| je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kingsaro Invité
| Sujet: je suis nouvelle Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| bonjour,je suis kingsaron et j'aimerai me joindre au groupe . Je n'ai pas encore de MAP mais j'envisage d'acheter une AFK modèle BM3 . Pourriez-vous me documenter à ce sujet ? Merci . |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Jeu 29 Mar - 22:27 | |
| et :welcome: Alors, je ne sais pas si quelqu'un a cette map , mais elle est l'équivalent de ma map la BBM1038 et que la XBM838 ... Donc a priori, nous pourrons te conseiller sur son utilisation et sur les recettes que tu pourras faire ! Tiens nous au courant et n'hésites pas ... :hy: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 10:03 | |
| Kingsaron :welcome: parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à nous poser des questions sur la MAP et autres A bientôt | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 12:04 | |
| Bonjour Kingsaron Tu vois que tu es arrivée à te présenter Alors n'hésites pas à acheter cette map car comme elle a un th de 50, elle est très simple à utiliser, on s'embête pas trop à calculer le rapport entre les liquides et la farine puisque l'on fait moitié-moitié. Pour de plus amples renseignements, tu peux déjà parcourir le forum et mettre ton nez un peu partout et n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le post de "blabla" où on délire et à nous poser des questions A bientôt | |
|
| |
kingsaro Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 16:33 | |
| merci Lona
à force de taper sur toutes les touches, j'ai fini par envoyer un message...
Je suis ravie d'être tombée sur une presque"chti" puisque je suis née dans le 62 et ai travaillé 20ans à St Pol sur Ternoise .
Amitiés Kingsaron |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 17:12 | |
| kingsaron soit la bienvenue parmis nous tu verras tu trouveras plein de recette pour ta map en plus il y en a des delicieuses a bientot de te lire | |
|
| |
kingsaro Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 17:19 | |
| Bonjour Bardoche 62
je viens du 62 : j'y ai vécu un demi siècle .
Merci de ton accueil
Kingsaron |
|
| |
kingsaro Invité
| Sujet: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 17:31 | |
| bonjour à toutes
j'ai déjà eu plusieurs messages de bienvenue et je trouve celà très sympa
mon âge est affiché, je crois .
j'habite en Dordogne après un demi siècle dans le Pas de Calais où il fait souvent beau malgré ce qu'en dit la météo .
Merci de votre accueil |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Ven 30 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 31 Mar - 9:03 | |
| :welcome: Kingsaron tu ne va pas t ennuie avec nous un nane et lona c est vrais | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle Sam 31 Mar - 21:55 | |
| :welcome: Kingsaron
N'hésites surtout pas à l'acheter ta MAP tu verra en parcourant les recettes qu'il y en a de très bonnes. Ici on ne s'ennuie pas, et tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle | |
|