | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 21:53 | |
| en fait je triche je fais plusieurs magasins j'en fait deux dans le premier et un dans le second (des discounts) et apres le tiers d'un au supermarché qui me coute rpesque aussi cher que celui plein dans le discount mais bon faut bien que ca se fasse lol | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 21:55 | |
| Tu es d'où près de montauban ??? J'ai de la famille dans le Tarn, un peu partout ... | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 21:59 | |
| je suis à molières a environ 24 ms de montauban et entre caussade et la française caussade est un peu plus connu que molières tu connais ? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 22:05 | |
| Non .. En fai j'ai de la famille là-bas, mais je n'y vais pas souvent ... Mais c'est un coin que je visiterai dés que je pourrai car ma famille du côté paternelle est là-bas et mon papa y a passé toutes ses vacances ! Ils sont du côté de ste cécile du cayrou , tu connais ??? | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 22:06 | |
| C'est à côté d'Albi et pas loin de Montauban ... J'ai regardé la carte et v où se trouvait Molière ! | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 22:13 | |
| non connais pas mais nous ne sommes dans cette région que depuis 2003 avant nous étions dans le loiret pres de montargis | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 22:19 | |
| Ok ok, mais beaucoup de chance, car magnifique région, j'aimerai beaucoup y habiter ... Bon, maintenant que tu as trouvé le blabla, on va discuter là-bas ! | |
|
| |
kerry Nouveau membre
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 22:24 | |
| oui j'ai trouvé le chemin mdr
oui c'est tres beau ici mais l'intégration est tres difficile enfin maintenant c'est bon mais au début c'etait tres dur | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: bonjour Dim 15 Avr - 22:54 | |
| bienvenue kerry au plaisir de te connaitre sur le forum | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bonjour Lun 16 Avr - 20:06 | |
| :welcome: Kerry
Soit la bien venue parmi nous, tu verras tout le monde est sympa n'hésites surtout pas à poser des questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|