Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
Lona
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
PRYSC
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
Invitée
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
christounette
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
regine 62
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
meneme
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
cathy62
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
Aursoleil
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
cheyenne
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcapCe week end : Enduropal du Touquet Voting_barCe week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcap25%Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcap28%Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcap15%Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_lcap32%Ce week end : Enduropal du Touquet Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce week end : Enduropal du Touquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ce week end : Enduropal du Touquet Empty
MessageSujet: Ce week end : Enduropal du Touquet   Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Lun 5 Fév - 12:25

Les 10 et 11 février 2007 se déroulera au Touquet, L'enduropal (ancien enduro du Touquet créé par Thierry Sabine) (course de quads le samedi et de moto-cross le dimanche) je vous mets les différents sites concernant cette course légendaire qui se déroule à 8 km de chez moi. En fait cette course démarre du front de mer du Touquet et va jusqu'à Merlimont. A voir au moins une fois dans sa vie !!!!

http://enduropale.com/images/circuit-enduropale-2006.jpg
Le parc de ravitaillement situé à Stella plage est à 2 km de chez moi

http://www.enduropale.com/index.php/2005/10/21/3-programme-du-5-fevrier

http://enduropal.skyblog.com/


http://www.enduropale.com/index.php/2006/02/01/16-liste-des-engages-quads

Cette course a failli disparaître l'année dernière mais c'était sans compter sur le maire du Touquet (Député) M. Léonce Desprez qui s'est battu auprès des tribunaux pour garder cette institution :

http://news.caradisiac.com/L-Enduro-du-Touquet-n-est-pas-mort
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce week end : Enduropal du Touquet Empty
MessageSujet: Re: Ce week end : Enduropal du Touquet   Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mar 6 Fév - 17:06

salut lona
moi j'y suis dejas allée a l'enduro du touquet
on va peut etre y allée encore cette année on verra bien
peut etre que l'ont se verra :broco: Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ce week end : Enduropal du Touquet Empty
MessageSujet: Re: Ce week end : Enduropal du Touquet   Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Mar 6 Fév - 17:12

bardoche 62 a écrit:
salut lona
moi j'y suis dejas allée a l'enduro du touquet
on va peut etre y allée encore cette année on verra bien
peut etre que l'ont se verra :broco: Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_kik

Parmi tout ce monde, habille toi en Père Noël et je te repérais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 62
Localisation : wingles pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce week end : Enduropal du Touquet Empty
MessageSujet: Re: Ce week end : Enduropal du Touquet   Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 20:47

oui ben au lieu de m'habiller en pere noel
je m'habillerais plutot en mere noel avec une minie jupe Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_big y'en a qui vont Ce week end : Enduropal du Touquet 131 en me voyant :lol!:
:hy:
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Ce week end : Enduropal du Touquet Empty
MessageSujet: Re: Ce week end : Enduropal du Touquet   Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1Jeu 8 Fév - 20:53

bardoche 62 a écrit:
oui ben au lieu de m'habiller en pere noel
je m'habillerais plutot en mere noel avec une minie jupe Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_big y'en a qui vont Ce week end : Enduropal du Touquet 131 en me voyant :lol!:
:hy:

J'serais du côté de Stella Wink Pas folle la guêpe, vais pas me mettre dans les embouteillages pour aller au Touquet :lol!:

Super ton idée de la mini-jupe mais par ce temps Ce week end : Enduropal du Touquet Temps201 ou Ce week end : Enduropal du Touquet 856745 tu risques d'attraper un rhume :mdr5: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week end : Enduropal du Touquet Empty
MessageSujet: Re: Ce week end : Enduropal du Touquet   Ce week end : Enduropal du Touquet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end : Enduropal du Touquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduropal du Touquet : la vidéo de la course
» week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: LOISIRS :: Tricot, broderie, ect ... :: Loisirs-
Sauter vers: