Sondage | | Aimeriez vous d'autres catégories ? | Oui mais que ça reste sur le même thème | | 25% | [ 13 ] | Oui mais avec des catégories tout autre | | 28% | [ 15 ] | Non c'est bien comme ça | | 15% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
|
| Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat Jeu 31 Mai - 0:16 | |
| Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolatIngrédients : 1l lait entier 1 yaourt entier 1 pot de lait en poudre beurre de cacahuète lemond curd chocolat en poudre Battre le yaourt, ajouter le lait et le pot de lait en poudre bien mélanger. Mettre dans les pots soit 2cc de beurre de cacahuète ou 2cc de lemond curd que vous aurez au préalable délayé avec un peu de lait ou 2cc de chocolat en poudre, ajouter la préparation lait+yaourt,bien mélanger, mettre la yaourtière en route pour 10 à 12h puis au frigo pour minimum 4h | |
| | | Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat Jeu 31 Mai - 11:52 | |
| Ouuhh!! C'est pas super bon pour le régime ça :lol!:
:broco: :broco: | |
| | | christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat Jeu 31 Mai - 15:44 | |
| Moi tu sais le régime j'en suis revenu du moment que je suis bien dans ma tête le reste ce n'est pas important | |
| | | Meiko Membre bavard
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat Jeu 31 Mai - 20:50 | |
| Oui, c'est vrai tu as raison.... Pour ma part.... je ne suis pas tranquille dans ma tête avec ça..... donc je me prends le chou..... en ce moment, je crève un peu la dalle.... pourtant je fais le même régime qui m'avait bien réussi juste avant ma grossesse.... mais bon à cette époque je travaillais, ça doit aider..... que de rester à la maison toute la journée et d'avoir les tiroirs à disposition sous le pif.........
:carotte: :broco: :carotte: :broco:
:pleore: :pleore: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat | |
| |
| | | | Yaourts aux beurre de cacahuète, lemond curd, chocolat | |
|