Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| L'album de Christophe Willem le gagnant de la nouvelle star | |
| | Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: L'album de Christophe Willem le gagnant de la nouvelle star Dim 22 Avr - 19:44 | |
| Un seul mot : superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Depuis le temps que l'on attendait, on n'est pas déçu du résultat. Son album "Inventaire" est sorti depuis le 16 avril 2007 On retrouve bien sa texture de voix et son originalité dans cet album. De très belles chansons comme "Jacques a dit" ou celle que je préfère "Chambre avec vue" et un duo avec Valérie Lemercier "Pourquoi tu t'en vas ?" ainsi que les chansons qui passent en radio "Double je" et "Elu produit de l'année" A écouter sans modération | |
| | | | L'album de Christophe Willem le gagnant de la nouvelle star | |
|