Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: je suis nouvelle Sam 8 Déc - 13:34
bonjour à tous, je viens de m'acheter une map et par une amie j'ai decouvert ce forum. alors je suis venue faire un tour et me faire de nouveaux amis grace à ma map. bisous a+
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 8 Déc - 14:37
Titichoupinette
Tu as quoi comme machine ?? nous essaierons de répondre à tes questions
à bientôt
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 8 Déc - 14:46
:bosapin: Bienvenue à toi !
Ici on se fait des copines et on tout en écahngeant recettes de cuisine , mais aussi tout sur la MAP !!!!
N'hésites pas à nous rejoindre sur le blabla !
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 8 Déc - 23:59
titichoupinette
On espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum, je vois que tu as trouvé le chemin du et comme dit ta copine Lona qui est aussi la nôtre plus on est de folles plus on ri
titichoupinette Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : nievre Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: je suis nouvelle Dim 9 Déc - 15:55
merci les filles pour votre bienvenue parmi vous comme machine j'ai une eureka de la redoute avec un th de 58 bisous a+